Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que quelqu'un a une idée de sa sortie exacte (quel mois) en Belgique ?

@Simeone : où as-tu lu que le N79 serait livré avec 3 faces ?
    Dernière modification par Jobhi, 22 octobre 2008, 22h50.

Commentaire

Je l'ai remarqué sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Rxyq2_FMoQo
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci.

Commentaire

De rien, n'empêche ta vidéo confirme bien ceci ...
          Envoyé par Simeone Voir le message
          Hmm merci pour l'info Jamal
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

?

Très tenté par ce N79...
            Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur www.mobilebomber.de?
            C'est fiable comme site?
            Combien de temps cela prend pour être livré?
            Le N78 est même à 235€ (+ frais).

J'hésite entre le N78 et le N79...

Des avis?
            Dernière modification par Renaud, 24 octobre 2008, 13h00.
            iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Site fiable à 100%, c'est là que j'ai commandé mon N78.

Délais de livraison de 2jours après réception de ton paiement par virement bancaire (2 jours aussi environs), pas de payement par CB.

Différence entre le N78 et le N79 ? Seulement l'APN de 5MP au lieu de 3.2, sinon rien à part le design.

Commentaire

On m'a dit que les langues dans les GSM que vend Mobilebomber étaient les mêmes que celles quand on achète un GSM Bénélux ici càd français en premier puis anglais, ..., le confirmes-tu (puisque tu as le N78) ?

Et les frais sont de combien normalement ?
                Dernière modification par Jobhi, 24 octobre 2008, 17h16.

Commentaire

Donc si je comprends bien. Je passe commande sur le site. J'effectue un virement international et puis j'attends 2-4 jours.
                  Je ne comprends pas trop l'allemand donc je ne suis pas trop à l'aise...

Quant aux différences avec le N78, pour moi, les + sont surtout:
                  1. la taille (cela se joue à quelques mm mais il est quand même un peu plus compact)
                  2. les matériaux (...un peu peur des traces doigts avec le N78)
                  3. l' APN 5MP ... et le flash Dual-LED (et le cache pour la protection)
                  4. les coques interchangeables
                  5. la carte 4Gb (au lieu de 2Gb)
                  6. l'autonomie parait un peu meilleure
                  iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                    On m'a dit que les langues dans les GSM que vend Mobilebomber étaient les mêmes que celles quand on achète un GSM Bénélux ici càd français en premier puis anglais, ..., le confirmes-tu (puisque tu as le N78) ?

Et les frais sont de combien normalement ?
                    Oui les langues sont les mêmes que si tu achetais le gsm en Belgique car le groupe de langue Symbian est le même pour l'Allemagne et la Belgique (Europe 1 ou 2 je sais plus).

C'est aussi valable pour les SE, j'avais acheté un K800i sur fonmarkt à l'époque et il y avait bien le français.

Les frais de ports sont de 16€, mais la livraison est vraiment rapide, le lendemain dès fois.

Commentaire

Envoyé par Renaud Voir le message
                      Donc si je comprends bien. Je passe commande sur le site. J'effectue un virement international et puis j'attends 2-4 jours.
                      Je ne comprends pas trop l'allemand donc je ne suis pas trop à l'aise...

Quant aux différences avec le N78, pour moi, les + sont surtout:
                      1. la taille (cela se joue à quelques mm mais il est quand même un peu plus compact)
                      2. les matériaux (...un peu peur des traces doigts avec le N78)
                      3. l' APN 5MP ... et le flash Dual-LED (et le cache pour la protection)
                      4. les coques interchangeables
                      5. la carte 4Gb (au lieu de 2Gb)
                      6. l'autonomie parait un peu meilleure

Oui tu as tout à fait compris, je me rappelle que ma commande pour le N78 je l'avais faite un jeudi et j'ai reçu le gsm mardi, donc 4 jours sans compter le week-end.

Moi même je n'ai aucune notion d'allemand, mais on se retrouve grâce aux reflexe qu'on acquiert en faisant du shopping en ligne.

Mais sinon tu peux essayer avec un traducteur de site -> par ici

Sinon, quant à la comparaison avec le N78, il est évident qu'il a des plus mais il y a une différence de 100€ aussi.

J'avoue quand même que les traces de doigts sur le N78 c'est a quotidien et ca n'en finit pas, mais bon c'est le prix à payer pour ce design.

Voila en espérant t'avoir pu aider

Commentaire

Salut, j'ai 2 petites questions :

Comme il est en précommande, il n'y a aucun risque que le prix augmente une fois le gsm en stock?

( parce que ca arrive souvent ca, une fois le produit arrivé ils se rendent compte qu'il coute plus cher que ce qu'ils avaient prévu)

Quelqu'un aurait une date de sorti précise?

merci.

Commentaire

Pour le prix, je doute fort qu'il augmente.

Pour la date de sortie sur MobileBomber c'est dit "Lieferbar ab KW 44!" ce qui signifie "Disponible à partir de 44 KW! "

A mon avis ca veut dire 44ème semaine de l'année, c'est à dire la semaine prochaine.

Commentaire

Merci bien Simeone

Commentaire

Merci Simeone pour ces précisions.

En tout cas, même si tu doutes fort que le prix augmente par après, cela me paraît tout de même étrange d'avoir des prix si bas sur ce site alors que quand tu regardes sur d'autres sites de vente, ce sont presque les mêmes prix que dans les magasins physiques.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Merci Simeone pour ces précisions.

En tout cas, même si tu doutes fort que le prix augmente par après, cela me paraît tout de même étrange d'avoir des prix si bas sur ce site alors que quand tu regardes sur d'autres sites de vente, ce sont presque les mêmes prix que dans les magasins physiques.
                                Tu n'as qu'à regarder le prix du N78 sur MobileBomber, il n y a rien d'étonnant à cela, sur le marché allemand la concurrence est tel que pour sortir du lot il faut casser les prix ainsi ou proposer des offres de contrat avec 3 N96 !!!

D'ailleurs si le prix n'est pas si bas que ca, je dirais plutôt que ce sont les prix dans les magasins physique qui sont trop élevés.

Commentaire

Chargement...
                                X