Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu en main?

Si oui, qu'est-ce que ça donne?

Merci !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vu la taille,le poids ec qui sont +- identiques au D500, je suppose que la sensation dans la main doit être similaire mais j'aimerais voir les améliorations du soft car je n'ai pas bcp aimé le D500 que je trouvais assez "simple" pour un tel prix... (et tjs connaître une petite date de sortie ... lol) ...

Commentaire

Une chose que j'èspère avec ce D600, c'est que les fonds d'écran prendront tout l'écran et pas une petite partie comme dans le D500 ou E720.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
          Une chose que j'èspère avec ce D600, c'est que les fonds d'écran prendront tout l'écran et pas une petite partie comme dans le D500 ou E720.

Oui espérons car l'écran n'étant déjà pas grand,ce serait triste mais j'ai des doutes ..

Bizar,bizar de ne tjs pas avoir de nouvelles de sa sortie somme toute imminente ..

(Ne te prive pas Greg si tu peux m'aider .. )

Commentaire

Marco,

quand tu dis que lécran n'est pas gros, tu parles du D600?

Moi,je trouve son écran tres grand (plus grand que celui du D500)et en plus 320x240 pixels

Commentaire

Envoyé par stephane23
              Marco,

quand tu dis que lécran n'est pas gros, tu parles du D600?

Moi,je trouve son écran tres grand (plus grand que celui du D500)et en plus 320x240 pixels
              Oui mais en tant que grand fan des symbians, mes points de comparaison sont éivdemment assez "grands" lol !

Je te rejoins vraiment sur ce point , il manquait vraiment cette option de plein écran au D500...

Commentaire

Vu que ça me chatouillait vraiment cette histoire de fond d'écran, j'ai fai qlq cliques sur Google et apparemment, on pourrai bel et bien mettre une image "pleine" comme fond d'écran ..

Il reste juste les indications dans la partir supérieure comme sur tous les symbians etc ...

Vraiment, je sens que mon K750i va en faire les frais !
                Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h24.

Commentaire

Voilà !

Sortie imminente (ds les deux semaines si tt va bien) annoncé à 499e chez Photo Hall ..

Commentaire

Merci pour l'info Marco!
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ouhhh, excellentes nouvelles Marco !

Merci !

Commentaire

on le vendera aussi sur Astel !

nos grossistes parlent de courant septembre, Samsung ne leur ayant pas encore donné de date précise.

par contre ils connaissent déjà le prix : 499 € (donc sans doute 479 € sur astel )

à suivre...
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Vraiment, je sens que mon K750i va en faire les frais !
                          Et les belles photos aussi !

Mais ce D600 a plus d'un atout aussi

Commentaire

Envoyé par davidsic
                            Et les belles photos aussi !

Mais ce D600 a plus d'un atout aussi
                            Oui tout à fait David ! J'ai cependant un peu peur au niveau de la disposition de l'APN .. Je redoute les griffes dues aux frottements des poches ....

Je suis curieux de voir cette option sortie TV ... et si le soft est tjs aussi rapide que sur le D500 ...
                            Dernière modification par sf0rza, 18 août 2005, 23h16.

Commentaire

Moi je me demande quel va être le contenu du pack "Benelux" ... En tout cas, selon les tests que je viens de lire cela à l'air d'être une très bonne évo du D500 même si comme beaucoup (SfOrza,..) la disposition de l'APN me laisse perplexe (enfin on verra dans quelques semaines)
                              Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Aller pour nous mettre l'eau a la bouche

http://www.samsung.com/common/micros...webcast=&booth=

Commentaire

Chargement...
                                X