If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu as demande pour mettre la colle a l'intérieur?c'est a dire qu'on puisse le coller de l'intérieur!
En tout cas merci de t'occuper de ca
non je n ais pas demander desolé! mais le probleme c est qu on ne veux pas commencer a faire plusieur sorte d autoc! car ici si il fait une serie par exemple de 50 autocs les memes ca sera plus interressant! mais tu peux le coller a l exterieur ca resiste tres bien aux intemperies!
tiens,je l'avais pas vu ce topic,j'en ai en plus parler ce matin sur un forum de la team sans le savori,en proposant cette idée,j'avais pas vu que ca avait été proposer
sachez mes amis que je m'occupe de produire ses autocollants
bien que ca soit golfiv.fr ils sont produit en belgique donc pour de sautocollant astel,je sais ou faire ca
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
tiens,je l'avais pas vu ce topic,j'en ai en plus parler ce matin sur un forum de la team sans le savori,en proposant cette idée,j'avais pas vu que ca avait été proposer
sachez mes amis que je m'occupe de produire ses autocollants
bien que ca soit golfiv.fr ils sont produit en belgique donc pour de sautocollant astel,je sais ou faire ca
gsm actuel:Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés:pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
le truc ici cest que greg desire concerver identiquement le logo "astel.be" donc tout gris ainsi c est pas possible! j attend des news du lettreur et vous tiens vite au courant
ouai faite des autocollants je vais a NY bientot je vais bombardé les piquets de time square, broadway ! d'autocollant lol comme sa vous serait connu dans le monde entier !!!! et je vous ferait des photo loool
Commentaire