Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos suggestions de sujets à débattre en Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Faut penser aussi aux jeunes encore à l'école. Je vois mal demander à leurs parents de faire un versement :s

Mais d'un coter beaucoup de membres +- inactif et peut être actif partirons et de futur membre ne l'inscrirons pas en voyant la cotisation annuel.
    +1

a la base astel est un forum libre et non payant, il a si bien fonctionne des annees durant, je trouverais ca dommage qu'il devienne payant.

Si tout le monde envoyait deja merci astel, ca ferait pas mal de rentrees

Commentaire

+1 pour continuer le sms merci astel après chaque transaction aussi bien le vendeur que l'acheteur
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

+1 pour continuer le sms merci astel après chaque transaction aussi bien le vendeur que l'acheteur
        Oui mais cela ne change rien au probleme...on pourrait très bien faire une cotisation par sms...je ne sais pas si techniquement c possible

Commentaire

Bon je me lance, moi c'est plutot quelque chose de technique...
          Quand on est sur la page d'accueil du forum et qu'on clique sur la premiere conversation de la salle, on arrive sur le premier message non lu, mais lorsque l'on est dans la salle meme et qu'on clique sur une conversation, on arrive en debut de page selectionné. Y a-t-il moyen de faire qu'on arrive également au dernier message non lu?

Commentaire

Faut penser aussi aux jeunes encore à l'école. Je vois mal demander à leurs parents de faire un versement :s

Mais d'un coter beaucoup de membres +- inactif et peut être actif partirons et de futur membre ne s'inscrirons pas en voyant la cotisation annuel.
            D'un autre côté, la plupart des asteleurs changent très souvent de (coûteux) gsm...
            S'ils savent trouver l'argent pour les acheter, je pense qu'ils pourront trouver les 10 ou 20 euro (par an !!!) pour la cotisation...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              D'un autre côté, la plupart des asteleurs changent très souvent de (coûteux) gsm...
              S'ils savent trouver l'argent pour les acheter, je pense qu'ils pourront trouver les 10 ou 20 euro (par an !!!) pour la cotisation...
              alors la je suis tout a fait d accord avec toi! l escuse d etre a l ecole ou de ne pas avoir des € pour une petite cotisation est debille! car beaucoup d etudiant ici change de gsm com de chemise et des gsm couteux!!
              a la limite crée une section juste pour la vente des gsm, pda, gps payante! les forums eux reste gratuit!
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Mais d'un coter beaucoup de membres +- inactif et peut être actif partirons et de futur membre ne s'inscrirons pas en voyant la cotisation annuel.

depuis le 1er jour ou je suis sur astel on parle de faire payer les annonces

et chaque fois quelqu'un se ramene pour dire

et les étudiants
                et les personnes sans emploi
                et les bonnes soeurs
                et ........

faut arreter de rire

ceux qui fument passer vous d'une cigarette par jour et vous aurez payé votre cotisation

j'ai eu l'occasion de tester 2 styles de jeu en reseau
                le payant et le non - payant

sur le payant ambiance cool , jeu mis a jour regulierement , ect...
                sur le non payant , insultes , bug & co

la grande question a la quelle il faut tous reflechir une bonne fois

prefere t'on ne rien payer et se tapper

- des litiges a tour de bras ( forcément celui qui aura payé ne voudrait pas se faire bannir pour un bete litige )

- des propals genre :
                hey mec ton n95 jle pren a 30 eurroo cest un bon prix jtrouve moi , si tu veu pa c'est qe tu a pa le sens des afères

- des messages genre : ton n95 es a 50 € neuf je l'ai vu sur e**y en édition spéciale dummies alors je t'en offre 30 eurooo

ou alors on paie et on filtre grace a ce petit paiement 99 % des boulets
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                  depuis le 1er jour ou je suis sur astel on parle de faire payer les annonces

et chaque fois quelqu'un se ramene pour dire

et les étudiants
                  et les personnes sans emploi
                  et les bonnes soeurs
                  et ........

faut arreter de rire

ceux qui fument passer vous d'une cigarette par jour et vous aurez payé votre cotisation

j'ai eu l'occasion de tester 2 styles de jeu en reseau
                  le payant et le non - payant

sur le payant ambiance cool , jeu mis a jour regulierement , ect...
                  sur le non payant , insultes , bug & co

la grande question a la quelle il faut tous reflechir une bonne fois

prefere t'on ne rien payer et se tapper

- des litiges a tour de bras ( forcément celui qui aura payé ne voudrait pas se faire bannir pour un bete litige )

- des propals genre :
                  hey mec ton n95 jle pren a 30 eurroo cest un bon prix jtrouve moi , si tu veu pa c'est qe tu a pa le sens des afères

- des messages genre : ton n95 es a 50 € neuf je l'ai vu sur e**y en édition spéciale dummies alors je t'en offre 30 eurooo

ou alors on paie et on filtre grace a ce petit paiement 99 % des boulets

Moi je fume pas et je change pas de gsm 10 fois par an... Je suis pénalisé alors ?

Non, je rigole Hellgate...

C'est vrai que certaines annonces tournent au marchandage de souk...
                  Mais est-ce vraiment la solution de faire payer ? Difficile à dire...
                  En tout cas ce qui est sûr c'est que ça réduirait nettement le nombre d'annonces... Mais il n'y aurait peut-être plus que les meilleures, même si je reste persuadé qu'un grand choix est profitable à tout le monde...
                  Dernière modification par ICE MAN, 18 mai 2007, 17h07.

Commentaire

+ 1 avec toi Lionel

Je suis également persuadé qu'il convient de passer à une formule d'annonces payantes et d'identification des vendeurs/acheteurs ... c'est le prix de la qualité et de la sécurité.

Mais rien n'empêche de garder une partie "souk" distincte qui fonctionnerait avec grosso modo les mêmes règles que maintenant ...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                      + 1 avec toi Lionel

Je suis également persuadé qu'il convient de passer à une formule d'annonces payantes et d'identification des vendeurs/acheteurs ... c'est le prix de la qualité et de la sécurité.

Mais rien n'empêche de garder une partie "souk" distincte qui fonctionnerait avec grosso modo les mêmes règles que maintenant ...

Voilà c'est à ça que je faisais allusion.

En fait faudrait que les PA soient divisées en deux parties :

-Une partie souk, ouverte au grand public et modérée comme maintenant mais gratuite. On ne change rien.
                      -Une partie privée payante avec seulement les personnes ayant fait leur preuve de confiance sur astel de part leur évaluation et leur réputation.

Et c'est dans cette perspective là que je vois d'un bon oeil un recrutement supplémentaire de personnes désignées pour modérées les annonces car je ne pense pas que ce soit la meilleure solution d'ajouter une charge de travail en plus pour les modérateurs actuels.

Pourquoi ne pas faire de quelques VIP des modérateurs de PA par exemple.

Enfin voilà.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                        Voilà c'est à ça que je faisais allusion.

En fait faudrait que les PA soient divisées en deux parties :

-Une partie souk, ouverte au grand public et modérée comme maintenant mais gratuite. On ne change rien.
                        -Une partie privée payante avec seulement les personnes ayant fait leur preuve de confiance sur astel de part leur évaluation et leur réputation.

Et c'est dans cette perspective là que je vois d'un bon oeil un recrutement supplémentaire de personnes désignées pour modérées les annonces car je ne pense pas que ce soit la meilleure solution d'ajouter une charge de travail en plus pour les modérateurs actuels.

Pourquoi ne pas faire de quelques VIP des modérateurs de PA par exemple.

Enfin voilà.

c cool dans un sens mais dans un autre c est débile , tu payes ta cotisation , tu mets une annonces dans la partie payante des annonces et t as 80% de personnes en moins qui ne veront pas ton annonce , si elles n ont pas payé

Commentaire

C'est un forum libre il me semble chacun est libre de dire ce qu'il pense non?

Et si quelqu'un a envie "de ce la ramener" comme tu dis, il en a le droit.

Même avec la cotisation il y aura tjrs des petits malins pour faire le souk à un moment ou l'autre. Comme partout malheureusement.

PS : je ne fume pas non plus

PS : je n'ai jamais eu de souci sur astel j'ai que des évals positives je m'entend bien avec tout le monde ici , mais je resterai comme maintenant donc si sa si fait, toujours dans la section souk et pas la section pro. Et je continuerai mon petit sms à chaque transaction.

Maintenant j'ai rien contre toi hein je donne mon point de vue comme toi.
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 19 mai 2007, 02h00.
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X

Commentaire

C'est un forum libre il me semble chacun est libre de dire ce qu'il pense non?

Et si quelqu'un a envie "de ce la ramener" comme tu dis, il en a le droit.

Même avec la cotisation il y aura tjrs des petits malins pour faire le souk à un moment ou l'autre. Comme partout malheureusement.

PS : je ne fume pas non plus

PS : je n'ai jamais eu de souci sur astel j'ai que des évals positives je m'entend bien avec tout le monde ici , mais je resterai comme maintenant donc si sa si fait, toujours dans la section souk et pas la section pro. Et je continuerai mon petit sms à chaque transaction.

Maintenant j'ai rien contre toi hein je donne mon point de vue comme toi.
                            t as résumé ce que je pense

Commentaire

Merci Michel
                              Xbox one X

Commentaire

Voilà une option qui serai pas mal

texte du membre cluigimag

bonne idée
                                il existe des forums où on intègre ce genre de script au post d'un message, donc dès qu'on essaie d'envoyer un message il passe d'abord par ce vérificateur, s'il y a trop de fautes on rejette le message, sinon on l'accepte ce serait bien de mettre ça sur astel, bien qu'en général les habituels ont une bonne orthographe mais d'autres

------------------------------

En bref un script qui rejette les topics avec trop de fautes d'orthographes.
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X