Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : Liège samedi 16/12 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pécuniairement ça peut être dur pour certain , mais bon tout les 3 ou 4 mois cela me semble déjà pas mal et pour ce faire il faut que les gens viennes et ne désiste pas en dernière minute .
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

je dirais que pécuniairement c'est exacte... Mdr... non mais, vous sortez d'où avec vos mots a coucher dehors?
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Aah ces jeunes...

alastor, si tu lisais "le petit Spirou" tu aurais su ce qu'est un trilili et tu aurais été moins ridicule...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

oui ben je parle pas la meme langue que ces vieux
          désolé... venez a charleroi une fois, lachez se mot, vous vous ferez passé pour un perdu... voir pire...
          Adгıano

Commentaire

et bien comme je vois qu'il n'y a pas beaucoups de membres pour le prochain meeting,

moi je dit cette fois je viens, je ne raterais pas ce meeting pour rien,

surtout aprés avoir lû tout d'abord le topic entier, super le trilili

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Se sera un réel plaisir de t'y voir Pacha , le cas échéant ont sais toujours s'arranger pour le voyage pour ne pas aller à 10 voitures

Commentaire

le covoiturage m'interesse car Liège (si c'est toujours bien le lieu du prochain meeting) n'est pas la porte à coté Sinon, je suis de la partie

Commentaire

Prochaine rencontre à Liège ? Bonne idée

Je serai de la partie si quelqu'un de Namur peut me prendre en co-voiturage et si mon blocus ("entre noël et nouvel an" ) n'est pas trop serré.
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                    Se sera un réel plaisir de t'y voir Pacha , le cas échéant ont sais toujours s'arranger pour le voyage pour ne pas aller à 10 voitures
                    aucun problême Apakoh .

comme j'ai aussi une tuture, pas de probl^me pour prendre 3 asteleurs de bruxelles ou environs, et de plus grand plaisir de t'y voir aussi,
                    ainsi que tous les asteleurs, attention:

ps: ne surtout pas oublier le trilili, j'en ai tellement rigoler hier soir

bien à vous,

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• signe de reconnaissance a l arrivee du meeting : tous les membres d astel devront avoir le trilili a l air

Commentaire

• en tout cas moi j'y serais pour une fois que c'est a liège j'en profite
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je pense pas que le meeting durera longtemps si ont arrive tous le trilili à l'air

Commentaire

• Au prochain meeting quelqu'un qui habite Bruxelles, et qui veux bien me prendre avec?

Merci Merci
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                              Je pense pas que le meeting durera longtemps si ont arrive tous le trilili à l'air
                              oulah vous allez vite en besogne
                              Adгıano

Commentaire

• est ce qu'on a déja une date ?? histoire de voir mon horraire au boulot
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X