Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain astel mobile meeting ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que Waterloo est pas du tout loin de Bruxelles, Nivelles (pour laurent118), Charleroi, Wavre et quelques autres villes. Mais pour les gens de Liège, cela va être très loin, ça c'est certain.

Alors que ok, beaucoup plus de gens de Charleroi que de Waterloo mais bon là pour les Liègeois autant que pour les Bruxellois (mais pas les nivellois, wavrois je pense) cela fait très loin.

Commentaire

Et puis à Waterloo, on peut aller se faire un petit bowling...
      Perso, Waterloo me branche assez bien...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Le Bowling est à 5 minutes de chez moi. De plus, il y a aussi le B-club.

Commentaire

j'allais le dire... mai sbon, par moment c'est pourri le b club ^^ personne qui dance, limite mezza si on va un jeudi soir =D

Ou on fait à zottegem... comme ça après on va au sotto's ? bon non ok lol
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
            Tout à fait d'accord avec ta proposition Spirit !

ça pourrait être bien Waterloo.
            + 1 très bonne idée
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

de toute facon je serais pas seul carolo a y aller donc ca va...
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Moi je dis tous chez alastor il a plein de poster de chinoise (a mon avis) XD
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je m'attendais pas à autant d'enthousiasme, ça fait plaisir...
                  [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Moi je dis tous chez alastor il a plein de poster de chinoise (a mon avis) XD
                    De japonaises. Oui, ce serait cool effectivement, on pourra manger italien.

Commentaire

Pas mal de personnes seraient d'accord pour Waterloo appraemment.

Hypothèse à creuser dans les semaines à venir.

Pour ce qui est des déplacements, on doit faire des efforts chacun à notre tour. Lors du dernier meeting( Liège), beaucoup ont fait pas mal de route pour venir alors que pour moi, en 10 min, j'étais là. Il va de soi que la prochaine fois, ce sera l'inverse pour moi, comme ça, ça contente tout le monde.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est plutôt pour cela que beaucoup seront d'accord, je pense.
                        Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Parce que Waterloo est pas du tout loin de Bruxelles, Nivelles (pour laurent118), Charleroi, Wavre et quelques autres villes. Mais pour les gens de Liège, cela va être très loin, ça c'est certain.

Alors que ok, beaucoup plus de gens de Charleroi que de Waterloo mais bon là pour les Liègeois autant que pour les Bruxellois (mais pas les nivellois, wavrois je pense) cela fait très loin.

Commentaire

Effectivement la situation à l'air de se debloquer enfin, moi je veux bien aller chercher des gens à la gare et les amener au resto
                          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

spirit pourrait, par exemple, prendre les gens à la gare de Waterloo et moi guider (je n'ai pas de voiture) et/ou essayer de chercher avec la voiture de mon père ceux à Braine-l'Alleud car j'habite bien à Waterloo mais + du côté de Braine-l'Alleud.

Commentaire

Et moi je peux m'occuper des carolos... (mais attention, je ne roule pas en bus, hein...)
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

On verra ...

J'aurais tetre la voiture de mon père

Gza
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X