Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle date pour le Meeting 11 de Charleroi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    et ca va pas trop de coup bleu?
    quelques coups bleu quand même mais bon tu le sais avant d'y aller
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ferait mon possible pour venir aussi.

même si ça fait loin.

si car styling par de verviers, j'ai plus qu'a suivre

car moi et l'orientation

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'ai fait mon vote. Le 10 et le 11, impossible pour moi de venir.
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Charleroi ? Va falloir prévoir du matos alors ( gillet pares-balles, mitraillettes, grenades anti-racailles... ).

Je vous souhaite bonne chance.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voila voté.
            Pas les 24 et 25 mars car exam la semaine du 26 au 30.
            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Charleroi ? Va falloir prévoir du matos alors ( gillet pares-balles, mitraillettes, grenades anti-racailles... ).

Je vous souhaite bonne chance.
              C'est vrai que Liège est une ville très calme... où il fait bon vivre...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                C'est vrai que Liège est une ville très calme... où il fait bon vivre...
                Liège est au strict minimum 100 X moins dangereuse que Charleroi ne l'est . Donc même si Liège n'est pas non plus super-calme comme ville, essayer de la comparer a une ville comme Charleroi est hors-propos.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Liège est au strict minimum 100 X moins dangereuse que Charleroi ne l'est . Donc même si Liège n'est pas non plus super-calme comme ville, essayer de la comparer a une ville comme Charleroi est hors-propos.
                  Totalement faux les statistiques de l annee derniere liege est en premiere place charleroi deuxieme et bruxelle troisieme
                  Faut arreter le jt les gars
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

heu, à Loverval/Nalinnes/Gerpinnes où on ira, c'est plutôt des fusils de chasse qu'il faut prévoir, vu la grande population de chevreuils, sangliers et autres faisans par là-bas
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                      heu, à Loverval/Nalinnes/Gerpinnes où on ira, c'est plutôt des fusils de chasse qu'il faut prévoir, vu la grande population de chevreuils, sangliers et autres faisans par là-bas

Commentaire

Ce qui est hors-propos, c'est le sous-entendu que tu te permets de faire sur Charleroi...
                        Mais bon, apparemment, tu as l'air de vachement t'y connaitre...
                        Maintenant, libre à toi de prévoir un gilet pare-balles, AK47 et j'en passe...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Ce qui est hors-propos, c'est le sous-entendu que tu te permets de faire sur Charleroi...
                          Mais bon, apparemment, tu as l'air de vachement t'y connaitre...
                          Maintenant, libre à toi de prévoir un gilet pare-balles, AK47 et j'en passe...
                          Charleroi ou Liege c est pareil y a que l accent qui change (et encore pas des masses lol)

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                            et ca va pas trop de coup bleu?
                            a part hellgate le reste ca va
                            OLI aussi a failli nous faire une comotion

Commentaire

Les 'samedi' à midi...je bosse..Donc, il me reste les 'dimanche'..J'ai choisi le premier..
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                                ferait mon possible pour venir aussi.

même si ça fait loin.

si car styling par de verviers, j'ai plus qu'a suivre

car moi et l'orientation
                                au lieu de ce suivre je passe te prendre en passant liege ets sur mon chemin! prendrais mon gps car sans mon gps suis un peut perdu aussi! lol
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X