If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007
Un excellent cru en effet, fidèle à la tradition des meetings de Namur. C'était mon premier sur Namur pour ma part, mais il faut avouer que tout s'est déroulé parfaitement
Ouiais chouette rassemblement de geek..comme d hab.
Manquait la gente feminine .... et surtout ceux et celles qui s etaient inscrits et qui ne sont pas venus...
Merci pour l organisation a Sforza et a ceux qui sont meme passes en vitesse...ainsi qu aux photographes ...
Dernière modification par staline, 09 juillet 2007, 15h23.
ben il faut dire Apakoh que pour une première fois j'ai été agréablement surpris...et ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui lo'oin discute quasiement quotidiennement...:-)
un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol
un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol
A Eupen? comment cela ce fesse? c'est une blague?
Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS
et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)
Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)
Tu vient de quel planete...euh forum??? Tu découvre le net? En tt cas j'adore ta bonne humeur..et tes délires!!! C cool car ca manquait sur Astel!!!
S'il fait beau why not une portion a 50bef et une fricadelle au café des sports dvt la gare de la Louvière...
Commentaire