If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ouhh,pas depuis le tout début,je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
Bon, peut-être pas depuis le tout tout tout début.
Mais je me suis souvenu que c'était bien en 2000. J'ai surement du connaître ASTEL quelques mois après sa création. Je me demande bien c'était quoi mon pseudo de l'époque ?
puis nickwe s'est joint a lui puis moi mais je sais plus ca date de quand
vous m'avez rejoints au printemps 2001, toi une semaine ou deux avant Nickwe si mes souvenirs sont bons. j'ai d'abord tenu un an seul, loin d'imaginer ce que mon petit site perso allait devenir...
je me souviens d'avoir proposer a greg de lancer ce service de balise flash et balise bloquante
je me rappelle bien. ces balises, on les envoyait à la main, depuis nos gsm, courageusement, une par une, à nos frais !
ha quelle époque...
ce screen-shot a été pris en juin 2001, juste avant le passage au php. on vient de loin les amis !
vous m'avez rejoints au printemps 2001, toi une semaine ou deux avant Nickwe si mes souvenirs sont bons. j'ai d'abord tenu un an seul, loin d'imaginer ce que mon petit site perso allait devenir...
je me rappelle bien. ces balises, on les envoyait à la main, depuis nos gsm, courageusement, une par une, à nos frais !
ha quelle époque...
ce screen-shot a été pris en juin 2001, juste avant le passage au php. on vient de loin les amis !
souvenir souvenir
voici le telephone qui a servi pour l'envoie des balise clignotante et bloquante
je ne sais pas s'il va encore mais il est bien usé
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
c'était mon premier gsm le 3210... Je me souviens que j'avais pris le pack Proximus à 3000 BEF avec un 3210 et une carte Pay&Go avec 600 BEF de crédit, et que si je rechargeais 2x (1x en plus de la recharge à 100 BEF incluse, car elle était chargée de 500 BEF au début), j'avais 1000 BEF de plus
A " nos " frais ? Elle est bien bonne cella-la.
J'ai fait une demande pour ces balises via un numéro SMS surtaxé et c'était a MES frais. Je pense que j'ai du payer quelque chose comme 50 cent ou 1 € la balise, je ne sais plus exactement. Mais bon, je me suis bien amusé avec ces balises. C'était fun et pas répandu.
Dernière modification par ultra_phoenix, 11 mai 2006, 10h27.
Motif: Correction orthographique.
c'était mon premier gsm le 3210... Je me souviens que j'avais pris le pack Proximus à 3000 BEF avec un 3210 et une carte Pay&Go avec 600 BEF de crédit, et que si je rechargeais 2x (1x en plus de la recharge à 100 BEF incluse, car elle était chargée de 500 BEF au début), j'avais 1000 BEF de plus
non non, au tout début, je recevais les commandes sur une carte tempo et je les envoyais à mes frais avec le 7110 !! des dizaines par jour... l'automatisation, et donc le passage au numéro court, n'est venu qu'ensuite, après plusieurs mois !
Pour ma part c'est un membre (ami) qui m'a dicter l'adresse par téléphone, il m'a dit va voir, tu ne vas pas être déçu et a cause de lui je suis pratiquement toujours la
pour ma part c'est un ancien menbre qui me l'a mis lorsque j'ai pris le net et je ne vous cacherais pas qu'au début alors que je ne savait pas du tout me servir des forum je trouvais que cétait une connerie magistrale mais depuis je sais plus passer un jour sans jeter un oeil sur les forum.
Et c'est a peine si je ne fait pas comme les enfants et ouvrir la porte et (non je n'ais pas envie de crier merci St Nicolas) mais simplement merci Astel et ces membres.
A+ tout le monde
Bibieandjo
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Commentaire