If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
1) comment faire pour se connecter via Wifi sur un réseau sécurisé (de chez moi)? Car il me dit qu'il est connecter, mais quand je veux aller sur un site, il me dit de contacter mon fournisseur réseau.
2) Si je suis connectée au Wifi (via réseau ouvert), est-ce que ça se peux que quelque chose me soit compter sur ma facture?
3) Est-ce que la connection via 3G est toujours signalée par "la terre" sur le haut de l'écran, ou est-ce qu'il sait se connecter au 3G sans que l'icone ne soit affichée?
Désolée pour ces bête questions, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture exhorbitante à la fin du mois
Pour ta premiere question je ne sais pas, je n'ai plus de C905. Il faut peut etre aller dans reglages, réseau local un truc comme ca.
Pour la deuxième question non, si il est connecté en wi-fi avec la l'icône verte (une antenne) ca n'utilise pas le réseau de l'opérateur.
Pour la troisème oui toujours la planete affichée mais il peut très bien se connecter en edge ou gprs si la 3G ou Hsdpa ne sont pas dispo, dans ce cas il affiche aussi cette petite planete.
Commentaire