Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : samedi 16/12 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réputation qui ce trouve dans les "annales" d'Astel

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
      réputation qui ce trouve dans les "annales" d'Astel
      MDR !!!!!!!!!!!
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• je tiens a m'excuser aupres des organisateurs du meeting du 16 dec mais suite a un évènement indépendant de ma volonté je ne serais pas en mesure de vous retrouver a cette soirée que j'attendais impassiament.
        jespere avoir tres vite une autre possibilitée de faire votre connaissance.
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

• bah c'est dommage mais c'est pas grave ca serait pour une prochaine fois
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par bibieandjo Voir le message
            je tiens a m'excuser aupres des organisateurs du meeting du 16 dec mais suite a un évènement indépendant de ma volonté je ne serais pas en mesure de vous retrouver a cette soirée que j'attendais impassiament.
            jespere avoir tres vite une autre possibilitée de faire votre connaissance.
            Doumache !!!!

Bah au prochain ...

Commentaire

• J-5
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• huggy
                Greg
                stephane23
                hellgate
                xingu

sf0rza
                Bourdon
                Apakoh
                lapin-garou
                laurent118
                pacha
                alastor
                Jobhi
                Gza
                Miraclelg
                Don-Diego-de-la-Vega
                Airwave
                qtekman
                Oli
                yvesk
                Smokia
                Sinan
                duckman1
                mordheim
                Tibius
                tofou
                Pat18 -----> Notre 10000ème membre sera présent.

Commentaire

• Sa manque quand meme, j'en connais pas beaucoup dans le tas :/ lol
                  Adгıano

Commentaire

• bah tu feras conaissance comme ca

et bienvenue a pat18
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Bah comme dit huggy , tu feras connaissance sur place !!

Moi j'en connais quelque uns quand meme , mais beacoup que je connais pas aussi

Gza

Commentaire

• Oui bah j'connais toi Gza, puis y a Jobhi, que je connais personnellement, les autres, juste sur le forum, et d'autres des cas a part comme toi huggy
                        Adгıano

Commentaire

• De toute façon la communication se fait très vite et c'est chouette de découvrir de nouvelles têtes derrières les pseudos !

Commentaire

• exact quand un asteleur vient chez moi pour une transaction, sa se passe toujours bien, on papote quelques minutes et voila ^^

au faite, tu m'as ajoutés au Live? je ne sais pas si j'y retournerais lol, mais bon si jamais...
                            Adгıano

Commentaire

• Comme le dit Airwave, la communication se fait très vite. Et de toute façon, si déjà on s'entend bien sur le forum, à mon avis, on fera très vite connaissance là-bas, crois-moi.

Commentaire

• Oui et puis, on a tous la meme passion... les gsm
                                sauf que toi Jobhi, tu devrais arreter de changer tout les 2jours...

Heu, j'me trompe peut-etre de personne? xD
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X