Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exkluzív: N78 vs. N82 - az ifjú titán és a csúcs fotós Nokia

Je me mets au tchèques au plus vite, en gros ça veut dire comparaison entre n78 et n82 (silver).

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Hello à tous, il commence à être dispo :
      Il l'est dans les pays nordiques : finland, suède, norvège.

Il approche ce petit

sinon, un nouveau UNPACKING ici...

Commentaire

Je le veux !!!

EBAY en vend en masse déjà : singapour, angleterre,
        canada... j'en peux plus j'en veux un aussi !!!
        Le moins cher que j'ai vu sur la baie : ICI

et dorénavent dispo en italie avec back cover brun ou blanc mais à un tout autre prix que sur ebay.

et celui qui l'achètes en espagne ne le paiera que 359€ au lieu de 419€

Je sens que je vais aller faire un tour du côté de Barcelone dans pas trop longtemps, si ça se trouve son prix baissera encore un peu avec les soldes.
        Dernière modification par jamaln82, 28 mai 2008, 10h13.

Commentaire

Lol l'ami!

T'as l'air emballé !

Il y a quoi de différent avec un N82?
          A part qu'il est moins "performant"

Commentaire

EN fait j'aime bien son design simplement, c'est vrai qu'au niveau fonction, c'est pas mieux que le n82 avec son appareil photo, mais ce N78 est très beau.
            Son design est très fin, ... ... le n82 est un peu plus massif.

Sinon niveau fonction, le n78 a : transmetteur FM pour écouter tes mp3 sur n'importe quelle radio.
            le menu est un peu modifié.
            l'affichage des menus est très stylisé.

Perso, je me ferais bien les 2 appareils, car je ne sais pas choisir entre eux 2.
            Surtout que je suis trop habitué à la qualité de l'appareil photo du n82... il est génial.

Voilà tout, merci pour ton +1 avec plaisir.

Commentaire

Je ne sais pas si il est déjà en vente ailleurs mais Mousscom chaussée d'Ixelles a mis en vitrine un nokia N78..

Le prix par contre n'est pas affiché..

Commentaire

t'es sérieux... il l'a surement fait importer,... il cartonne ce magasin au niveau exclu... mais à mon avis, c'est soit une version espagnole, italienne, ou asiatique...
                t'as éveillé ma curiosité en tout cas, dommage que le prix n'était pas marqué.

Commentaire

Oui tu as raison, il a plein de choses avant tous les autres, et souvent ses prix sont bas, et négociable .. C'est surtout ça que j'aime chez lui. Genre chez TPH, le prix est le prix..

Ben la prochaine fois que j'entre chez lui je lui demanderai et je posterai ça ici..

Commentaire

Bonne idée ça, j'essaierais de passer par là demain aussi... mais on verra ça... thks

Commentaire

Hello à tous, bhein voilà, il est enfin arrivé, ... je l'ai vu un peu par hasard dans un magasin en ville près de la bourse à 489€ (à discuté).
                      Le vendeur, m'a dit qu'il pourrait un peu baisser son prix si je le prenais, mais franchement, à ce prix je préfère attendre un peu.
                      Surtout qu'en espagne il est 100€ moins cher, je me dis que quand il sera dispo officiellement ici, ça va lui faire un peu baisser son prix.
                      Le gsm est fourni avec 3 mois de navigation gratuite.

Commentaire

Merci jamal

Moi entre temps je ne suis pas passé chez Mousscom.. Donc je n'ai aucune idée du prix pour pouvoir comparer..

Commentaire

A mon avis, on ne doit pas être très loin de ce prix là.Le magasin en question a le même grossiste que mousscom.com
                          Au mieux, on peut gagner 20€, mais pas encore beaucoup plus.
                          Vivement qu'il soit à 350€ ici

Commentaire

D'ici là, on flashera sur un autre modèle

C'est comme ça avec les GSM

Commentaire

je sais bien, mais j'ai pas vu ou entendu beaucoup d'annonces qui m'aient fait dévier de ce modèle là... ce qui sera décisif pour moi sera l'annonce officielle de l'iphone V2... je penses à priori que c'est le seul autre modèle qui me botterais bien, mais bon j'attends de voir.

C'est déconné, les espagnols ont augmentés leur prix : 429€ contre 359€ il y a encore 1 semaine.
                              Vive la loi de l'offre et de la demande... plus ils voient des gens qui s'y intéressent, plus ils augmentent les prix...

J'ai une idée : Montrons tous ensemble un désintérêt pour ce modèle lors de sa sortie... ça fera surement baisser son prix...
                              Non, c'est pas possible, j'avoue ...je suis accros.
                              Dernière modification par jamaln82, 01 juin 2008, 16h54.

Commentaire

un nouveau test, mais en hongrois cette fois - ci ...
                                Pleins de gros plans de cette beauté.

Commentaire

Chargement...
                                X