Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Cybershot C902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toyo, tu l'as faite visiblement.. On perd de nouveau tous nos paramètres en la faisant..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je crois que tu fais une fixette sur des sois disant défauts, poussières ou usures de mon C902. Quand tu auras compris qu'il y a des gens qui changent tres souvent et n'utilisent un gsm que quelque jours par plaisir (et donc ne le vendent pas nécessairement parce qu'il y a un défaut) tu auras un peut avancé dans le petit monde des "forums mobile"

Je n'ai pas de poussières sous l'écran, aucune ! Faut un cachet de la commune pour authentifier mes paroles ?

Phil (lephile pas mélomane lol), rien remarqué de tres visible jusque la a part dans photo DJ la photo apparait en plein écran (comme le K850i par exemple), elle apparaissait en plus petit disposée vers la gauche de l'écran avant d'y appliquer un effet avec la précédente version.

Commentaire

• merci.....à mon avis on perd ses paras.....

c'est tres chiants

Commentaire

• Oui on perd tous les paramètres comme le gsm était neuf.
          Je n'ai pas perçu de bugs non plus mais plusieurs freeze et reboot en quelques semaines d'utilisation essentiellement en utilisant le menu média.
          D'où peut-être cette troisième mise à jour en un mois.

EDIT. Davidsic vient de me confirmer par mp qu'il y a bien plusieurs points noirs sous l'écran de son C902 comme il y en avait également sur son G900. Il n'avait pas vérifié avant d'affirmer sur ce topic qu'il n'y en avait pas et n'a pas l'intention de modifier son message affirmant le contraire. Bref faut toujours vérifier ses dires avant d'affirmer quoi que ce soit. Je tenais à ce que cela soit dit.
          Dernière modification par mélomane, 18 août 2008, 09h40.

Commentaire

• Oui j'ai sauvegardé mes contacts sur la M² avant la maj (depuis le tel), pendant la maj j'ai été sur le site SE pour déja m'envoyer les parametres wap/mms.

Une fois la maj finie j'ai remis mes reglages (fenêtre contextuelle pour les message, rapport de remise sms/mms, volume de sonnerie, sonnerie appels/messages...), restauré mes contacts.
            Dernière modification par davidsic, 17 août 2008, 17h26.

Commentaire

• j'ai également eu quelques freezes dans le menu multimédia, et aussi en utilisant la radio en tâche de fond..
              ..cependant, ça m'énerve pas mal de devoir à chaque fois ré attribuer les sonneries et images des contacts après une misa à jour.. Tout comme les paramètres mms et wap qui sont parfois très difficiles à obtenir à partir du site de Sony Ericsson..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• pour info proximus sait les envoyer de chez eux.....

Commentaire

• ..merci pour l'info!

Commentaire

• paramètres wap et mms a réinstaller.

plus les raccourcis........
                    Dernière modification par toyo, 17 août 2008, 19h43.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Mise à jour effectuée. Je ne vois pas grand différence....

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                        Oui on perd tous les paramètres comme le gsm était neuf.
                        Je n'ai pas perçu de bugs non plus mais plusieurs freeze et reboot en quelques semaines d'utilisation essentiellement en utilisant le menu média.
                        D'où peut-être cette troisième mise à jour en un mois.

EDIT. Davidsic vient de me confirmer par mp qu'il y a bien plusieurs points noirs sous l'écran de son C902 comme il y en avait également sur son G900. Il n'avait pas vérifié avant d'affirmer sur ce topic qu'il n'y en avait pas et n'a pas l'intention de modifier son message affirmant le contraire. Bref faut toujours vérifier ses dires avant d'affirmer quoi que ce soit. Je tenais à ce que cela soit dit.
                        Bon, je vais quand meme répondre suite a ces quelques lignes du justicier des constructeurs et des forums...

mélomane a apparement un historique de mon C902 avant mon achat, il a insisté a ce que j'applique un theme clair pour que je remarque des poussières sous l'écran, effectivement j'ai remarqué des micro particules vers le bas/gauche de l'écran, je n'avais absolument rien remarqué, meme avec un fond clair il faut observer tres précisément pour le voir, c'est pour ainsi dire invisible et pas genant du tout, si c'était un poussière sous forme de peluche visible au soleil/a la lumiere ca m'aurait dérangé mais c'est loin d'etre le cas.

J'impute ca a l'assemblage en usine, ces appareils sont montés a la chaine et malgré les précautions prisent il arrive que des particules puissent s'inviter a l'intérieur, sous l'écran. Si c'est visible ou genant a l'appréciation de l'utilisateur = sav, ici ce n'est pas le cas sur le mien.

Je n'avais pas l'intention de le dire pour la simple et bonne raison que je n'avais rien remarqué du tout et de toute facon c'est un forum libre, il n'y a aucune obligation a se justifier, mon C902 est ma propriété, je ne suis pas tenu a publier un bulletin de santé de mon mobile au jour le jour pour faire plaisir a un membre qui n'est pas des plus apprécié d'ici et de plusieurs autre forums dont certains ou il y a été banni (meme ici sur astel si je ne me trompe pas).

Je dois me justifier par rapport a des micro particules quasi invisible sur MON telephone mais lui ne dois pas justifier du pourquoi de sa présence ici et ailleur apres son banissement sous differents pseudos, il y a certaines regles a respecter que certains ne respectent pas. Avant de jouer les justicier il vaut mieux regarder de son côté avant de parler.

Commentaire

• Non non pas à te justifier ni moi non plus d'ailleurs. Simplement ne dire les choses qu'une seule fois mais les vérifier avant d'affirmer et ne pas mentir (par ommission ou pas).
                          On éviterait bien des longueurs à chacune de tes interventions si tu vérifiais tes dires avant de vouloir me faire passer pour le mauvais bougre avant tout parce que je te réponds. Les modérateurs doivent aussi suivre les règles en n'évinçant pas toute personne qui ose aller contre ses dires d'où mon banissement des deux forums auxquels tu participes. Et tu oses dire que je fais une fixette.
                          Jamais auparavant tu n'aurais admis qu'en usine certaines mauvaises manipulations puissent se produire en ce qui concerne ta marque préférée comme si c'était tabou de le reconnaître. Il y a progrès.
                          Content pour toi de savoir qu'on ne verra pas ton C902 dans les petites annonces alors comme cela a été le cas de ton G900.

Commentaire

• Bon je vois qu'il est banni mais je tiens a préciser que je suis quelqu'un d'honnête et mon C902 se retrouvera bien dans le PA quand j'aurais décider de le vendre, les micro particules a peine visible sous l'écran ou autre défauts ou usures qui peuvent arriver avec le temp seront a l'appréciation du futur acheteur interressé .

Je suis désolé d'avoir dévié pas mal du sujet avec mes explications avec cet ex ex ex membre.

Pour revenir au sujet je vais voir avec proximus pourquoi je ne peut visonner les pages web complete et habituelle avec leur parametres via le navigateur par défaut.

Commentaire

• bonjour, je trouve que les photos son un peux claire pas vous?

Commentaire

• tu peux diminuer la luminosité avc le joystick pour eviter le "trop" clair.....c'est vrai que parfois c'est un peu clair

Commentaire

Chargement...
                                X