Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etes vous devenu modérateur ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es bien curieux Steve elle est trop vieille pour toi de toute facon

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ah c'est sympa de dire qu'elle est vieille. Mais non je lui donne 20 ans

Commentaire

• Et les gars, allez lui rendre visite sur Liège ... Vous n'êtes pas super éloignés de la place Cathédrale ..

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
          aller que je passe la pommade lolll
          apakoh,faut faut pas nous reprocher d'essayer d'avoir des alliés parmis les modérateurs, ,pour oter ta petite pointe de déception t'es pas mal non plus d'après ta photo avatar
          pommade pour tous,j'ai un peu fouiner et je dois avouer qu'il ya quelque beau visage sur astel ( aller +10 pour je cherche )
          Dernière modification par je cherche, 23 June 2006, 07h32.

Commentaire

• méfiance Steve 4300 c'est vrai que Xingu est charmante sur sa photo mais ne te laisse pas subjuguer par le sexe faible car ce joli petit bout de femme ma déjà remit les poils dans le bon sens et a fait son boulot de modératrice.
            Mais c'est quelqu'un de compréhensif avec qui on sais sexpliquer et trouver une solution au probleme.
            Ceci dit en lisant vos 6 page j'ai bien rigolé et continuer du rigoler comme cela vous ne faite de mal a personne.
            N'empèche que la réponse on l'attend toujours.
            Bonjour a tous
            Bonjour Xingu
            Waremmien fait gaffe
            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par bibieandjo
              méfiance Steve 4300 c'est vrai que Xingu est charmante sur sa photo mais ne te laisse pas subjuguer par le sexe faible car ce joli petit bout de femme ma déjà remit les poils dans le bon sens et a fait son boulot de modératrice.
              Mais c'est quelqu'un de compréhensif avec qui on sais sexpliquer et trouver une solution au probleme.
              Ceci dit en lisant vos 6 page j'ai bien rigolé et continuer du rigoler comme cela vous ne faite de mal a personne.
              N'empèche que la réponse on l'attend toujours.
              Bonjour a tous
              Bonjour Xingu
              Waremmien fait gaffe
              Elle ne faisait que remplir sa mission. Je ne sais pas quel était le problème mais à mon avis elle avait raison

Commentaire

• bien sur quelle avait raison mais comme j'étais nouveau sur le forum j'avais fais une chtite gaffe et elle a été daccord de discuter c'est ce que je disait plus bas.
                ce n'était pas une attaque vers Xingu mais juste un peu d'humour
                a+
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                  bien sur quelle avait raison mais comme j'étais nouveau sur le forum j'avais fais une chtite gaffe et elle a été daccord de discuter c'est ce que je disait plus bas.
                  ce n'était pas une attaque vers Xingu mais juste un peu d'humour
                  a+
                  Je le savais que ce n'était pas une attaque envers Xingu. Il faut pas etre bien pour s'en prendre à elle.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                    Et les gars, allez lui rendre visite sur Liège ... Vous n'êtes pas super éloignés de la place Cathédrale ..
                    en effet il suffit de trouver la bonne boutique Xingu est charmante j'ai déjà discuté avec elle et honnetement elle est très sympa

Commentaire

Elle travaille où?

Commentaire

• Le phone house dans la rue de chez Vincent Verlaine....

Celui en face de chez bel compagny si jme trompe

Commentaire

• ben ben ben

on en est plus a parler de comment ete vous devenu modo.

me semble que xingu est devenu le centre de la discussion

manifeste toi xingu

ne laisse pas tes admirateurs sans nouvelles.

steve elle t'a taper dans l'oeil hein il me semble.

mais si j'ai bonne mémoire y a un monsieur xingu aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                            ben ben ben

on en est plus a parler de comment ete vous devenu modo.

me semble que xingu est devenu le centre de la discussion

manifeste toi xingu

ne laisse pas tes admirateurs sans nouvelles.

steve elle t'a taper dans l'oeil hein il me semble.

mais si j'ai bonne mémoire y a un monsieur xingu aussi
                            On n'a jamais parlé de comment les modérateurs le sont devenus. On a surtout parlé de qui était gay et qui ne l'était pas.

Commentaire

• On a surtout parlé de tout sauf de comment on devenait modérateur sur astel

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                                Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

On n'a jamais parlé de comment les modérateurs le sont devenus. On a surtout parlé de qui était gay et qui ne l'était pas.

c'est clair,faudrait editer le titre alors

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X