If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais t'as pas proposé le bon modèle, je sais ce qu'il leur faut, c'est ma pitite trotinette, mais ha ha ha ha, peux po l'échanger parce que c'est à ma petite soeur,...
Mais j'ai une idée, jvais faire un "trotinette-jacking"
Ils ont même le choix, yen a une à moteur, et plusieurs sans moteurs...
Tibius, pour tes chaussures, jcrois que jvais les faire passer au shoes wash (c'est ma tite invention, tes chaussures veulent bien être cobayes d'une experience qui va être méga connu?promis, dans 10 ans, jles exposerais dans une vitrine, avec en pitit écriteau "première chaussure passée au shoes wash, appartenant à Tibius" (la terminaison en "us" ça fait wow LOL)
Donne moi déjà ta pointure, que je commande la vitrine
MDRRRRRR
si il manque la trotinette de ma petite soeur, je sais chez qui aller alors
mais moi je leur proposais une micro machine pas la vrai
Steve, il a faim lui, dès qu'il en a l'occaz, il demande une photo...
Ya des sites de rencontres tu sais
Skender, ouille ouille uille, ça balance grave, tention, il peut surgir de n'importe quel tournant le barman...
Somic, pas bien ce que tu dis là...
Bref, racontez pas trop de bêtises pendant que je ne suis pas là, histoire que je ne doive pas lire 10 pages de conneries quand je reviens demain, quoi que ce topic, il m'a bien fait rire toute seule comme une folle.............................
Steve, il a faim lui, dès qu'il en a l'occaz, il demande une photo...
Ya des sites de rencontres tu sais
Skender, ouille ouille uille, ça balance grave, tention, il peut surgir de n'importe quel tournant le barman...
Somic, pas bien ce que tu dis là...
Bref, racontez pas trop de bêtises pendant que je ne suis pas là, histoire que je ne doive pas lire 10 pages de conneries quand je reviens demain, quoi que ce topic, il m'a bien fait rire toute seule comme une folle.............................
j'ai vu sur une discution crée qui concernait l'appareil pour mesurer si on a trop bu ou pas et y'avais un braman qui a dis qu'il buvait blindé d'alcool tous les soirs si je trouve la discution je te la passe directement
Je comprends pourquoi vous avez besoin de fleurs, pour masquer l'odeur de fromage, ça vient de tilter...
Hé ben, c'est un champ de roses qu'il faudra hein
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
N'importe quoi peut-etre un mélange dangereux...
Mais trop de mélanges, ca doit etre degueulasse. Ne bois pas juste pour boire. Savoure Bois de bonnes Kriek Extra, tu verras...
Mais ne fais pas trop de mélanges. Je n'ai été malade qu'une fois, mais je m'en souviens bien... Comme je n'aime pas vomir, je sais ou m'arrêter...
Une cuite entre amis ca n'a jamais fait de mal a personne (tant que tout le monde est joyeux ..)
PS: je vous rassure,ca c'est limité à la cuite,pas plus loin ....
Commentaire