If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas d'accord avec toi, je pense que si je décide de vendre mon Iphone 3GS 575€ et qu'une personne est prête à l'acheter à ce prix là, je vois pas ou est le soucis.
Maintenant, je peux comprendre que toi tu ne veux pas l'acheter à ce prix-là, mais certaines personnes sont fous, comme moi, pour l'acheter à ce prix-là.
Pourquoi tant qu'il y aurait de la demande, on ne pourrait pas :-) ???
Je respecte ton point de vue, mais non pour moi de l'occasion ne se vend pas au prix du neuf.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Pas d'accord avec toi, je pense que si je décide de vendre mon Iphone 3GS 575€ et qu'une personne est prête à l'acheter à ce prix là, je vois pas ou est le soucis.
Maintenant, je peux comprendre que toi tu ne veux pas l'acheter à ce prix-là, mais certaines personnes sont fous, comme moi, pour l'acheter à ce prix-là.
Pourquoi tant qu'il y aurait de la demande, on ne pourrait pas :-) ???
La seul et triste vérité
Si les gens ne savent pas attendre... c'est vrai que là on ne sait rien y faire ....
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Hahahaha mes petits astellEURS vous me ferez toujours bien rire, rien de tel que de se retrouver entourée de mecs pour que ça parte en vrille sur les filles en moins de deux minutes, je suis fan
Hypocrite de nana va... Ce que raconte les mecs sur les nanas, en comparaison de ce que les nanas racontent sur les mecs, c'est de la marmelade pour bébé.
Hahahaha mes petits astellEURS vous me ferez toujours bien rire, rien de tel que de se retrouver entourée de mecs pour que ça parte en vrille sur les filles en moins de deux minutes, je suis fan
Sinon j'ai deux petites idées peut-être utopiques mais bon...
- Pourquoi ne pas demander à tout membre qui veut faire une transaction (achat ou vente) de se faire identifier ? Je fais bien la différence entre certifié (où l'on bénéficie d'avantages et qui est payant) et identifié (gratuit, sans avantage mais dont on dispose d'une copie de la carte d'identité).
Je pense que ça serait plus facile en cas de litige ?
- Pourquoi également ne pas demander aux "pros" qui travaillent dans les magasins de surveiller quelques petites annonces de temps en temps, et de donner l'info suivante sans casser la vente :
"Dans un tel magasin, tel appareil coûte autant". L'acheteur serait informé du prix auquel l'appareil est vendu neuf, libre à lui d'acheter ou non cet appareil
J'avais vu une annonce pour un nokia 7210, qui avait deux semaines et se vendait à 100€. Si j'applique mon idée, j'aurais été mettre :
"Pour info, cet appareil se vend neuf chez Allo Telecom au prix de 99€".
Ainsi l'acheteur est informé et ça ne casse pas pour autant la vente, si l'acheteur veut faire plaisir, que le gsm est dans un état nickel, pourquoi pas l'acheter à ce prix là
C'est parce que je suis trop b.... jolie pardon
Avec mon 105C je vends ce que je veux et à n'importe quel prix xD
Ce qui me fait peur avec ce genre d'acheteur c'est qu'ils peuvent arriver à piéger un personne qui ne s'y connait pas....
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Et tout ce bazard pour une simple histoire d'ecrans .... faut quand même être sacrément frustré pour faire tout un foin parce qu'on ne sait pas acheter un simple appareil, matériel etc ....
Et tout ce bazard pour une simple histoire d'ecrans .... faut quand même être sacrément frustré pour faire tout un foin parce qu'on ne sait pas acheter un simple appareil, matériel etc ....
Scarvounet n'est pas déçu de ne pas avoir eu les appareils, mais de la façon et le non respect des choses.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Je te conseils de relire un peu tout ce qui a été dit plus bas avant de porter un jugement sur moi stp
Je ne savais pas que, faire attention à ce que l'on achète était synonyme de " ne pas savoir acheter ".
Les écrans je les avais laissés à Kirby bien avant cette histoire.
Enfin je suis comme je suis et quand j'ai quelque chose à dire , je le dis !
C'est comme dans la vie de tous les jours, c'est toujours en ne disant jamais rien que l'on voit de mauvaises personnes apparaître.
Voilà, merci quand même d'avoir donné ton avis
Commentaire