Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je passerai un coup de visio à Greg demain dans l'après-midi pour confirmer si je passe ou pas...

Quand je pense que j'ai raté l'occaz de faire la route avec Titinium depuis Bruxelles...

J'espère qu'elle trouvera une autre solution

Commentaire

• Pour rappel, si des gens prennent le train, je peux faire la taxi au départ de la gare de Charleroi...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Si y faut, je viens de Bruxelles, et j'ai des places de libre ;-)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• C'est bon c'est arrangé, putain, c'est la journée des catastrophes, j'aurais pas du me lever ce matin.

Joel, c'est toujours moi devant hein

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
            C'est bon c'est arrangé, putain, c'est la journée des catastrophes, j'aurais pas du me lever ce matin.

Joel, c'est toujours moi devant hein

oui mad'zelle

Commentaire

• Dans mon gps , je n'ai pas "route de philippeville " mais avenue de philippeville , quelqu'un peut me dire si c'est la meme route

mon gps est un mio C510e

Merci
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                Dans mon gps , je n'ai pas "route de philippeville " mais avenue de philippeville , quelqu'un peut me dire si c'est la meme route

mon gps est un mio C510e

Merci
                c'est la même chose...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• même constat avec tomtom one v2

Commentaire

• j ai un soucis car styling je viens de regarder et j ai pas de train pour arriver vers 11h au guillemins mais au vue de l itinéraire vous passer par villers le bouillet c est pas pareil de me choper la ?

merci d avance

Commentaire

• qui es triste que je vient pas? ptdr

vraiment con se message mais je voulais le mettre

Commentaire

• Il est possible que je ne vienne pas..Souffrant d'une gastro depuis trois jours et n'ayant plus dormi depuis deux nuits...
                        J'ai prévenu mobile Fanatik..(si quelqu'un peut prévoir son transport ?)
                        Encore désolé...car j'ai toujours aimé ce genre de réunion.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je rappelle que je recherche quelqu'un de Namur qui va à la sortie pour prendre une carte mémoire Merci ! NiCo
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Bonsoir, l'arret de train est pret du resto à pied ? merci d'avance
                            [COLOR=white]valout[/COLOR]

Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

Commentaire

• Envoyé par valout Voir le message
                              Bonsoir, l'arret de train est pret du resto à pied ? merci d'avance

beaucoup de gens se sont déja dévouer pour allez chercher les gens qui viennent en train a la gare

Commentaire

• passez tous une magnifique journée et beaucoup de photos,

je serais là au prochain meeting,

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X