waow c'est tout beau tout chaud .... franchement c'est mieux ... Mais perso,je ne comprends pas trop le nouveau système d'évalution ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau : le système de réputation
Réduire
X
-
C'est pas un nouveau. C'est quelque chose en plus.
Le systéme de réputation, est comme on l'a dit plus haut, simplement pour juger de la qualité des membres sur le forum. Il faudrais presque le désactiver dans les PA pour être dans le bon.
Les évaluations restant dans l'autre format.
Attention, nous avons un nouveau systéme aussi chez les modos, de quoi mieux gerer les membres "problématiques"&
Commentaire
-
Personnellement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce nouveau système de "réputation"
A mon avis, c'est la porte ouverte à des "bonus" sans aucun fondement et à des règlements de compte en tous genres
J'ai remarqué que certains membres avaient "désactivé" ce système de réputation. Vu que je n'adhère pas non plus à ce nouveau système, je demande à un modo s'il est possible de désactiver également le mien.
Merci
Commentaire
-
Mais si tout les membres peuvent s'évaluer chacun sur chaque message ca devient très facile de nuir a la réputation de quelqu'un surtout que ce n'est pas rare de voir des rancoeurs entre membres sur ces forums sans parler des personnes hystériques créant
des scandales pour des faits insignifiants.
Ce systeme n'est pas une mauvaise chose en soi a condition que la réputation soit évaluée de façon objective et par des membres aptes a la jugée iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
du bon travaille a été fait!
Je stressais un pti temps pendant la nuit quand je voyais qu'astel etais offline mais bon j'ai vite lui qui avait des mises à jour encourt
congratzzz
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Toujours mieux ! L'équipe ne cesse de vouloir améliorer le service
Merci pour çà.
Pour le reste, Greg, je reste disponible pour continuer notre discussion autour d'un verre...j'attends ton coup de phone
Par rapport à la réputation, où peut-on voir où on en est (autrement qu'en passant sur l'icône) ?
Cela ne fonctionne-t-il chaque fois que par rapport à un message en particulier ?
Ne peut-on pas attribuer une réputation globale ?
Fred
Commentaire
-
je viens de découvrir la nouvelle interface édité je trouve ca excellent au moins ont sait pourquoi ca a été modifiéGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Je viens de découvrir le "nouvel" Astel qui, d'un point de vue esthétique, est très agréable...
Je rejoins d'autres membres en ce qui concerne certains points négatifs (qui ne me gênent absolument pas outre mesure, mais...) :- messages de minimum 10 lettres, fini donc les simples "UP" (j'en connais déjà certains que ça va em***** au plus haut point
)
- système de réputation qui va certainement donner lieu à des dérives et autres "copinages"...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
- messages de minimum 10 lettres, fini donc les simples "UP" (j'en connais déjà certains que ça va em***** au plus haut point
-
pour voir les messages tu vas dans ton tableau de bordGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par huggy Voir le messagepour voir les messages tu vas dans ton tableau de bordAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par DocSapro Voir le messageQuelqu'un peut il m'expliquer a quoi sert le système de réputation car vous avez l'air de tous trouver ca bien mais je comprend pas bien l'interet d'un tel plugin si ce n'est être confondu a des evaluations ou victimes de réputations non fondées
J'aurai trouvé ca normal si seul les membres a statut "spécial" avait le droit de réputé quelqu'un mais la tout le monde peut en abuser.
........Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Bah.. je pense que vous êtes assez "grands et matures" que pour ne pas déconner avec le système de réputation, on est pas dans une cour de récré non plus... bref, vu que tous les abus avec ce système sont "traçables", il n'est pas non plus recommandé de déconner avec...
Commentaire
-
je trouve sa une super idée mais ...
voila l'idée est excellente mais le systeme de "note" pas
perso je pense que seul la "TEAM" aurais le droit de soumettre pour la reputation
car il suffit d'un desaccord pour quoi que ce soit et on se retrouve avec une mauvaise
reputation car il y a des pilliers sur ce forum et je les voit mal avec une mauvaise note
car il y a eu un petit "truc" avec un membre qui vient 3 x par ans
voila simple avis
ps : désole pour la ponctuation dans mes textes mais sa ma toujours enervé
de me casser la tete pour savoir si il fallait un virgule un point etc etc ...
soyez indulgent merci"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
les évalutations, c'est pour évaler les transactions
la réputation, c'est pour coter le comportement
---> quand un membre ne tient pas sa parole, il mérite un mauvais point de réputation de la part des membres qu'il dérange par son comportement peu respectueux (et pas une évaluation négative puisq'il n'y a pas de transaction à évaluer)
Attention, nous avons un nouveau systéme aussi chez les modos, de quoi mieux gerer les membres "problématiques"Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire