Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle date pour le Meeting 11 de Charleroi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle date pour le Meeting 11 de Charleroi ?

    votez pour toutes les dates qui vous conviennent !
    votez uniquement si vous y venez !



    (il s'appellera 11 car le paintball VIP d'aujourd'hui à Verviers fut le 10 en fait)
    (le samedi 17 mars n'est pas proposé car la Team sera probablement au CeBIT à Hannovre)
    (les vacances scolaires de Pâques commencent le week-end des 31 mars et 1 avril)
    (le week-end suivant, les 7 & 8 avril, n'est pas proposé car c'est le week-end de Pâques)
    (ce sera du côté de Loverval/Nalinnes/Gerpinnes, sur la N5)
    (pas de soucis pour en pecher quelques-uns à la gare de Charleroi-Sud, ainsi que pour les y reconduire après. mais de toute façon le covoiturage fonctionne bien)
    93
    Samedi 10 mars midi
    8,60%
    8
    Dimanche 11 mars midi
    17,20%
    16
    Dimanche 18 mars midi
    20,43%
    19
    Samedi 24 mars midi
    9,68%
    9
    Dimanche 25 mars midi
    16,13%
    15
    Samedi 31 mars midi
    10,75%
    10
    Dimanche 1 avril midi
    17,20%
    16
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    voila voté
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      voté aussi , pour moi je préfererais un dimanche

      juste un petit off topic , tres tres chouette le paintball de tout a lheure merci a tous

      PS: toyo, tu pourrais poster la photo des gsm?

      merci

      Commentaire


      • #4
        j'ai voté aussi, j'ai fait mon devoir de citoyen

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          A voté !

          Pour info, je suis dispo pour un pick-up à la gare de Charleroi-Sud pour les gens que ça intéresserait...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            Voila j ai vote aussi

            Commentaire


            • #7
              Voilou ..

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  C'est voté!
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #11
                      voté
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Michel-To Voir le message
                        voté aussi , pour moi je préfererais un dimanche

                        juste un petit off topic , tres tres chouette le paintball de tout a lheure merci a tous

                        PS: toyo, tu pourrais poster la photo des gsm?

                        merci
                        vous avez fait un paintball hier a verviers??? ahh j etais meme pas au courant c etais dans ma ville!en plus moi qui suis fan de paintball !!!
                        Dernière modification par car-styling, 19 février 2007, 21h25.
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par car-styling Voir le message
                          vous avez fait un paintball hier a verviers??? ahh j etais meme pas au courant c etais dans ma ville!en plus moi qui suis fan de paintball !!!
                          bonsoir car styling c'est moi qui ai organiser ça et je ne savait pas que tu aurais été intéresser prochaine fois je pense a toi , il y a aussi le faite que le nombre de membre était limité vu qu'a la base c'était entre VIP, modérateur et administrateur , mais vu qu'il restait quelques places on a décider de demander a quelques membres de participer
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par huggy Voir le message
                            bonsoir car styling c'est moi qui ai organiser ça et je ne savait pas que tu aurais été intéresser prochaine fois je pense a toi , il y a aussi le faite que le nombre de membre était limité vu qu'a la base c'était entre VIP, modérateur et administrateur , mais vu qu'il restait quelques places on a décider de demander a quelques membres de participer
                            oui dommage mais ca sera pour une autre fois! fin encore bien que je suis pas venu sinon vous aurez trop ramasser!!( je deconne! )
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par car-styling Voir le message
                              oui dommage mais ca sera pour une autre fois! fin encore bien que je suis pas venu sinon vous aurez trop ramasser!!( je deconne! )
                              et ca va pas trop de coup bleu?
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X