If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h52.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
J'ai été aussi tres étonné que ce soit obligatoire, certains champs je ne les avais pas remplis par choix, pas par paresse.
Moralité j'ai remplis ces champs par des conneries
une question me taraude.....tu as quoi comme gsm actuellement?
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bonsoir,
ma question est la suivante : Le profil est-il obligatoire ou pour informer les autres personnes sur vos hobbies , couleurs de cheveux ou encore type de calecon utilisé ?
Le profil devrait etre "libre" , cad que chacun puisse y mettre ce que bon lui semble mais en aucun cas un passage obligé pour pouvoir participer à ce forum .
Qui est interessé de savoir que " X " a eu 42 Gsms différent , qu'il est interessé par le modele Y et que l'apareil qui l'a le plus marqué etait un Z ?
L'investigation " forcée " du profil obligatoire m'oblige donc à remplir le profil d'un maximum de champs blancs. J'ai donc retiré adresse, age, lieu, avatar, numéro de téléphone, mail etc etc
Désolé mais je n'adhère pas du tout à ces changements " forcés " ...
Commentaire