Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Cybershot C902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le lien. Faut vraiment assumer de l'avoir pris en rouge! Très difficile d'encore apprécier après quelques temps à mon avis. Et puis cela ne va pas trop avec la face avant.

Petite remarque: comme d'habitude chez SE, deux-trois chtites poussières bien visibles sous l'écran de ce gsm (voir les photos du test). Comme le C902 que j'ai eu d'ailleurs. Honteux sur un écran si petit.

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message
      Merci pour le lien. Faut vraiment assumer de l'avoir pris en rouge! Très difficile d'encore apprécier après quelques temps à mon avis. Et puis cela ne va pas trop avec la face avant.

Petite remarque: comme d'habitude chez SE, deux-trois chtites poussières bien visibles sous l'écran de ce gsm (voir les photos du test). Comme le C902 que j'ai eu d'ailleurs. Honteux sur un écran si petit.
      y a quand même des gens qui sont lourd, toujours critiqué chaque appareil, et pour la couleur, (le goût et les couleurs sont différente pour tous le mondes,
      quand à l'écran je ne vois pas qu'il est petit,,, àmoins que tu le compare avec un écran externe d'un nokia 6131,

pacha..
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

..pacha.. L'écran du C902 est "minuscule" oui.. Compare le à un écran de K850i, ou même d'un C702.. Et chez nokia, à un N95 8gb..

..pour la couleur, certes, c'est un avis personnel..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

C'est du 240x320 comme sur un t650 ou g900... correct!

Ouille j'ai du louper qqch car pq ils sont tt les 3 des 240x320 mais avec un taille diff

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
            C'est du 240x320 comme sur un t650 ou g900... correct!
            ..quand on dit que l'écran est petit, on parle de sa taille, pas de sa résolution..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
              ..quand on dit que l'écran est petit, on parle de sa taille, pas de sa résolution..
              Il me semblait bien!!!

Eric, enfin!!!!

Commentaire

exact l'écran est petit,mais de bonne résolution,moi je m'y suis habitué,pourtant je viens du nokia N95 8go

je l'aime bcp ce C902

superbe finition,bien stable,bon en photo,autonomie convenable,sonne bien.

pour mélo,ben comme d'habitude hein,tu est encore une fois de plus tombé sur un mauvais C902

car le mien ne présente aucune poussière sous l'écran.

pour moi le meilleur sony ericsson coté apn

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par mélomane Voir le message

Pourquoi le rouge et le noir ne vont pas ensemble ? Honteux d'avoir des poussières sous un écran petit...sous un plus grand c'est pas grave ?

Andy bick

Commentaire

david, tu te moques gratuitement de mélomane.. C'est pas top.. Il émettait son avis.. En faisant ce que tu fais, tu envenimes les choses..

Commentaire

• Meuh non, il aime qu'on réagisse a ses "avis" dont personne n'est d'accord...étonnant

J'ai fait une observation : dans le test on peut voir qu'il se connecte sur le web hors je n'y arrive pas, j'arrive sur une page simplifiée du forum (planete-se par exemple), je reste bloqué sur cette page, par contre si j'utilise mini opera pas de soucis. J'avais déja ca avec le K850i.

C'est comme si les parametres web de proximus n'étaient pas compatible avec le navigateur web du telephone

Commentaire

• Pour les poussières je dois dire qu'il y a qql mois lorsque ils me parlait des poussieres je ne le croyais pas trop mais depuis j'en aie la preuve sur mon G900...

Commentaire

• allai on reste cool

mélomane et davidsic on ne les changeras pas hein.

c'est pas un c'est l'autre qui jette des fleurs.

c'est pas méchant,mais inutile ici

donc retour au sujet initial svp,sinon je sors mon fouet

pour ce qui est du wap,j'y arrive pas non plus,mtn mini opéra j'ai pas essayé.

mordheim ça fonctionne chez toi? mobi?
                          Dernière modification par toyo, 17 août 2008, 14h47.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• est ce que la maj apporte du nouveau?*
                            merci

Commentaire

• Merci mordheim.
                              Davidsic toujours égal à lui-même comme il me le reproche.
                              Et il n'y a pas de honte à ne pas aimer le C902 rouge. Il n'est d'ailleurs expressément pas vendu au centre SE de ma région.
                              Et il n'y a pas de honte non plus à dire que 90% des gsm vendus le sont déjà avec une ou deux petites poussières sous l'écran. Les pires ce sont les Nokia. Après faut les voir évidemment.
                              Et celui de Davidsic ne fait pas exception au contraire! C'est d'ailleurs pour cette raison que le premier acheteur de ce C902 l'a revendu.
                              Car nous sommes tous un peu tatillons avec nos gsm ici.
                              Peut-être moi un peu plus allez
                              Dernière modification par mélomane, 17 août 2008, 16h27.

Commentaire

• lephile,moi je n'ais rien remarqué

je n'avais aucun bug avec l'ancienne MAJ

voili voilo msieur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X