Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle date pour le Meeting 11 de Charleroi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voyons voyons Charleroi n'est pas du tout le trou noir de la belgique.
    J'ai passé 18 ans de ma (petite) vie là bas. Comme partout, il faut faire un peu attention, ne pas se promener dans les quartiers douteux la nuit ou seul dans les parcs mal fréquentés.

Que ce soit Charleroi, Bruxelles, Anvers, Liège ou autre, il y a toujours eu de la criminalité, et il y en aura toujours.

C'est avec de pareils préjugés que les gens provoquent un climas de malaise.

Et vu l'option choisie (Gerpinne, Loverval, ...) on est bien au sud de couillet et au nord de Tarciennes, et comme l'a dit Greg, le seul danger là bas est de rencontrer un sanglier ou une biche qui aurait quitté le parc de Loverval !

N'oublions pas qu'un meeting a pour but de se rencontrer, et de brasser le plus de monde. Si vous ne savez pas ou ne souhaitez pas venir à un meeting (pour une raison x), ce n'est pas grave, mais pensez à ceux qui ne savent pas facilement se déplacer et qui sont dans le sud de notre petit pays

Allez hop, je viens de voter !
    Dernière modification par Airwave, 20 février 2007, 23h31.

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
      au lieu de ce suivre je passe te prendre en passant liege ets sur mon chemin! prendrais mon gps car sans mon gps suis un peut perdu aussi! lol
      suis pas loin de verviers,plombières pour être précis,tu doit connaitre. soit si je viens,on poura tjs trouver un arrangement.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Libre a toi de croire que Charleroi est une ville propre, riante, chaleureuse et accueillante et ou la criminalité n'est qu'une vue de l'esprit. Faudra pas pleurer quand tu feras partie des stats.

Quand a la deuxième partie de ta phrase ( ton attaque personelle a mon encontre ) , crois bien que j'en ai autant, et même plus, a ton encontre.

Pour avoir vécu 10 ans a Charleroi et être depuis 7 ans à Namur, ya pas de différences flagrante.. Le style vestimentaire des gens peut être..
        En tous cas, attaque personelle ou pas, moi je ne parle pas sans connaitre.
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Je crois qu on se disperse la....

Commentaire

mais non, on remet justement l'église au milieu du village
            tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Bah moi j ai vecu 23 ans a Liege jms eu de gros problemes
              Et puis ca fait 5 mois que je suis a Namur...alors la a part les arraignees de temps en temps sur ma terrasse rien ne me menace lol...
              Et Charleroi j y vais de temps en temps au Carollywood et ville 2 ben c est pareil qu a Liege memes t shirts Puta Madre avec des strass meme coupe de cheveux style "mullet" meme style vestimentaire quoi donc pas bcp de difference avec Liege et pour ce qui est de la violence, ben a partir du moment ou on sait qu un quartier est un peu chaud ben...on y va pas et c est tout

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                Voyons voyons Charleroi n'est pas du tout le trou noir de la belgique.
                J'ai passé 18 ans de ma (petite) vie là bas. Comme partout, il faut faire un peu attention, ne pas se promener dans les quartiers douteux la nuit ou seul dans les parcs mal fréquentés.

Que ce soit Charleroi, Bruxelles, Anvers, Liège ou autre, il y a toujours eu de la criminalité, et il y en aura toujours.

C'est avec de pareils préjugés que les gens provoquent un climas de malaise.

Et vu l'option choisie (Gerpinne, Loverval, ...) on est bien au sud de couillet et au nord de Tarciennes, et comme l'a dit Greg, le seul danger là bas est de rencontrer un sanglier ou une biche qui aurait quitté le parc de Loverval !

N'oublions pas qu'un meeting a pour but de se rencontrer, et de brasser le plus de monde. Si vous ne savez pas ou ne souhaitez pas venir à un meeting (pour une raison x), ce n'est pas grave, mais pensez à ceux qui ne savent pas facilement se déplacer et qui sont dans le sud de notre petit pays

Allez hop, je viens de voter !
                D'accord avec toi..
                Liège est pas mal dans le genre aussi..
                C'est partout pareil malheureusement..
                Moi aussi j'ai passé mes 18 premières années de ma vie là-bas et j'en suis pas morte..
                Loverval, Gerpinnes c'est calme, snob et tranquille..
                Ca va être chouette..
                Cynthia

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                  suis pas loin de verviers,plombières pour être précis,tu doit connaitre. soit si je viens,on poura tjs trouver un arrangement.
                  oui oui je connais! ok car tant qu as faire autant faire du covoiturage et ne pas passer tout le trajet seul! lol
                  sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

on aura qu'a se suivre je partirais très certainement avec tofou, qtekman et stéphane23
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                      oui oui je connais! ok car tant qu as faire autant faire du covoiturage et ne pas passer tout le trajet seul! lol
                      si bien sûr je viens

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ok ! je viens normalement sauf si la date tombe mal! faudra attendre la fin du vote pour ca! sinon suivrais le convoit liegois! mdr
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

11 ou 18 en tete pour le moment...mes chances de venir confortees pour le moment...

Pour les namurois on peut partir de quelque part s il faut...me reste 4 places dans ma ptite C4

Commentaire

Pour une fois que ca se fait pas loin de chez moi j'espere que je viendrai , Si le 11 passe en tete je viens , si c'est le 18 par contre , ca me sera impossible

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

bon, va pour dimanche 18 alors ? en tête pour le moment...
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Au secours ! pas le dimanche 18 je suis foutu

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X