Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola SLVR L7
Réduire
X
-
Bilan après une semaine d'utilisation en vacances...
Pour ne pas faire comme tout le monde, on va commencer par le négatif.
+ Négatif +
* Apn en dessous de tout...un cauchemard
* Dictionnaire perfectible
* Menus simples, dans le sens pas très bien présentés (mais après un petit skin changé et un peu de tri tout rentre dans l'ordre)
* Packaging ridicule: le gsm sous plastique lorsque on ouvre et bien calé. On soulève cette petite plaquette. En dessous c'est le souk. Chargeur, bouquins et accessoires tapés en vrac dedans. Ca change d'une boîte de 8800.
* On oublie qu'on l'a en poche..
+ Positif +
* L'encombrement général...ultra fin..génial dans un poche de chemise ou dans un futal, on ne le sent pas (c'est bluffant)
* L'écran: grand, beau, lumineux
* La qualité de fabrication: au top. Rien a redire même pour une mauvaise gueule dans mon genre. Tout tiens et est de bonne facture.
* Le look....
* Volume de hp. Ca hurle pas mal en position max. Sourd comme pot ? Ce gsm est fait pour toi.
* Le logement pour une transflash (64mb d'origine)
* L'impression de qualité dégagée...ca vaut un premium comme je l'ai déjà dit (et c'est un fan collectionneur de premium qui vous parle)
Donc votre serviteur est de plus comblé. Surement une histoire d'amour qui durera ()
Surtout pour le prix c'est vraiment un gsm a avoir dans son armoire.
Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 18 mars 2006, 21h02.
Commentaire
-
Pas très loin de chez toi en plus.
Au nouveau shopping de l'Esplanade a LLN ( il y en avait plus a Namur )
Les Phone House ont l'exclusivité belge pour ce gsm...donc c'est chez eux ou chez eux que tu dois l'acheter...
Une somme ridicule pour ce gsm qui vaux largement un premium: 209€ en leur refourgant un vieux 3210 ( soit 229€ sans 3210 pourri)
Un cadeau a te faire Matth, crois-moi tu va adorer...par contre si tu lache ton K750 au niveau photo tu va passer 2 ans en arrière...mais bon, quel look...
Commentaire
-
Envoyé par Don-Diego-de-la-VegaPas très loin de chez toi en plus.
Au nouveau shopping de l'Esplanade a LLN ( il y en avait plus a Namur )
Les Phone House ont l'exclusivité belge pour ce gsm...donc c'est chez eux ou chez eux que tu dois l'acheter...
Une somme ridicule pour ce gsm qui vaux largement un premium: 209€ en leur refourgant un vieux 3210 ( soit 229€ sans 3210 pourri)
Un cadeau a te faire Matth, crois-moi tu va adorer...par contre si tu lache ton K750 au niveau photo tu va passer 2 ans en arrière...mais bon, quel look...
A part le look (terrible), je ne vois pas l'intérêt... et surtout pas une comparaison avec un K750i..
Le K750i fait le 'basique' plus tout le reste et beaucoup mieux...
Même avec ce look ravageur, je ne changerais pas mon K750i pour un l7...Ne parlons même pas de l'autonomie d'un motorola...qui n'a jamais été champion (mais le K750i ..si)Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par stalineA part le look (terrible), je ne vois pas l'intérêt... et surtout pas une comparaison avec un K750i..
Le K750i fait le 'basique' plus tout le reste et beaucoup mieux...
Même avec ce look ravageur, je ne changerais pas mon K750i pour un l7...Ne parlons même pas de l'autonomie d'un motorola...qui n'a jamais été champion (mais le K750i ..si)
A part cela aucun intéret purement technologique en effet...pas d'apn valable, pas d'accessoires sympas, pas de 3g, pas de possibilité de soft.
Un téléphone axé sur le look...terrible comme tu le dis.
Sinon côté autonomie, 4 à 5 jours sans abuser de coups de tel...honnête.
Mais lent a la charge (1h30-2h)
Se priver d'un K750i pour celui là...pas convaincu.
C'est un téléphone a avoir en second "jouet" pour une sortie, un resto, une bouffe entre amis...dans une poche de chemise on ne le sent pas du tout.
Commentaire
-
J'ai pour le moment un SE w550i, ça fait plus ou moins 2-3 mois à peine mais je m'en lasse déjà face au look du L7...
Le problème c'est que mon w550i me servait de lecteur mp3 en attendant un nouveau (je suis passé d'un gros archos à un ipod mini 6go puis au w550i avec ses 250mo...) et je me demandais s'il pouvait servir de temps à autre de lecteur mp3 ?
Sur des écouteurs bluetooth (pas une oreillette bien sûr...) ? La qualité serait bonne ?
Juste de quoi attendre un autre ipod...
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eurQqn sait me dire s'il y a moyen de configurer ses contacts outlook via Bluetooth et si oui, comment ?
Contacte moi, il se pourrait que je puisse t'aider un peu.....
Commentaire
Commentaire