Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un excellent cru en effet, fidèle à la tradition des meetings de Namur. C'était mon premier sur Namur pour ma part, mais il faut avouer que tout s'est déroulé parfaitement

pour l'organisation impeccable de Sforza donc

Commentaire

Merci à tous les fidèles ..

J'ai organisé le meeting avec plaisir ! Quand vous voulez le prochain !

Commentaire

trés chouette meeting Dommage pour la taille des tables au resto lol

Commentaire

Ouiais chouette rassemblement de geek..comme d hab.
          Manquait la gente feminine .... et surtout ceux et celles qui s etaient inscrits et qui ne sont pas venus...
          Merci pour l organisation a Sforza et a ceux qui sont meme passes en vitesse...ainsi qu aux photographes ...
          Dernière modification par staline, 09 juillet 2007, 15h23.
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
            Merci à tous les fidèles ..

J'ai organisé le meeting avec plaisir ! Quand vous voulez le prochain !
            merci bien c'etait bien organisé

Commentaire

Vous avez l'air d'avoir passer un bon moment dommage que j'avais justement un anniversaire et que j'ai pas su être de la fête !

Mais le prochain meeting je serai la
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

ben il faut dire Apakoh que pour une première fois j'ai été agréablement surpris...et ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui lo'oin discute quasiement quotidiennement...:-)

Commentaire

un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol
                  sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                    un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol

et la boite, c'était pour moi

Commentaire

Monsieur bourdon mes hommages à votre épouse quel courage parmi tous ses hommes
                      Dernière modification par Dora_2007, 09 juillet 2007, 18h02.

Commentaire

merci Dora C'est peut-être un challenge, pour le prochain meeting, les épouses et compagnes
                        Dernière modification par bourdon, 09 juillet 2007, 18h15.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                          merci Dora C'est peut-être un challenge, pour le prochain meeting, les épouses et compagnes
                          En tout cas au prochain meeting Dora sera là

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message

En tout cas au prochain meeting Dora sera là
                            Le prochain ce fait a Eupen...lollll ca ira Dora?

La carte la carte la CAAARRTTTEEEE..

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Le prochain ce fait a Eupen...lollll ca ira Dora?

La carte la carte la CAAARRTTTEEEE..
                              A Eupen? comment cela ce fesse? c'est une blague?
                              Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS
                              et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message
                                A Eupen? comment cela ce fesse? c'est une blague?

Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS
                                et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)
                                Tu vient de quel planete...euh forum??? Tu découvre le net? En tt cas j'adore ta bonne humeur..et tes délires!!! C cool car ca manquait sur Astel!!!

S'il fait beau why not une portion a 50bef et une fricadelle au café des sports dvt la gare de la Louvière...

Commentaire

Chargement...
                                X