Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocollants astel : ils sont arrivés !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as demande pour mettre la colle a l'intérieur?c'est a dire qu'on puisse le coller de l'intérieur!
    En tout cas merci de t'occuper de ca

Commentaire

très bonne idée! bonne initiative!
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
        Tu as demande pour mettre la colle a l'intérieur?c'est a dire qu'on puisse le coller de l'intérieur!
        En tout cas merci de t'occuper de ca
        non je n ais pas demander desolé! mais le probleme c est qu on ne veux pas commencer a faire plusieur sorte d autoc! car ici si il fait une serie par exemple de 50 autocs les memes ca sera plus interressant! mais tu peux le coller a l exterieur ca resiste tres bien aux intemperies!
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Parfait alors Faudrait pas que des jaloux me le pique

Commentaire

ils sortent quand?
            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

tiens,je l'avais pas vu ce topic,j'en ai en plus parler ce matin sur un forum de la team sans le savori,en proposant cette idée,j'avais pas vu que ca avait été proposer

sachez mes amis que je m'occupe de produire ses autocollants

bien que ca soit golfiv.fr ils sont produit en belgique donc pour de sautocollant astel,je sais ou faire ca
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'adore ce type d'autocollant , tout simple et ca fait de l'effet je suis aussi pour

Envoyé par Auka Voir le message
                tiens,je l'avais pas vu ce topic,j'en ai en plus parler ce matin sur un forum de la team sans le savori,en proposant cette idée,j'avais pas vu que ca avait été proposer

sachez mes amis que je m'occupe de produire ses autocollants

bien que ca soit golfiv.fr ils sont produit en belgique donc pour de sautocollant astel,je sais ou faire ca
                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

le truc ici cest que greg desire concerver identiquement le logo "astel.be" donc tout gris ainsi c est pas possible! j attend des news du lettreur et vous tiens vite au courant
                  sigpic

Commentaire

+1 moi je suis pour a 100% avec vous :d

Commentaire

ouai faite des autocollants je vais a NY bientot je vais bombardé les piquets de time square, broadway ! d'autocollant lol comme sa vous serait connu dans le monde entier !!!! et je vous ferait des photo loool

Commentaire

donc voila ici ja is recu toute les infos du lettreur pour les autocs j ais tout transmit a Greg. j espere que le projet verra le jour tres bientot!
                        sigpic

Commentaire

Géniale idée

Pour ma part, j'en acheterais plusieurs pour en mettre un peu partout
                          sigpic

Commentaire

Greg tu as bien recu mon mp avec les prix etc???
                            sigpic

Commentaire

qu'en est il car styling ? ca avance ? en tout cas vraiment superbe projet , j'en collerai partout^^ .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ouep, le sujet est à l'ordre du jour de notre réunion team de ce soir
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X