Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurent118 Voir le message
    ce ne serait pas plutot François et le Prada ?? qui prenait de la place lol et puis Diegzzy, pendant le repas, etait en discussion avec Bourdon .... je rigole ... ce fut un tres bon meeting!! peu nombreux mais tres tres bien
    attens je negociais pour toi,pour que ton pseudo change de couleur
    non sans rire je ne le connaissais pas,sauf au travers de sa prestation de mediateur,mais bourdon est quelqu'un de fort sympatique ainsi que arugis

Commentaire

• Vivement le prochain, qu'on change un peu les places, de façon à pouvoir discuter un peu avec tout le monde...

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
        photos prises 3eme vague
        et qui c'est qui arrive encore en retard comme d'hab? ika ika bien sur lol
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

• Envoyé par thomas divrusa Voir le message
          et qui c'est qui arrive encore en retard comme d'hab? ika ika bien sur lol
          Eh, on ne se refait pas, hein..
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Super meeting même si je n'étais là que pour le verre.
            J'espère que vous vous êtes bien régalés
            Sympa de vous avoir rencontrés

Au plaisir de vous revoir et d'en rencontrer d'autres au prochain meeting

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
              Vivement le prochain, qu'on change un peu les places, de façon à pouvoir discuter un peu avec tout le monde...
              tout a fait d accord avec toi!
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Vivement le prochain, qu'on change un peu les places, de façon à pouvoir discuter un peu avec tout le monde...

Et pourquoi pas un speed-astel

7 min pour parlé et puis on tourne

Sinon ce meeting a apparemment été une réussite, dommage que je ne voit aucun N80 sur la table, si la prochaine fois c'est organisé plus proche de chez moi, ou si je ne fini pas a 20h, j'essayerais de venir.

Dora, il n'y a pas que des Frites a la louviere, tu oublies la Villa D'este

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                  Dora, il n'y a pas que des Frites a la louviere, tu oublies la Villa D'este
                  Ou la Dolce Vita ...

Commentaire

• je viens d'uploader les photos du Mobile Meeting 12 de Namur dans la galerie :

celles du Mobile Meeting 11 de Charleroi :

et celles du PaintBall 10 de Verviers :

il me reste à faire les Mobile Meeting 1 à 5 et terminer le 7
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Que de souvenir ....... merci Greg
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• thx greg
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ahh oui vivement le prochain!! car com dirais certain " c est toujours un succes" ! lol
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• et un réel plaisir de ce re-voir

Commentaire

• Ouaip... chouettes souvenirs, chouettes photos...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• voilà pour les Mobile Meetings 1 à 4 :

mon dieu que le temps a passé !!

j'ai pas de photos du 5, si vous pouviez faire des fouilles chez vous et sur le forum ce serait cool
                                et j'en ai pas plus que celles que j'ai mises pour le 7

fin bon c'est déjà pas mal, ça fait un paquet de souvenirs quand même tout ça !!
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X