Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous connu astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j ai vu de la lumière et je suis rentré ....
    www.iphonereparation.be

Commentaire

je m'interressais deja aux GSM alors j'ai cherché par google et je suis tombé dessus et depuis, ben je ne décolle plus non plus

Commentaire

eh ben moi je me souvient plus ,je pense que c'est en suivant des autres forums ,que je suis tomber dessus,et en plus c'etait belge,wouawww.... depuis je decolle plus

Commentaire

Moi je cherchai comment téléphoner gratuitement avec des fixes ou gsm ^^ et j'étais tombé sur le forum secret d'ATB ou seuls ceux qui donnait des astuces pouvaient y accèder ^^ depuis je ne suis jamais parti
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Moi je l'ai connu grace a google^^ je cherchais des forums sur la telephonie et voila... mtn que je connais astel , c'est une veritable drogue^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Vous savez quoi ?

Je ne sais même plus comment j'ai débarquer sur ATB
              &

Commentaire

mdr... ca c grave lol

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Moi c'est un copain qui m'as donne l'adresse d'Astel, j'ai fais un petit tour et je me suis inscrit.
                  [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Astel ? Ca fait tellement longtemps.. a la base, surement via Google, comme pas mal de gens je pense;
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                      Pour ma part,

Je possédais un ancien Samsung dont je souhaitais me séparer et Oli m'a dit de venir faire un tour sur Astel .. (Qui venait de prendre un nouveau nom)

Et depuis, je ne décroche plus !
                      Comme quoi, sans moi le petit Marco serait toujours avec son E330

Et dire que j'ai anéantis toute vie sociale pour toi...

Je rigole, tu nous fais un bon modo
                      Apple for ever!

Commentaire

Moi, c'etait à l'époque de la Sortie de SE S700i, je n'avais pas les finances pour m'en acheter un neuf, j'ai alors utiliser google et suis arrivé sur ce site . j'ai trouvé mon bonheur et depuis, je ne quitte plus Astel

Commentaire

J'ai d'abord découvert l'ancien forum car déjà, j'étais accro aux mobiles sans trop en changer...

On connait la suite...
                          --
                          MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Oli
                            Comme quoi, sans moi le petit Marco serait toujours avec son E330

Et dire que j'ai anéantis toute vie sociale pour toi...

Je rigole, tu nous fais un bon modo
                            N'exagérons rien en ce qui conerne le E330 !

Pour ma vie sociale, je dois bien avouer qu'il y en a une qui me fait la tête plus souvent qu'à son tour ..

Et merci pour le bon modo !

Commentaire

Sa sans le frotte manches ici lolll
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Tibius
                                Vous savez quoi ?

Je ne sais même plus comment j'ai débarquer sur ATB
                                je te rejoins ... je sais même plus comment je suis venu sur Astel lol ... Un très bon GPS m'y a amener
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X