If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos et commentaires du Meeting Astel à Namur le 7 juillet 2007
un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol
Et puis même pas besoin de carte mon cerveau sert de GPS et si on le faisait à la Louvièreeeeeeeee metting spécial frites fricandelle et beaucoup d'ognions (vive l'haleine)
des frites et fricandelles ,miam miam ,mais tu as envie de nous faire prendre du poids ,pour mieux nous manger argggggg,dommage que l'on ne t'a pas vu ,snifff
des frites et fricandelles ,miam miam ,mais tu as envie de nous faire prendre du poids ,pour mieux nous manger argggggg,dommage que l'on ne t'a pas vu ,snifff
Ben en tout cas moi ce soir je ne me prive pas ce sera au menu "pain steak sauce andalouse avec frites et parsmé d' epices par dessus" avec du coca 100% calorique
Ben en tout cas moi ce soir je ne me prive pas ce sera au menu "pain steak sauce andalouse avec frites et parsmé d' epices par dessus" avec du coca 100% calorique
aarrrgggggg moi aujourd'hui c'est pizza , puffff encore une personne qui mange ce qu'elle veut sans bouger , trop injuste
Citation:
Posté par car-styling un truc qui m as fait trop rire c est que avec diegzzy on ne trouvais pas la rue du resto on cherchais puis on croise un homme avec une boite de sony ericsson en main ... eh oui c etais erico que j avais jamais vu mais l instint gsm etais la!!! lol
c'est vrai que ça c'etait quand meme fort
Excellent quand même.... j'avais reconnu les jantes de car-styling lorsque vous étiez sortis!!!
ce ne serait pas plutot François et le Prada ?? qui prenait de la place lol et puis Diegzzy, pendant le repas, etait en discussion avec Bourdon .... je rigole ... ce fut un tres bon meeting!! peu nombreux mais tres tres bien
Commentaire