Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol

c'est vrai que ça c'etait quand meme fort

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message
      A Eupen? comment cela ce fesse? c'est une blague?

Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS
      et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)

des frites et fricandelles ,miam miam ,mais tu as envie de nous faire prendre du poids ,pour mieux nous manger argggggg,dommage que l'on ne t'a pas vu ,snifff

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
        des frites et fricandelles ,miam miam ,mais tu as envie de nous faire prendre du poids ,pour mieux nous manger argggggg,dommage que l'on ne t'a pas vu ,snifff

Ben en tout cas moi ce soir je ne me prive pas ce sera au menu "pain steak sauce andalouse avec frites et parsmé d' epices par dessus" avec du coca 100% calorique

Commentaire

Miam Miam

Au fait Dora, tu comptes créer un nouveau pseudo l'an prochain ?
          sigpic
          --- A S T E L ---
          ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message
            Ben en tout cas moi ce soir je ne me prive pas ce sera au menu "pain steak sauce andalouse avec frites et parsmé d' epices par dessus" avec du coca 100% calorique

aarrrgggggg moi aujourd'hui c'est pizza , puffff encore une personne qui mange ce qu'elle veut sans bouger , trop injuste

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
              aarrrgggggg moi aujourd'hui c'est pizza , puffff encore une personne qui mange ce qu'elle veut sans bouger , trop injuste
              A force de manger des pavés au Vaudrée...hein...
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

On va essayer de rester dans le sujet hein

Commentaire

Citation:
                  Posté par car-styling
                  un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol

c'est vrai que ça c'etait quand meme fort

Excellent quand même.... j'avais reconnu les jantes de car-styling lorsque vous étiez sortis!!!

Commentaire

Envoyé par girou Voir le message
                    Miam Miam

Au fait Dora, tu comptes créer un nouveau pseudo l'an prochain ?
                    Oui j'avais pensé à Candy! ou Loana!

Allez discutons du sujet hein
                    ' Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007

Dernière modification par Dora_2007, 09 juillet 2007, 20h20.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      En effet, un peu dommage ça... A revoir pour la prochaine fois...
                      Enfin, tant pis pour ceux qui n'étaient pas là... ils ont raté qq chose...
                      Oui, désolé mais j'avais un impératif dont je me serais bien passé.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Au risque de répéter, c'est effectivement très sympa de mettre un visage sur les pseudos... vivement le prochain...!
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Au risque de répéter, c'est effectivement très sympa de mettre un visage sur les pseudos... vivement le prochain...!

meme si j'ai peu eu l'occasion de te parler,il est vrai que c'etait un plaisir de te rencontrer

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Au risque de répéter, c'est effectivement très sympa de mettre un visage sur les pseudos... vivement le prochain...!
                            je confirme, celui-ci a l'air d'avoir été un nouveau succès...vivement le prochain

Commentaire

• Envoyé par diegzzy Voir le message
                              meme si j'ai peu eu l'occasion de te parler,il est vrai que c'etait un plaisir de te rencontrer

C'est vrai... pourtant, tu étais 3 chaises à côté de moi... mais il faut dire que car-styling prenait toute la place...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• ce ne serait pas plutot François et le Prada ?? qui prenait de la place lol et puis Diegzzy, pendant le repas, etait en discussion avec Bourdon .... je rigole ... ce fut un tres bon meeting!! peu nombreux mais tres tres bien

Commentaire

Chargement...
                                X