Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me casse la tête ce profil!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

..je dirais meme plus.........
      Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h52.
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

J'ai été aussi tres étonné que ce soit obligatoire, certains champs je ne les avais pas remplis par choix, pas par paresse.

Moralité j'ai remplis ces champs par des conneries

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
          J'ai été aussi tres étonné que ce soit obligatoire, certains champs je ne les avais pas remplis par choix, pas par paresse.

Moralité j'ai remplis ces champs par des conneries

une question me taraude.....tu as quoi comme gsm actuellement?
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
            GSM actuel(s): dtc

un suppo???

Commentaire

Mais pq cette question !?

Commentaire

Moi aussi tout est nickel

Commentaire

Profil : Facilité ou obligation ?

Bonsoir,
                  ma question est la suivante : Le profil est-il obligatoire ou pour informer les autres personnes sur vos hobbies , couleurs de cheveux ou encore type de calecon utilisé ?

Le profil devrait etre "libre" , cad que chacun puisse y mettre ce que bon lui semble mais en aucun cas un passage obligé pour pouvoir participer à ce forum .

Qui est interessé de savoir que " X " a eu 42 Gsms différent , qu'il est interessé par le modele Y et que l'apareil qui l'a le plus marqué etait un Z ?

L'investigation " forcée " du profil obligatoire m'oblige donc à remplir le profil d'un maximum de champs blancs. J'ai donc retiré adresse, age, lieu, avatar, numéro de téléphone, mail etc etc

Désolé mais je n'adhère pas du tout à ces changements " forcés " ...

A bienôt
                  Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

J'ai quand meme laissé partiellement ma signature qui reprend tout son sens ici ...
                    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

je completerais ta signature en rajoutant ceci aussi : La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"

Commentaire

Rhalalala que de cacas nerveux pour remplir quelques champs...

Tu n'es en rien obliger de remplir tes champs puisque la bonne preuve tu peux ne pas le faire...

De là à en faire une affaire d'état...

Je trouve plustot sympa d'en connaitre un peu plus sur l'asteleur en général et ces bien le seul but...

Commentaire

C moche en tout cas comme présentation!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message

Le contraste blanc bleu en dessous de l'avatar devrait rester bleu non ?

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              On ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas

Commentaire

c'est sur moi ca ne me dérange pas....sauf le blanc qui fait un peu tache par rapport au reste ^^

Commentaire

Chargement...
                                X