Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous connu astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez-vous connu astel?

Bonjour,
    je me posais une question essentielle .

Comment avez-vous connu astel?
    Personnellement, c'es un pote qui m'avait donné le site pour certaines astuces ...
    y a environ 3ans et j'ai vu forum, je me suis dis pourquoi pas testé et maintenant je n'en décolle plus :s

Longue vie à astel
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Pour ma part, je cherchais après un logo pour mon gsm (je ne sais plus ce que c'était a l'époque).

Puis j'étais tombé sur l'ancien forum, pour ne plus en décoller non plus.

Puis un changement de forum, ou je ne m'y retrouvais pas au début, ca m'embêtais beaucoup, mais maintenant, je le trouve top, et ca continue de grandir.

Commentaire

grace amon frere socom il a echanger un k300i a l'epoque et me la refiler contre mon t610 + rosros
      malheureusement j'ai pas accroché au k300i resultat echange sur astel peu apres
      et vu que je suis un eternel insatisfait je suis resté
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

J'ai découvert la boutique d'Astel sur Google (cela va de soit ) en recherchant des magasins en ligne pour m'acheter le N70 au meilleur prix.

Bref après maintes visites à la boutique j'ai fini par m'apercevoir qu'il y avait aussi un forum.

Et j'ai bien fait d'ailleurs deja 20 ventes/achats et bien sur un sentiment d'appartenance à une communauté de geeks 100% belge.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

moi je suis passé, j'ai vu de la lumière et je suis resté

je cherchais des infos sur le motorola mpx220

Commentaire

le plus ancien souvenir d astel dont je me souvienne, ce sont les fameuses balises sms pour lesquelles j ai envoye mon tout premier sms surtaxe, et je les ai jamais recues, je me souviens meme que greg m avait promis de les envoyer par la suite, et je les ai jamais recues :lol:

depuis, j ere dans les forums telle une ame perdue attendant sa delivrance... lol

Commentaire

Par Google aussi !

Je cherchais des sites autres que Ebay , je découvris ce cites , au début , je ne mis était pas accroché , puis j'ai décidé de de m'inscrire et la :

Une Histoire D'amour avec Astel.be est intervenue

Commentaire

moi par un ami pour une astuce quand s'appelais encore atb
                sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par source
                  le plus ancien souvenir d astel dont je me souvienne, ce sont les fameuses balises sms pour lesquelles j ai envoye mon tout premier sms surtaxe, et je les ai jamais recues, je me souviens meme que greg m avait promis de les envoyer par la suite, et je les ai jamais recues :lol:

depuis, j ere dans les forums telle une ame perdue attendant sa delivrance... lol
                  Ben on comprend pourquoi tu es devenu VIP!!! Greg devait se faire pardonner
                  [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Google aussi

Commentaire

Je cherchais des forums avec une section achats/ventes.

du coup j'ai eu envie de changer mon 6310I par un W800I ^^

Commentaire

Moi aussi google en regardant les sites de vente &#233;change en Belgique
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Moi, je cherchais un ou plusieurs sites pour trouver un bon GSM à bon prix et puis j'ai vu Astel et maintenant, je n'en décolle plus.

Commentaire

Avant de trouver Astel, je savais pas que &#231;a existait, un site pour passionn&#233;s de GSM

Commentaire

bah moi comme je dit toujours google est ton meilleur ami c'est comme ca que je suis tomber sur astel et depuis je decolle plus
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X