Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouette t-shirt Gza...
    La montre se fait discrete avec tout les GSM...
    Dernière modification par Troll, 08 juillet 2007, 20h30.
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

Commentaire

Merci à tous ceux qui ont posté des photos !
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

chouette ambiance !!
        le prochain meeting se fait où ?
        j'essayerai d'être là
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

Commentaire

On verra bien .. Sans doute périphérie bruxelloise ou liégeoise.

Commentaire

oui merci aux paparazis pour ces souvenirs! lol
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

j'aurais bien mis celle que j'aurais fait,mais comme un idiot j'avais pas de batterie

Commentaire

Je n'étais pas au resto mais nous avons passer une bonne apres midi,merci a tous

Commentaire

oui moi aussi ,que de souvenirs ,hein Tof
                  Fichiers attachés

Commentaire

C'est vrai que tu es vraiment...Insortable

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                      Je n'étais pas au resto mais nous avons passer une bonne apres midi,merci a tous
                      Ouaip, dommage que les 3 mousquetaires n'étaient pas au resto (tofou, qtekman et huggy... ou les Marx Brothers, c'est selon...).
                      Je n'ai fait que vous croiser (avecu beau numéro de tentateur de la part de tofou...mais j'ai résisté).
                      On remettra ça...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Quelle belle soirée.. J'suis déguoutée de ne pas être venue..

Ca sera pour une prochaine fois car ça manquait sérieusement de gonzesse..

Mais qui est la dame que l'on voit sur quelques photos?
                        Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                          Quelle belle soirée.. J'suis déguoutée de ne pas être venue..

Ca sera pour une prochaine fois car ça manquait sérieusement de gonzesse..

Effectivement, ça manquait... de demoiselles...

La dame est l'épouse de Bourdon...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

C'est vraiment dommage que je n'ai pas su rester pour le resto , mais bon je me rattraperais la prochaine fois
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message

C'est la très charmante Madame Bourdon qui en effet, était toute seule pour représenter dignementl la gente féminine !

(edit, ika m'a grillé).

Bon prochaine meeting, on va essayer de faire 1/5 de demoiselles hein !

Commentaire

effectivement Airwave "madame bourdon" était bien seule, mais elle a passé une exellente après-midi.

challenge à relever, pour le prochain meeting, un maximun d'épouses ou compagnes

remerciements à tous, fervents d'Astel, pour ce meeting où tests de gsm et bonne humeur, étaient de mises

Commentaire

Chargement...
                                X