If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non je ne pense pas pas, car dans le mode d'emploi ils mettent qu'il est vendu sans le cable!Mais bon, avec l'adaptateur de carte si on a un appareil foto digital, ou lecteur de carte, rien de plus facile
non je ne pense pas pas, car dans le mode d'emploi ils mettent qu'il est vendu sans le cable!Mais bon, avec l'adaptateur de carte si on a un appareil foto digital, ou lecteur de carte, rien de plus facile
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer des nouveaux theme?Parce que lorsqu'on les telecharge d'internet, ils sont en .rar, quand on extrait les fichiers, on a plusieurs format différents!Lequel installer?Le mattre dans quel partie dans le gsm?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer des nouveaux theme?Parce que lorsqu'on les telecharge d'internet, ils sont en .rar, quand on extrait les fichiers, on a plusieurs format différents!Lequel installer?Le mattre dans quel partie dans le gsm?
Moi le liens ne fonctionne pas.
J'ai téléphoner j'ai Belcompany et chez proximus il m'ont dit que dans les pack proximus elle ne sont pas incluses.
maitenent donc je suis à la recherche d'une carte.
Où pourrais-je télécharger "Digital Audio Player" pour mon Motorola L7.
il est dans la mémoire du telephone!Tu fais message, jeux et application, mémoire telephone, et tu l'a dedans normallement!Est ce que tu as trouvé un site avec des thèmes?Ou des chouettes images?
slt au possesseur du L7,ce gsm a l'air vraiment bien vu que je possede deja un k750i je prendrai celui ci en complement , mais quelqun pourrait-il me dire les difference avec le L6 a part la couleur et un peu du design ?merci
Commentaire