If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso moi j'ai decouvert astel via le wap avec mon T610 comme je n'avais pas le net a l'epoque je wapais et un jours lors d'une recherche pour des logo's suis tombé sur astel et c la que tout a commencer .......investissement dans un pc , information sur l'actu des operateurs et des GSM , ect....... bref ca m'a couté un pont ptdrrrrr nan je deconne , mais depuis je suis ts les jours sur le site
Pour ma part c'etait encore à l'epoque d'ATB,mais je m'en rappel plus non plus comment j'ai atteri sur ce site lol,peut etre sur Yahoo,je ne sais plus trop!,en tout cas maintenant je n'en decolle plus
Perso c'est un gars du forum que je connais IRL qui m'en a parlé et j'ai accroché... peut être un peu trop, depuis j'ai changé bcp de fois de gsm merci Marco
Et bien moi je cherchais un site pour acheter en ligne un gsm Panasonic, et j’ai trouver astel sur google un peu par hasard, j’ai réfléchis et je n’ai pas acheter mon pana puis j’ai vus qu’il y avait un forum et je me suis intéresse aux niveaux des utilisateurs et maintenant j’ai acheter mon gsm et j’en suis pas déçu !!!!
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
je cherchais des renseignements sur le prix du sharp GX30 et je suis tombé par hasard ici en cherchant sur google(je crois qu'à partir d'aujourd'hui,certains vont regretter que google soit si célèbre ...)
Pour tout vous avouer, c'était hiver lors d'une longue soirée au coin du feux que j'ai croisé astel pour la premiere fois, timidement je m'en suis approché, elle m'a demandé mon login et mot de passe... elle m'a laissé la pénetrer... et depuis j'y reviens souvent pour des moments agréables...
Via Google. En 2000 ou 2001 je recherchais le moyen d'envoyer des SMS flash avec mon 3310. Je suis tombé sur un lien qui m'a envoyé sur ASTEL et j'ai alors acheté les balises FLASH via ASTEL.
A l'époque j'ai pris un pseudo mais ensuite je suis resté en stand-by 3/4 ans. Puis j'ai repris un nouveau compte en novembre 2004 car je ne me suis plus souvenu ni du mot de passe ni même du nom d'utilsateur que j'avais choisi la première fois.
Moi j'ai découvert Astel pratiquement en même temps que j'ai eu ma ligne Teledisnet (2003), par un lien de Belgique-Mobile qui renvoyais à un article d'Astel
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Via Google. En 2000 ou 2001 je recherchais le moyen d'envoyer des SMS flash avec mon 3310. Je suis tombé sur un lien qui m'a envoyé sur ASTEL et j'ai alors acheté les balises FLASH via ASTEL.
A l'époque j'ai pris un pseudo mais ensuite je suis resté en stand-by 3/4 ans. Puis j'ai repris un nouveau compte en novembre 2004 car je ne me suis plus souvenu ni du mot de passe ni même du nom d'utilsateur que j'avais choisi la première fois.
Donc je connais ASTEL depuis le tout début.
ouhh,pas depuis le tout début,je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
a greg cette question ne s'adresse pas comme il dit
puis nickwe s'est joint a lui puis moi mais je sais plus ca date de quand
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire