Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos suggestions de sujets à débattre en Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

Moi je souhaiterais que l'on place dans le lay-out des P.A. la quantième main à l'appareil vendu. On se retrouve parfois avec des 5ième main voir plus.

Je trouverais honnête de la part du vendeur de le stipuler.

Cela n'enlève rien au fait que l'appareil peut être en très bon état et valoir le prix demandé.

Mais je trouverais cela plus transparent. On sait très bien que la majorité des membres font la recherche dans les évaluations, mais cela nous ferait gagner du temps.

Merci

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
      Autre chose : peut-on permettre aux simples membres d'éditer le titre de leur topics svp... une faute d'ortho, un changement de px (avec le px dans le titre) et on est obligé de passer par un modo... d'autant que je ne comprends pas trop le pq de cette restriction, m'enfin...
      D'autres personnes l'avaient également demandé, mais la team préfère pas, pour pas que les membres changent leur titre toutes les 5 mins et qu'on ne retrouve plus aucune annonce

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
        D'autres personnes l'avaient également demandé, mais la team préfère pas, pour pas que les membres changent leur titre toutes les 5 mins et qu'on ne retrouve plus aucune annonce
        Salut a tous, et mettre en evidence une modification du type:
        - MAJ du prix
        - MAJ photo
        Illustre par exemple pour une petite image a cote du titre principal de l'annonce, c possible?
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Je ne sais pas, faudrait demander aux administrateurs, mais c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire cela

Commentaire

Chargement...
          X