Moi j ai vu de la lumière et je suis rentré ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment avez-vous connu astel?
Réduire
X
-
Moi je cherchai comment téléphoner gratuitement avec des fixes ou gsm ^^ et j'étais tombé sur le forum secret d'ATB ou seuls ceux qui donnait des astuces pouvaient y accèder ^^ depuis je ne suis jamais parti iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Moi je l'ai connu grace a google^^ je cherchais des forums sur la telephonie et voila... mtn que je connais astel , c'est une veritable drogue^^
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
mdr... ca c grave lol
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaPour ma part,
Je possédais un ancien Samsung dont je souhaitais me séparer et Oli m'a dit de venir faire un tour sur Astel .. (Qui venait de prendre un nouveau nom)
Et depuis, je ne décroche plus !
Et dire que j'ai anéantis toute vie sociale pour toi...
Je rigole, tu nous fais un bon modoApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par OliComme quoi, sans moi le petit Marco serait toujours avec son E330
Et dire que j'ai anéantis toute vie sociale pour toi...
Je rigole, tu nous fais un bon modo
Pour ma vie sociale, je dois bien avouer qu'il y en a une qui me fait la tête plus souvent qu'à son tour ..
Et merci pour le bon modo !
Commentaire
-
Envoyé par TibiusVous savez quoi ?
Je ne sais même plus comment j'ai débarquer sur ATB[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
Commentaire