Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola SLVR L7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
    Merci Mastamath.

Elixir: Non, perso je l'ai acheté dans un "Phone Housse" en pack nu. Proximus vous aurait privé de la carte de 64mb ?
    je ne sais pas c'est assez embêttant.

Amicalement
    Elixir
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir

je ne sais pas c'est assez embêttant.

Amicalement
      Elixir
      non je ne pense pas pas, car dans le mode d'emploi ils mettent qu'il est vendu sans le cable!Mais bon, avec l'adaptateur de carte si on a un appareil foto digital, ou lecteur de carte, rien de plus facile

Commentaire

Envoyé par mastamath
        non je ne pense pas pas, car dans le mode d'emploi ils mettent qu'il est vendu sans le cable!Mais bon, avec l'adaptateur de carte si on a un appareil foto digital, ou lecteur de carte, rien de plus facile
        Oui mais moi je n'ai pas reçus de carte.

Amicalement
        Elixir
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Meme sur les liens que l'on a donne, je ne trouve pas de themes pour le L7:s:s:s

Commentaire

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer des nouveaux theme?Parce que lorsqu'on les telecharge d'internet, ils sont en .rar, quand on extrait les fichiers, on a plusieurs format différents!Lequel installer?Le mattre dans quel partie dans le gsm?

Commentaire

Envoyé par mastamath
              Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer des nouveaux theme?Parce que lorsqu'on les telecharge d'internet, ils sont en .rar, quand on extrait les fichiers, on a plusieurs format différents!Lequel installer?Le mattre dans quel partie dans le gsm?

Moi le liens ne fonctionne pas.

J'ai téléphoner j'ai Belcompany et chez proximus il m'ont dit que dans les pack proximus elle ne sont pas incluses.

maitenent donc je suis à la recherche d'une carte.

Amicalement
              Elixir
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Quelqu'un peut mexpliquer comment installer des themes sur ce telephone, et ou les trouver?
                Merci d'avance

Commentaire

Oui on pourrait ton télécharger les themes pour Le L7 moi j'aime bien ce phone.

Amicalement
                  Elixir
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Où pourrais-je télécharger "Digital Audio Player" pour mon Motorola L7.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                      Où pourrais-je télécharger "Digital Audio Player" pour mon Motorola L7.
                      il est dans la mémoire du telephone!Tu fais message, jeux et application, mémoire telephone, et tu l'a dedans normallement!Est ce que tu as trouvé un site avec des thèmes?Ou des chouettes images?

Commentaire

Commentaire

à mon avis il faut un cable pc.

on trouve un cable mini usb à meme pas 2,00€ et sa fonctionne parce que pour un mpx-200 sa fonctionne.

Je connais le magasins.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                            à mon avis il faut un cable pc.

on trouve un cable mini usb à meme pas 2,00€ et sa fonctionne parce que pour un mpx-200 sa fonctionne.

Je connais le magasins.
                            >J'ai le cable, mais je ne trouve aucun site ou on peut trouver des nouveaux skins pour le L7!et ensuite, comment les installer?

Commentaire

Envoyé par mastamath
                              >J'ai le cable, mais je ne trouve aucun site ou on peut trouver des nouveaux skins pour le L7!et ensuite, comment les installer?
                              Il faut télécharger le driver mais je connais quelqu'un qui pourrait m'aider à trouvé les thèmes, dès que j'ai le liens je te l'envoi.

Olivier
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

slt au possesseur du L7,ce gsm a l'air vraiment bien vu que je possede deja un k750i je prendrai celui ci en complement , mais quelqun pourrait-il me dire les difference avec le L6 a part la couleur et un peu du design ?merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X