Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lg kp500

la rédaction de sms avec le monde manuscrit marche très bien mais moi je préfère avec le clavier azerty car sa vas beaucoup plus vite il a aussi une grande autonomie en mp3 je l adore

Commentaire

• Bonjour a tous .
      Félicitations pour vos achat.
      L'un de vous va t-il faire un test complets du mobile?

Commentaire

• il est enfin sorti , ,vais devoir le tester alors
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais votre avis.
          Je désire m'acheter un nouveau GSM et j'hésite entre le LG Cooki (KP500) et le LG Viewty (KU990). Si certains d'entre vous possèdent ces deux GSM, pourriez me faire part de vos impressions sur ces deux GSM.

Merci.

Commentaire

• je possède le KU 990 et ma compagne le KP 500 .....
            la qualité des photos est meilleure sur le KU 990 vu que c'est un 5Mg pixels ....
            le reste est fort semblable !!!
            MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
            iPhone 5 16Go
            New iPad 16GO

Commentaire

• Envoyé par davesolo21 Voir le message
              Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais votre avis.
              Je désire m'acheter un nouveau GSM et j'hésite entre le LG Cooki (KP500) et le LG Viewty (KU990). Si certains d'entre vous possèdent ces deux GSM, pourriez me faire part de vos impressions sur ces deux GSM.

Merci.
              Hello,

Un haut de gamme et un "moyen" il suffit d'aller sur le site LG et comparer, mais le KU990 est.. 3G, il lit les Divx, processeur + puissant, plus de mémoire interne, plus d'autonomie, 5Mo pixel, autofocus et flash pour les photos quoique un peu plus lourd et surtout une différence de prix... c'est un choix

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                ....
                Des reactions face au tactile ? Comparé à un iphone ? Et pour ecrire des sms c'est faisable au doigt ou pas?
                Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par morday Voir le message
                  Des reactions face au tactile ? Comparé à un iphone ? Et pour ecrire des sms c'est faisable au doigt ou pas?
                  Merci d'avance
                  Comparé à un Iphone et bien, ce n'en est pas un !! c'est moins puissant mais moins cher.. et il ne glisse pas des mains, un revêtement que Apple devrait copier loll
                  Le tactile fonctionne très bien, les SMS sont faisables au doigt, mais ça dépend de la taille du doigt lolll les lettres s'agrandissent aussi quand on tape.

En tout cas TOUT ce que j'ai en bluetooth fonctionne sans soucis sur le KP500, oreillette, autoradio et GPS externe (reconnu mais pas de soft pour LG sniff)

Un bon point par rapport à mon Nokia N81 les transferts Bluetooth arrivent sur la carte mémoire, donc possibilité d'échange de gros fichiers, ce qui n'est pas souvent possible entre GSM

Commentaire

• bigtony69

salut je voudrais savoir si la qualiter de son est bonne ? merci de me repondre car j'aimerais acheter un lg kp500 et c'est ma derniere prioriter avant de l'acheter

Commentaire

• bigtony69
                      salut je voudrais savoir si la qualiter de son est bonne ? merci de me repondre car j'aimerais acheter un lg kp500 et c'est ma derniere prioriter avant de l'acheter

oui je pense que le son est bon si je me fie aux différents test du lg sur youtube . Faut demander à Softlens

Commentaire

• Envoyé par thibqut Voir le message
                        oui je pense que le son est bon si je me fie aux différents test du lg sur youtube . Faut demander à Softlens
                        Perso je trouve le son très bon, vu ke le KP500 lit les MP3, WMA et MP4 il fallait un son de bonne qualité, en plus en étant A2DP c'était indispensable, dans ma voiture il est reconnu par ma radio comme baladeur bluetooth stéréo et ça marche impecc.

Pas de mini diffuseurs comme mon N81 mais rien à regretter côté qualité,
                        Il faut juste ne pas espérer animer une soirée avec ce GSM lol

Commentaire

• Et coté autonomie , sa tient bien?

Commentaire

• Envoyé par lg-kp500- Voir le message
                            la rédaction de sms avec le monde manuscrit marche très bien mais moi je préfère avec le clavier azerty car sa vas beaucoup plus vite il a aussi une grande autonomie en mp3 je l adore
                            Il me semble avoir vu qu'il y a plusieurs possibilités avec le mode manuscrit, y-a-t'il un mode où on peut taper un mot ou une phrase ?

Tu écris plus vite avec le clavier azerty qu'avec ton ancien gsm ?

Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par davesolo21 Voir le message
                              Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais votre avis.

Merci.
                              Le kp500 est plus récent moins cher plus petit et a une coque plus agréable que le KU990
                              Le KP500 a un apn de 5 mpix au lieu de 3, donc photos et videos de meilleure qualité

reste à savoir ce que tu cherches !

Commentaire

• salut .
                                se lg a t-il un retour de force (vibration quand on appui sur l'écran)?

Commentaire

Chargement...
                                X