If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il diminu la vitesse du cpu pour augmenter la durer de la batteri
moi j utiliser un n96 pendant 1 moi et franchement je prefaire mon n95 8gb.
aucun reel amelioration vs 95 juste la tnt et encor je n es jamais reussi a l utiliser.
le gps n es pas vraiment plus rapide que le n95 8gb en v 20
mais qu est ce qu il est imposant quand meme.
maintenant j utilise le innov8 le gps touve un fixe max 15 sec dans ma voiture derriere une vitre athermique.
la il y a des gros progres par a port a l omnia 16gb que j avais...
si non je pense que le n96 c est surtout pour faire du fric
voila ma comparaison.
il diminu la vitesse du cpu pour augmenter la durer de la batteri
moi j utiliser un n96 pendant 1 moi et franchement je prefaire mon n95 8gb.
aucun reel amelioration vs 95 juste la tnt et encor je n es jamais reussi a l utiliser.
le gps n es pas vraiment plus rapide que le n95 8gb en v 20
mais qu est ce qu il est imposant quand meme.
maintenant j utilise le innov8 le gps touve un fixe max 15 sec dans ma voiture derriere une vitre athermique.
la il y a des gros progres par a port a l omnia 16gb que j avais...
si non je pense que le n96 c est surtout pour faire du fric
voila ma comparaison.
+1
Pour moi entre le N96 et le INNOV8, le Samsung sort largement gagnant.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
hello , quelqu'un sait -il comment on fait pour enlever le calandrier , la recherche et la recherche wlan sur le thème de veille car dans les options racourci ,il n y a rien pour les envlever.
Les seuls choix sont icones rapides plus ceux précités en mode horizontal, mode vertical ou il y a que les icones , ou alors rien du tout .
pour l'instant niveau bug j'ai pas constaté grand chose , a part le fait qu'on ne sache pas parametrer le mode veille pour enlever recherche wlan , calandrier ect .
Pour les photos , pas encore fait depuis la mise à jour , dès que c'est fait je poste .
J'ai lu qq part qu'une mise à jour 12. qq chose etait prévue donc on verra
Je voudrais savoir si les possesseurs du N96 ont le même problème que moi, la batterie tient 24h grand max et encore en ne faisant rien de spécial, pas de gps, pas de photos ... juste des appels.
Commentaire