Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous connu astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stephane23
    Pour ma part, je voulais revendre mon S55 (que je regrette) et c'est un ami qui m'a renseigné ce site.

Depuis lors, comme pour beaucoup, j'en décolle plus...
    et maintenant tu y es modo vip
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
      ouhh,pas depuis le tout début,je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
      Bon, peut-être pas depuis le tout tout tout début.

Mais je me suis souvenu que c'était bien en 2000. J'ai surement du connaître ASTEL quelques mois après sa création. Je me demande bien c'était quoi mon pseudo de l'époque ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

puis nickwe s'est joint a lui puis moi mais je sais plus ca date de quand
        vous m'avez rejoints au printemps 2001, toi une semaine ou deux avant Nickwe si mes souvenirs sont bons. j'ai d'abord tenu un an seul, loin d'imaginer ce que mon petit site perso allait devenir...

je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
        je me rappelle bien. ces balises, on les envoyait à la main, depuis nos gsm, courageusement, une par une, à nos frais !

ha quelle époque...

ce screen-shot a été pris en juin 2001, juste avant le passage au php. on vient de loin les amis !
        Fichiers attachés
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Auka
          et maintenant tu y es modo vip
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Greg
            vous m'avez rejoints au printemps 2001, toi une semaine ou deux avant Nickwe si mes souvenirs sont bons. j'ai d'abord tenu un an seul, loin d'imaginer ce que mon petit site perso allait devenir...

je me rappelle bien. ces balises, on les envoyait à la main, depuis nos gsm, courageusement, une par une, à nos frais !

ha quelle époque...

ce screen-shot a été pris en juin 2001, juste avant le passage au php. on vient de loin les amis !
            souvenir souvenir

voici le telephone qui a servi pour l'envoie des balise clignotante et bloquante

je ne sais pas s'il va encore mais il est bien usé
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
              souvenir souvenir

voici le telephone qui a servi pour l'envoie des balise clignotante et bloquante

je ne sais pas s'il va encore mais il est bien usé

Le 3210 et son serpent , j'y joue souvent

En tout cas bonne anif' Astel

Commentaire

c'était mon premier gsm le 3210... Je me souviens que j'avais pris le pack Proximus à 3000 BEF avec un 3210 et une carte Pay&Go avec 600 BEF de crédit, et que si je rechargeais 2x (1x en plus de la recharge à 100 BEF incluse, car elle était chargée de 500 BEF au début), j'avais 1000 BEF de plus

Pfiouuuuuuuu ça date

Commentaire

Envoyé par Greg

A " nos " frais ? Elle est bien bonne cella-la.

J'ai fait une demande pour ces balises via un numéro SMS surtaxé et c'était a MES frais. Je pense que j'ai du payer quelque chose comme 50 cent ou 1 € la balise, je ne sais plus exactement. Mais bon, je me suis bien amusé avec ces balises. C'était fun et pas répandu.
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 11 mai 2006, 10h27. Motif: Correction orthographique.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                    c'était mon premier gsm le 3210... Je me souviens que j'avais pris le pack Proximus à 3000 BEF avec un 3210 et une carte Pay&Go avec 600 BEF de crédit, et que si je rechargeais 2x (1x en plus de la recharge à 100 BEF incluse, car elle était chargée de 500 BEF au début), j'avais 1000 BEF de plus

Pfiouuuuuuuu ça date

Mon premier G' c'était le sagem coca

Puis j'ai eu le même pack que toi

Mais on est loin du sujet

Commentaire

moi j'ai connu astel un membre qui s'appelle kad . Et je le remercie

Commentaire

moi j'ai connu astel par google il y a pas mal de temps pour un simple echange

puis j'ai une fois rejeter un coup d'oeil puis encore et encore maintenant je dois venir tous

les jours sinon j'ai un manque

merci a astel pour tout ce qu'elle m'apporte (lecture, news sur les gsm, des personnes

agreables etc etc ...)

longue vie a astel

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

Commentaire

A " nos " frais ? Elle est bien bonne cella-la.
                          non non, au tout début, je recevais les commandes sur une carte tempo et je les envoyais à mes frais avec le 7110 !! des dizaines par jour... l'automatisation, et donc le passage au numéro court, n'est venu qu'ensuite, après plusieurs mois !
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour ma part c'est un membre (ami) qui m'a dicter l'adresse par téléphone, il m'a dit va voir, tu ne vas pas être déçu et a cause de lui je suis pratiquement toujours la

Commentaire

pour ma part c'est un ancien menbre qui me l'a mis lorsque j'ai pris le net et je ne vous cacherais pas qu'au début alors que je ne savait pas du tout me servir des forum je trouvais que cétait une connerie magistrale mais depuis je sais plus passer un jour sans jeter un oeil sur les forum.
                              Et c'est a peine si je ne fait pas comme les enfants et ouvrir la porte et (non je n'ais pas envie de crier merci St Nicolas) mais simplement merci Astel et ces membres.
                              A+ tout le monde
                              Bibieandjo
                              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X