Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce qui vous ferait acheter sur la boutique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      moi personellement ce qui me retiendrais d acheter sur la boutique c est le fait de pas pouvoir avoir le gsm en main avant! et puis com beaucoup d autre ici on est des grands impatient! dur dur d attendre!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #48
        Devrait faire un Shop dans les villes ( Bruxelles, Liege, Mons)..

        Shop AStel

        Ceçi est une idée.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Le prix, c'est logique : egal ou inferieur aux grandes enseignes.
          Je crois que c'est le critère n°1, avant tous les autres pour attirer les clients. Personnellement, et je crois que je ne suis pas le seul, je n'achèterais jamais en ligne un produit que je peux avoir moins cher dans une des grandes chaînes (ma référence perso pour la comparaison des prix est souvent TPH).

          À ce niveau-là, les prix devraient être revus plus régulièrement je trouve.
          exemple: sur Astel, le K750i (pour ne citer que lui) est à 178 + 12 = 190 € ! C'est 40 € plus cher que le prix actuel normal. Et les exemples sont nombreux.

          Même avec un excellent service (ce qui est le cas d'Astel ), pour vendre, il faut des prix au moins alignés sur la concurrence.

          C'est comme ça qu'on attire les clients, et la qualité du service les fidélise.

          Voilà mon avis de consommateur



          PS:
          - Je suis conscient du fait que le marché de la téléphonie mobile est sans pitié, avec ses modèles qui se démodent très vite et ses prix qui baissent tout le temps.
          - Par contre, je ne pense pas que la création de magasins Astel dans différentes villes soit une bonne idée: le marché est déjà ultra-saturé et de plus, cela vous demanderait d'importantes dépenses, et donc réduirait votre compétitivité
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

          Commentaire


          • #50
            moi comme bcp ici, les accessoires je suis sur que cela ferai un malheur, genre les brandos ^^
            Greg, on attend plus que toi
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #51
              Oui moi je pense aussi vous diversifier niveaux accessoire ce serait bien

              Commentaire

              Chargement...
              X