Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes de fourrures autorisées ? Decu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben tiens

Commentaire

Envoyé par cluigimag
      enfin quelqu'un qui ose repondre sans hypocrisie

Sa veut dire quoi ? Ceux qui ont de la fourrure en sont généralement fier et se pavane avec , mais bon .

suis pas a cours d argument, c est un simple fait

si tu aimes bien t habiller avec du plastique, tant mieux pour toi, mais personellement, je dors sous une couette remplie de duvet d oie, je sors couvert d une veste en chevrette, j ai une paire de gants en daim, des pompes en cuir, des sieges de voiture, un volant, un pommeau de changement de vitesse en cuir, j ai paye a ma mere un sac en croco, j ai une vieille paire de santiags en serpent qu on m a ramenees du mexique, et j en passe...

je te signale qu en amazonie, il y a encore des sauvages qui ne portent qu une feuille d arbre pour cacher leur trilili (alastor), et quand ils ont froid ils font du feu, pas de fourrure pour eux... et ne me dis pas que les hommes prehistoriques avaient froid, car j ai en tete ceux d afrique ou il n a jamais vraiment fait froid...

je ne suis jamais a cours d arguments

L'amazonie est bien connu pour son froid...tropicale , c'est bien connu !

La population ne s'est limitée qu'au début a l'afrique , elle a émigré , les nomades , ceuillettes , etc... avant de comprendre qu'ils fallait fabriquée au lieu de tout le temps bougé, , les continent ne sont pas apparu comme ca en sortant de la mer , ils ne formaient qu'un seul et unique continent , qui avec les tremblement de terre ce sont séparé , etc....
      Tout ca pour dire que nos pottes les hommes préhistoriques ne vivaient pas quand Afrique , et que dans le nord , il fait encore plus froid que maintenant , donc je t'invite a sortir sans ta belle veste en chevrette pour voir s'il fait bon de se balader sans fourure en période hivernal

Commentaire

[QUOTE=Dancarlfe1]
        Envoyé par Turel
        C'est bien ce qu'il y a d'écrit, il n'est pas interdit d'égorger de montons. Ils disent que c'est interdit d'en égorger à domicile. Nuance!

On les égorge toujours aux abatoirs...
        Oui mais si tu lis bien ce n'est plus vraiment dans les mêmes conditions.
        Dans un abattoir ils sont étourdis et sous surveillance d'un vétérinaire
        pour éviter de les faire souffrirs

Commentaire

Envoyé par Turel
          -Pour l'egorgement du mouton, C'est interdit par la lois !
          -Pour les vaches, les cas de maltraitances animales sont punissable par la loi egalement !
          N'importe quoi pour les moutons! Chaque année, des milliers de moutons sont égorgés par les musulmans en Belgique, dans leur maison (je crois d'ailleurs que c'est bientôt). La seule chose, c'est que les autorités essayent que ça se passe dans un minimum d'hygiène. Même si le plus souvent, cela se fait dans une barbarerie sans nom.

Pour les vaches, on ne parle pas de maltraitances, mais de les abattre pour la consommation.

Enfin, pour les fourrures, je crois qu'il y aurait quand même moyen de faire ça un peu plus dignement

--> http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Commentaire

[quote=Turel]
            Envoyé par Dancarlfe1

Oui mais si tu lis bien ce n'est plus vraiment dans les mêmes conditions.
            Dans un abattoir ils sont étourdis et sous surveillance d'un vétérinaire
            pour éviter de les faire souffrirs
            J ai tres bien lu! Et je reagissais a ta phrase qui dit:"-Pour l'egorgement du mouton, C'est interdit par la lois !" et je disais que ca n etait pas vrai. Il y a une enorme difference entre dire il est interdit par la loi de rouler en voiture et il est interdit par la loi de rouler en voiture a 200 km/h.

C'est comme cela que commence les amalgames et autres rumeurs.
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
            X