Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola SLVR L7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, en lisant tous les messages ont a limpression que c'est vraiment un téléphone basique de chez basique! est-ce vraiment le cas?
    Car moi j'ai un peu "feuilleté" des sites parlant de ce téléphone, et j'ai vu plusieurs fois qu'il etait compatible avec ITUNES! est-ce vraiment le cas?Faut-il acheter un software en plus?
    Est-il vraiment differents du V3?car je l'ai eu et j'ai ete un peu decu des fonctionnalités!

Commentaire

Compatible itunes....qui démarre automatiquement au début de la synchro.
      Aucun logiciel supplémentaire nécessaire, mis a part l'install de i-tunes...logique.

C'est un gsm qui téléphone, envoie des sms, des mails, lis des mp3 et prends des photos...

Si tu veux plus, faudra te diriger vers un symbian de 200 cm³...ou un pda/phone.

Perso, je l'ai acheté pour son look et son encombrement, car j'ai aucune utilité des fonctions supplémentaires.

Commentaire

d'autres reaction a propos de ce phone?car je crois que je vais me laisser tenter...

Commentaire

Comme le dis DDDLV, niveau encombrement, tu trouveras difficilement mieux...
          Perso je l'ai gardé une semaine, c'est vrai que c'est un chouette phone mais pas assez "exclusif" pour que j'en tombe vraiment amoureux

Son vériatable attout, c'est son look... pour le reste c'est un GSM avec toutes les fonctions d'un bon GSM actuel, mais attention, l'APN n'est qu'un VGA

Commentaire

Personnellement, j'en avais fait venir un d'Allemagne il y a qqes semaines. Il est arrivé dans une boite carton Motorola et le reste en vrac en dessous. Il avait reçu un upgrade firmware pour le nettoyer de tout contenu "provider" et il était désimlocké.

C'est vrai que le look est très design .... mais aussi SUPER vulnérable aux traces de doigts et autres contacts nécessaires pour manipuler le gsm.
            Le répertoire est basique : si vous avez un contact à enregistrer avec un Gsm et un numéro fixe par exemple ... il vous affiche deux fois le gars dans le répertoire (chaque fois avec un numéro différent bien sûr) : pas Top !

Le reste a déjà été dit je pense; pour l'anecdote la carte Transflash est une miniature incroyable : bravo pour l'exploit technologique ... mais vaut mieux pas la laisser tomber dans des graviers .... Le look, toujours le look ... pour le reste ? La syncro avec iTunes me surprend aussi, vous confondez pas avec le roKr des fois ?

Enfin moi, je l'ai gardé qqes jours et utilisé qqes heures seulement : plutôt déçu, mais c'est vrai que le prix est abordable. La Motorola phone tools ne s'est synchronisée que très partiellement avec Outlook en ce qui me concerne (juste pour le commentaire).
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

ok merci bcp mais je crois ke je vais qd meme me laisser tenter pour verifier par moi meme:d

Commentaire

quelqu'un peut me dire ou je px trouver des skin ou des themes pour ce Motorola?

Commentaire

Mastamath je crois que sur ce site tu peux trouvez www.zedge.net

Moi je viens de l'acquérir un motorola L7 juste hier à 17h45 chez Belcompany je peux vous dire que c'est de la bombes dommage qu'il ne fournisse pas une carte de 32, 64 mb avec. Si non rien a dire.

Amicalement
                  Elixir.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Bizarre, moi j'ai eu une carte de 64...Est-ce que c'est normal qu'on ne recoive pas le cable de transfert vers l'ordinateur, ni aucun cd?

Commentaire

Oui. Ni cd, ni cable.

Un simple cable usb pour le connecter suffit...

Pour les skins et wallpapers, tu trouvera çà là:

http://www.motox.info/showthread.php?t=41

La carte de 64 mb est bel et bien livrée avec normalement. Moi j'ai eu une 64 en tout cas.

Commentaire

Sais tu aussi me dire comment faire pour regler le temps des video!pour linstant c'es 5-6 sec, c'est un peu court...

apres qq recherche, j'ai trouve
                        Dernière modification par mastamath, 09 avril 2006, 18h11.

Commentaire

Je ne connais pas ce Moto mais n'y a-t-il pas des paramètres photos et vidéos. Dans ceux-ci, tu choisis vidéos et "qualité" ou un truc comme ça .. et tu as p-t choisi enregistrement pour taille MMS...

Enfin, p-t ça .. C'est le cas chez Nokia et SE.

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                            Je ne connais pas ce Moto mais n'y a-t-il pas des paramètres photos et vidéos. Dans ceux-ci, tu choisis vidéos et "qualité" ou un truc comme ça .. et tu as p-t choisi enregistrement pour taille MMS...

Enfin, p-t ça .. C'est le cas chez Nokia et SE.
                            oui, c'etait en taille MMS...merci

Commentaire

Envoyé par mastamath
                              Bizarre, moi j'ai eu une carte de 64...Est-ce que c'est normal qu'on ne recoive pas le cable de transfert vers l'ordinateur, ni aucun cd?
                              Vous l'avez dans un pack Proximus Collection?

Amicalement
                              Elixir.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Merci Mastamath.

Elixir: Non, perso je l'ai acheté dans un "Phone Housse" en pack nu. Proximus vous aurait privé de la carte de 64mb ?

Commentaire

Chargement...
                                X