Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense Pour Les Membres Du Forum :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Diegzzy, ça suffit de pleurnicher, tu sais très bien que n'importe quel membre est écouté!!!
    Cynthia

Commentaire

ben oui mais sa gene,regarde je donne mon avis deux minutes apres on vient m attaquer alors que ce n est pas un post pour cela et que je donnais mon avis sur le serieux des membres et le systeme

et pour les reponse je vais quand meme pas me laisser faire non plus.

bref,vous avez mon avis quelques post plus hauts et je pense que un certain nombre d'asteleurs ont deja un cas comme cela ou une variante et que le systeme devrait etre revu

sur ce fin du off-topic...

Commentaire

Envoyé par hellgate
        je t'aime qtekman

bon greg j'y ai droit au statut platine ???? avec mes 69 evals

non sans rire
        le meilleur moyen de l'avoir c'est deja de ne pas le demander
        donc le meilleur moyen de l'avoir c'est que ne pas se meler de la chose
        greg et la team sont assez grand pour s'en occuper eux meme et sont les 1ers a lire les post des astelleurs donc a voir qui le merite
        je n'attaquais personne je constatte juste que dans un commerce comme sur un site internet une desision ne fait pas que des heureux et le fait de pollémiquer sur ce post ne fera surement pas changer d'avis la team
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Vous savez, participer à la vie d'un site, c'est l'animer, dire ce qui va, dire ce qui ne va pas. Lecher les bottes n'ameneras rien sur Astel.

Pour le reste, les mp existe, ou alors créer un nouveau topic, Merci !
          &

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'un statut peut changer. Chouette, mon pseudo est en bleu, en vert ou en rouge. Faut arreter la ! Avant tout, c'est pas la couleur du pseudo qui fait la personne qui se " cache" derriere, mais bien sa personnalité, son caractere...

On se fait pas + apprecier parce que tu est bleu, vert ou rouge mais bien parce que t'es quelqu'un de sociable, sympathique,...

Tibius a totalemment raison en disant qu'il faut meriter ce statut en participant a la vie d'Astel( bien qu'il ne change rien pour moi )... mais pour le meriter, faut un peu de savoir vivre et c'est pas en pleurant comme cela qu'on aura ce fameux statut tant convoité...

Et le fait de faire 4 000 ventes ou en faire que 2 ou 3 par ans ( un peu comme Xingu a l'epoque d'Olivier) ne te donnera + de chances d'avoir un statut...

Moi je vois Astel comme le reflet d'une societe: chacun est la pour aider l'autre dans le besoin our un conseil ou autres, mais aussi pour decouvrir d'autres gens qui partage la meme passions que nous...
            C'est quand vous aurez compris que cela ne sert a rien de pleurer mais plutot d'essayer a faire evoluer le site, c'est a ce moment la que la team se posera des questions sur vous pour faire evoluer votre statut
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Moi je trouve que je mérite ce status voir plus même un meilleur et depuis bien longtemps !!!

Bien sur je rigole, ce n'est absolument pas a moi de me juger. Je crois que mise a part les histoires de foot, et je crois que tout ca est régler.

Voila maintenant, c'est a la team de décidé

Je serais, bien entendu, très honoré d'avoir ce status, mais je ne pleure après rien

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                Voila maintenant, c'est a la team de décidé

Je serais, bien entendu, très honoré d'avoir ce status, mais je ne pleure après rien
                idem

le fait de garder mon statut de membre me derange pas mais bon.... V.I.P ne me deplairait pas .
                Dernière modification par toyo, 25 mai 2006, 16h01.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                  idem

le fait de garder mon staut de membre me derange pas mais bon.... V.I.P ne me deplairait pas .
                  et puis ca me deplalirait pas comme a toi d'avoir acces aux hotesses astel
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Mais pour etre VIP il faut amene 5 hotesses

Commentaire

Ca tombe bien Smokia, je suis une de ces hotesses LOL je deviendrais donc VIP c ça?

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Titinium
                        Ca tombe bien Smokia, je suis une de ces hotesses LOL je deviendrais donc VIP c ça?

Une photo! Une photo!

Apres on verra

Commentaire

Envoyé par Titinium

Lol Oui peut-etre faut voir avec les admins mdrr jai rien a dir moi

Commentaire

Je sais bien que tu nas rien à voir, c'est juste pour te répondre à toi que j'ai posté ça c tout, sans plus...

Pour la photo...
                            HAAAAAAAAAAA
                            ché pas, ptetre bien que vi, ptetre bien que non...

Commentaire

Envoyé par Titinium
                              Pour la photo...
                              HAAAAAAAAAAA

alléééééé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Titinium
                                Je sais bien que tu nas rien à voir, c'est juste pour te répondre à toi que j'ai posté ça c tout, sans plus...

Pour la photo...
                                HAAAAAAAAAAA
                                Je crois que Titinium a un petit truc à dire à Smokia...

En meme temps je dis ça et je dis rien...

Commentaire

Chargement...
                                X