Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dacodac

donc bientot disponible?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour finir que donnera le modele? est le dernier que tu nous a presenté? (GREG)

p90

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Greg
        tous les t-shirts blancs sur la boutique seront remplacés par des noirs, et le t-shirt astel ne sera dispo qu'en noir.

on devra sans doute monter le prix à 22 € (car ça nous coûte plus cher de les imprimer en noir plutot qu'en blanc) mais tous ceux qui l'ont déjà pré-commandé et payé le garderont à 20 €.
        Super

On les recevra quand?

Commentaire

• Envoyé par Greg
          tous les t-shirts blancs sur la boutique seront remplacés par des noirs, et le t-shirt astel ne sera dispo qu'en noir.

on devra sans doute monter le prix à 22 € (car ça nous coûte plus cher de les imprimer en noir plutot qu'en blanc) mais tous ceux qui l'ont déjà pré-commandé et payé le garderont à 20 €.
          Yessssssssssss 4 € d'économie
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Des nouvelles?
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• nous attendons le premier t-shirt noir test de la part de Qtekman. ensuite, on choisira l'entreprise qui les imprimera tous
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Les aura-t-on pour le meeting du mois de mai?
                Apple for ever!

Commentaire

• voila le prototipe est fait je l'envois a Greg. je poste une photo tantot

Commentaire

• Envoyé par qtekman
                    voila le prototipe est fait je l'envois a Greg. je poste une photo tantot
                    Yes Yeees Yeeeeeeeeees
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• voici le proto ,mais il ne donne pas vraiment l'effet désiré,je vous montre

Commentaire

• Envoyé par qtekman
                        voici le proto ,mais il ne donne pas vraiment l'effet désiré,je vous montre
                        C'est le flash qui fait ça ou il le carré autour du logo est très voyant?
                        Apple for ever!

Commentaire

• non Oli il est voyant ,ce n'est pas le meme noir ,donc il se voit ;la est le probleme,je vais passer la main.

Commentaire

• c'est vrai qu'il est voyant
                            Dernière modification par Steve4300, 29 mai 2006, 12h26.

Commentaire

• à supprimer (bug)
                              Dernière modification par Steve4300, 03 mai 2006, 00h16.

Commentaire

• mouais pas top top celui la .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X