Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle date pour le Meeting 11 de Charleroi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Michel-To Voir le message
    a part hellgate le reste ca va
    OLI aussi a failli nous faire une comotion
    lol! une fois en fesant une partie dans les bois j ais attrappé un amis sur la tete la billes est passée au dessus du casque il etais carement ouvert ! ca peux faire super mal quand c est bien attrappé! lol
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Charleroi ? Va falloir prévoir du matos alors ( gillet pares-balles, mitraillettes, grenades anti-racailles... ).

      Je vous souhaite bonne chance.
      D'un autre coté un gars qui est aussi étroit d'esprit, je sais pas si on gagne à le compter parmi nous..
      tiens, j'ai changé de couleur...

      Commentaire


      • #33
        il saignait pas mais il était dans les vappes

        Commentaire


        • #34
          michel-to: en voila deux qui eux ce font mal pour le plaisir! lol

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par netswitch Voir le message
            D'un autre coté un gars qui est aussi étroit d'esprit, je sais pas si on gagne à le compter parmi nous..
            Libre a toi de croire que Charleroi est une ville propre, riante, chaleureuse et accueillante et ou la criminalité n'est qu'une vue de l'esprit. Faudra pas pleurer quand tu feras partie des stats.

            Quand a la deuxième partie de ta phrase ( ton attaque personelle a mon encontre ) , crois bien que j'en ai autant, et même plus, a ton encontre.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Libre a toi de croire que Charleroi est une ville propre, riante, chaleureuse et accueillante et ou la criminalité n'est qu'une vue de l'esprit. Faudra pas pleurer quand tu feras partie des stats.

              Quand a la deuxième partie de ta phrase ( ton attaque personelle a mon encontre ) , crois bien que j'en ai autant, et même plus, a ton encontre.


              Pfff , ca fait 15 ans que j'habite charleroi et ses alentours et j'ai jamais eu de probleme , la criminalité il y en a partout , meme dans les villes que l'on croyait plus "calme" ... Oostende par exemple , alors pourquoi tant de prejuger pour une ville qui n'est pas la tienne ?! ..

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Libre a toi de croire que Charleroi est une ville propre, riante, chaleureuse et accueillante et ou la criminalité n'est qu'une vue de l'esprit. Faudra pas pleurer quand tu feras partie des stats.

                Quand a la deuxième partie de ta phrase ( ton attaque personelle a mon encontre ) , crois bien que j'en ai autant, et même plus, a ton encontre.
                C est sur a liege pas de toxicomanie pas de carjacking pas de bagarres pas de meurtres et autres delits..... tous le monde est gentil le pied quoi
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #38
                  On va tous a Liège hein Waouw ,

                  Pour un monde parfait , voter Liege ^^

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #39
                    Clair en plus moi je suis en plein centre ville avec 3 enfants je vais demander de l aide humanitaire ou un statut de refugie comme en irak ou une protection par le fbi
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #40
                      Mdr , je vais demander a mes parents de faire pareil pour moi

                      Charleroi , c'est comme Bagdad ^^

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par car-styling Voir le message
                        michel-to: en voila deux qui eux ce font mal pour le plaisir! lol

                        http://www.youtube.com/watch?v=vGPFoKnZOgY
                        excellent merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par pirate90 Voir le message

                          Charleroi , c'est comme Bagdad ^^
                          Non. Car a Baghdad tu as le droit de te ballader armé et de tirer pour te défendre toi, ta famille ou tes biens sur ceux qui t'agressent

                          En Belgique on a juste le droit de se faire agresser et de ne pas faire de vagues après

                          Mais bon, visiblement, vu le grand enthousiame de tout le monde pour cette belle ville il va falloir que je reparle avec mes ami(e)s qui habitent Charleroi et que je leur explique combiens ils/elles ont tort quand ils/elles me disent que cette ville est une ville de m....et dangereuse et que je leur explique combien ils/elles ont de la chance de vivre dans une si charmante ville.

                          Et puis je leur dirai de venir sur astel si ils/elles ne me croient pas.
                          Ou encore d'aller a un meeting de Van Cau.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Plus serieusement:
                            Liège n'est pas Chicago

                            Post� par Alain Mbange | Liège | lundi 14 août 2006 à 00:48 | #66 | rss
                            Bonne nouvelle pour les autorités communales, Liège n'est pas la 4ème ville la plus criminelle d' Europe. Cela s'est joué sur le tapis vert, après une plainte déposée par notre bourgmestre contre l'auteur de cette étude aux résultats particulièrement peu flatteurs. Une erreur méthodologique s'était glissée dans cette, par ailleurs, très sérieuse étude. Pour toutes les villes, on divisait le nombre de crimes par le nombre d'habitants de l'agglomération urbaine (473 000 h) tandis que dans le cas de Liège, on avait divisé ce chiffre par celui des habitants de la commune (185 000h).
                            Nous l'avons échappé belle...ouf. Dommage que cette erreur avait également été commise concernant la fréquentation des salles de cinéma (nous étions dès lors classé 4ème sur 200 villes auditées) et sur la fréquentation de théatres (nous étions alors classé premier). Plus de raisons de se réjouir outre mesure, ces classements étaient tout aussi erronés.
                            D'autres statistiques devraient pourtant nous inquiéter, la ville de Liège compte entre 4000 et 5700 drogués durs, répertoriés comme tels (ces chiffres ne sont quant à eux pas contestés) sur les 7-8000 que compte la Belgique. Si nous considérons que chacun de ceux-ci doit trouver chaque matin 50 €/jour pour ne pas souffrir de manque, et que cet état n'est guère compatible avec l'exercice d'une profession rémunératrice, nous aurons vite fait d'identifier l'une des activités les plus rémunératrices de l'agglomération liégeoise (75 millions €/an), le commerce des drogues dures et une des sources de sa criminalité.
                            Philippe H.
                            site:


                            Pas quatrieme mais bon faut arreter de dire qu il fait bon vivre a liege plus que charleroi.
                            L anne 2006 pour la belgique c etais la premiere ville en belgique mais c est sur on parle moin de liege que de charleroi
                            Dernière modification par wouaw, 20 février 2007, 22h00.
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

                            Commentaire


                            • #44
                              ultra_phoenix, demande-leur aussi ce qu'ils pensent de Loverval/Nalinnes/Gerpinnes, tu comprendras alors sans doute pourquoi on ira par là-bas et pas en ville, justement
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                                Ou encore d'aller a un meeting de Van Cau.

                                C'est sûr que le PS liégeois est un modèle de rigueur et d'honnêteté...
                                Mémoire courte ???

                                Ok ok me faire truscider au centre-ville...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X