Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos suggestions de sujets à débattre en Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave Voir le message
    Voila, réunion presque terminée, le statut payant "Membre Certifié" avec ses nombreux avantages (y compris l'identification précise du vendeur) va être lançé très rapidement, mais attendons le communiqué officiel de Greg !

Un pas de plus dans la qualité des annonces Astel

Moi je suis pour le statut payant... pour Les annonces le statut payant ne ferat pas de mal à tout le monde

Puis faudrait faire un Post "Don" €€ pour la Team Astel.

Oli
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Il ne faut pas oublier le sms "merci Astel" si vous voulez remercier financièrement Astel, c'est toujours bien vu et ça permet de montrer votre soutien

Commentaire

Moi je suis POUR les annonces payantes déjà rien que pour soutenir Astel et sa Team. Comme le dit Sforza, ça coûte un forum et vu les affaires que j'ai réalisées grâce à Astel et le plaisir que j'ai à y venir chaque jour, ce sera avec plaisir que j'effectuerai le virement

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
          je voudrais pas ennuyer le monde , mais pourquoi payer alors?
          on peut tres bien trouver des gens sur le forum avec 70évals , qui ne paieront pas , mais a qui on peut faire confiance ...

ce n est pas parce qu une personne paye qu elle est digne de confiance sur tous les points de vue... et vice versa

Pourquoi payer ? Ben car Astel grossit et que la charge de travail augmente , et puis de cette manière (je me repette), on pourra associer un NOM à un pseudo . Car pour linstant toi comme moi ,on peut dire qu on s appelle Duchmole ou tartampion , et ca en cas de littige ben c'est tres chaint .
          Je n'ai jamais eu de blague sur Astel , mais j'ai pas envie que ca arrive non plus.

Apres , je trouve pas ca cool de la part des membres qui ne viendraient plus sous pretexte d 'une PETITE cotisation , ca veut vraiment dire qu'on profite bien du systeme Gratuit et puis quand il faut un peu participer histoire d'avoir des sécurités , une meilleur gestion , bref un forum encore plus convivial , ben la hop disparition........

C'est pour le bien de tous , franchement , c'est nécessaire
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Meme sans payer, astel à mon vrai nom et tout ce qui s'en suit, mais je trouve cela tout a fait normal de payer pour un service (que astel nous fait).
            Il n'y a donc pas de probleme, le numero de compte et c'est fait

Commentaire

vous allez sur e.... vous payez pour vendre et c est tout ce que vous avez! alors ici quand on voit tout les avantages que comporte astel en plus de la convivialité qui y reigne payer une cotisation ne sera pas la mer a boire mais un juste retour des choses!!

lio
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Je ne dirait pas se que je pense... mais faire payer je trouve sa un peut bidon pour se qui es de l'acceuille beh rien a dire a se sujet tout le monde es (y)

Commentaire

ma touche perso

Bonjour,
                  Voici mes idées brut de décoffrage :
                  1)Une fiche plus détaille des membres « certifies astel » serait intéressante en effet, coordonnée complète du vendeur, peut-être mm une photocopie de sa carte d’identité ou d’un papier officiel (De toute façon les personnes qui ne veulent pas se plier a ce genre de chose ont « en général » des choses a se reprocher).
                  Pour motiver (ou appâter ) l’inscription il faudrait que les futurs « certifies astel » aient plus de fonctionnalité (plus d’espace messages, plus d’espace photo, …..)
                  2)Je reproche que l’on ne puissent pas mettre des infos personnelles sur la signature, Je comprends bien que l’esprit astel est basée sur les gsm et autre pc/portable. Mais a partir du moment ou il y a communauté, nous devrions avoir la possibilité de converse avec les autres sur nos intérêt et peut-être par la mm possibilité de fraternise avec d’autre sur de nouveaux centre d’intérêt.
                  3) Dans le mm esprit de mon point 2, avoir un espace perso ou l’on peut mettre ces centres d’intérêt : jeu, animaux, voiture, moto…..
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

moi suis contre les annonces payantes...
                    ça va donner le droit a certains de se ballader dans les annonces "gratuites" et se croire a un rang plus elevé...

Commentaire

Je suis contre aussi le service payant des annonces cela ne va que repousser les problèmes des mauvais vendeurs. Je comprends bien que astel est toute a fais dans ces droit de demander une compensation financière, mais certaine personnes risquent d’être prisent pour des vaches a lait, ou d’avoir l’impression que finalement c encore le fric qui prend encore le dessus sur l’esprit communauté.
                      Comme je l’ai déjà propose, une image (scanne) de la carte d’identité ou un autre document officiel est peut-être plus adapte à la clarté et à l’honnête des asteleurs.
                      Payez n'est pas une solution ideal, par contre donner toutes les coordonees REEL des asteleurs est plus contraignants que de payer
                      Dernière modification par schoune, 21 mai 2007, 12h44.
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

c'est vrai,en payant cela va plus crée un clan que une communauté!

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                          Bonjour,
                          Voici mes idées brut de décoffrage :
                          1)Une fiche plus détaille des membres « certifies astel » serait intéressante en effet, coordonnée complète du vendeur, peut-être mm une photocopie de sa carte d’identité ou d’un papier officiel (De toute façon les personnes qui ne veulent pas se plier a ce genre de chose ont « en général » des choses a se reprocher).
                          Là, il y a un peu d'excès. Légalement je ne pense même pas que ce soit autorisé de tenir une base de données via une photocopie de la carte d'identité ou autres formulaires officiels. Le privé doit rester privé et ne devrait pas être le soucis premier d'un forum.
                          Maintenant qu'il faille prendre des garanties et couvertures c'est évident, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi n'ont plus !!

Commentaire

Je n'irai pas jusque la, je ne pense pas que cela va créer un clan...

En tout cas cela ne me derange pas, il y aura tjs les annonces gratuites, qui sont deja d'une qualite remarquable pour le moment... car pour etre franc je ne compte pas payer, mais je resterai tjs aussi actif sur le forum, et je continuerai a faire des affaires dans le coin des annonces gratuites

[quote] ça va donner le droit a certains de se ballader dans les annonces "gratuites" et se croire a un rang plus elevé... Aujourd'hui 11h05 [quote/]

je ne pense pas, il y a deja le statut VIP, et j'ai ete membre pendant 2 ans et jamais je n'ai etait pris de haut par un VIP.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                              Là, il y a un peu d'excès. Légalement je ne pense même pas que ce soit autorisé de tenir une base de données via une photocopie de la carte d'identité ou autres formulaires officiels. Le privé doit rester privé et ne devrait pas être le soucis premier d'un forum.
                              Envoyé par andrepint Voir le message
                              Maintenant qu'il faille prendre des garanties et couvertures c'est évident, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi n'ont plus !!

Si mais dans le cadre de structure privée, ET si cela n’est pas utilise a des fins publicitaire ET publique. D’ailleurs dans certaine boite de nuit (privée) pour avoir une carte de membre tu dois donne ta carte d’identité pour qu’il fasse un scan de celle-ci.
                              Ma proposition est toute bête. Transformer le service du forum en un endroit prive ou non, avec pour « certificat de bon asteleur » un moyen le plus clair et honnête de montrer patte blanche. Les personne qui ont se certificat prouve de leur bonne fois et de leurs engagement.
                              Quand on aux finalement Astel n’est pas responsable des personnes qui ne suivent pas l’esprit du site.
                              Quand à la loi, elle n’est pas détournée car nous seront dans un cadre privé !!!

D’ailleurs si tu avais déjà achète sur certain site (très connus) on-line tu saurait qu’il demande une facture (Gsm, telephonne fixe, tele, ….) avec le nom et l’adresse visible. Ce document est une preuve de bonne adresse de livraison/client……

Encore une fois si tu as rien a te reprocher tu ne risque rien
                              Dernière modification par schoune, 21 mai 2007, 13h12.

Commentaire

Heu... , l'adresse n'apparait plus sur la carte d'identité, non ? pour le scan, ca va être rapé...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X