Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola SLVR L7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà c'est fait, j'y suis arrivé merci pour l'adresse, et d'ailleurs ce forum regorge d'informations hyper intéressante pour faire du gsm modding... je pensais pas qu'une personalisation était possible sur des gsm avec un soft propriétaire! Bonne surprise

Commentaire

• veux tu nous faire partager comment tu la fait???
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Je vais juste te donner le lien vers l'article qui m'a permis de le faire tu verras c'est super facile!
        Alors voici les explications pour mettre itunes sur ton slvr
        http://www.forummobiles.com/index.ph...ic=80487&st=30

Et à cette adresse-ci tu peux télécharger tous les programmes nécessaire.
        http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420

Et enfin à cette adresse, tu peux apprendre à te servir des programmes dont tu as besoin si tu galères.
        http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60339

Voilà personnelement une fois tout le matos et programme réuni ca m'a mis 5min à faire la manip, j'ai juste un peu galéré avec p2kman. mais maintenant j'ai itunes sur mon slvr

Commentaire

• Merçi.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• je n'y arrive pas!!!!
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• moi dans le moto.. il faut le port1,2,3,4,5,6,.... mais il ne trouve rien et la sinc et fait..
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• J'ai réussi sa fonctionne nikel mais difficile à installé. ,)
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• Photos de la version rouge ici

Source: mobil.idnes.cz
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• où trouvez vous vos skins?je n'en trouve aucun...
                    Merci de m'aider

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il deja effectué une mise a jour du L7?si oui, y-a-til beucoup de changement?

Commentaire

• Photo ici

Source: phonearena.com
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai lu beaucoup de choses sur les menus (pas top) de Motorola, est-ce que c'est dérangeant si on sort d'un e620 et d'un k700i ?

Merci
                          Incrusté de petits diamants
                          Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.

Commentaire

• J'ai encore une question, je viens de voir sur un site de vpc que quelqu'un avait acheté le L7 version Silver

Vous savez s'il existe 2 couleurs pour ce portable ?

Merci

Commentaire

• Quelqu'un sait-il si le L7 White sera dispo en Europe ?

Commentaire

• les menus ont bien changé chez motorola..ils sont plus faciles et plus conviviales...une question d'habitude

Commentaire

Chargement...
                                X