Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous connu astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, je voulais revendre mon S55 (que je regrette) et c'est un ami qui m'a renseigné ce site.

Depuis lors, comme pour beaucoup, j'en décolle plus...
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi par un copain, je cherchais un site ou je pouvais vendre/acheter du matériel IT, c'est ma passion

Commentaire

Moi c'est àprès avoir vu le lien ATB sur un autre forum de téléphone Belge...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

perso moi j'ai decouvert astel via le wap avec mon T610 comme je n'avais pas le net a l'epoque je wapais et un jours lors d'une recherche pour des logo's suis tombé sur astel et c la que tout a commencer .......investissement dans un pc , information sur l'actu des operateurs et des GSM , ect....... bref ca m'a couté un pont ptdrrrrr nan je deconne , mais depuis je suis ts les jours sur le site

Commentaire

Pour ma part c'etait encore à l'epoque d'ATB,mais je m'en rappel plus non plus comment j'ai atteri sur ce site lol,peut etre sur Yahoo,je ne sais plus trop!,en tout cas maintenant je n'en decolle plus

Commentaire

Perso c'est un gars du forum que je connais IRL qui m'en a parlé et j'ai accroché... peut être un peu trop, depuis j'ai changé bcp de fois de gsm merci Marco

Commentaire

Et bien moi je cherchais un site pour acheter en ligne un gsm Panasonic, et j’ai trouver astel sur google un peu par hasard, j’ai réfléchis et je n’ai pas acheter mon pana puis j’ai vus qu’il y avait un forum et je me suis intéresse aux niveaux des utilisateurs et maintenant j’ai acheter mon gsm et j’en suis pas déçu !!!!
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

je cherchais des renseignements sur le prix du sharp GX30 et je suis tombé par hasard ici en cherchant sur google(je crois qu'à partir d'aujourd'hui,certains vont regretter que google soit si célèbre ...)

Commentaire

Envoyé par stephane23
                    Pour ma part, je voulais revendre mon S55 (que je regrette) et c'est un ami qui m'a renseigné ce site.

Depuis lors, comme pour beaucoup, j'en décolle plus...
                    allez? franchement, perso je ne saurais pas aller tout le temps sur un site de téléphonie

je rigolais bien sûr (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)

Commentaire

Pour tout vous avouer, c'était hiver lors d'une longue soirée au coin du feux que j'ai croisé astel pour la premiere fois, timidement je m'en suis approché, elle m'a demandé mon login et mot de passe... elle m'a laissé la pénetrer... et depuis j'y reviens souvent pour des moments agréables...

Longues vie a Astel

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
                        Bonjour,
                        je me posais une question essentielle .

Comment avez-vous connu astel?
                        Via Google. En 2000 ou 2001 je recherchais le moyen d'envoyer des SMS flash avec mon 3310. Je suis tombé sur un lien qui m'a envoyé sur ASTEL et j'ai alors acheté les balises FLASH via ASTEL.

A l'époque j'ai pris un pseudo mais ensuite je suis resté en stand-by 3/4 ans. Puis j'ai repris un nouveau compte en novembre 2004 car je ne me suis plus souvenu ni du mot de passe ni même du nom d'utilsateur que j'avais choisi la première fois.

Donc je connais ASTEL depuis le tout début.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Par google aussi , je cherchai des infos sur les W900i et je suis tomber sur le meilleur site de gsm que j'ai pu rencontrer

Commentaire

Moi j'ai découvert Astel pratiquement en même temps que j'ai eu ma ligne Teledisnet (2003), par un lien de Belgique-Mobile qui renvoyais à un article d'Astel

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

je suis le seul à qui cette question ne s'adresse pas... ça fait bizarre dites ! ravi de vous lire chers asteleurs

et aujourd'hui (enfin, hier), astel a 6 ans ! le saviez-vous ?
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                                Via Google. En 2000 ou 2001 je recherchais le moyen d'envoyer des SMS flash avec mon 3310. Je suis tombé sur un lien qui m'a envoyé sur ASTEL et j'ai alors acheté les balises FLASH via ASTEL.

A l'époque j'ai pris un pseudo mais ensuite je suis resté en stand-by 3/4 ans. Puis j'ai repris un nouveau compte en novembre 2004 car je ne me suis plus souvenu ni du mot de passe ni même du nom d'utilsateur que j'avais choisi la première fois.

Donc je connais ASTEL depuis le tout début.
                                ouhh,pas depuis le tout début,je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
                                a greg cette question ne s'adresse pas comme il dit
                                puis nickwe s'est joint a lui puis moi mais je sais plus ca date de quand
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X