Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 pour la qualité photo... moi aussi je compte bien me l'offrir mais c'est pas pour autant que je compte revendre mon K750i ( mon 1er S/E dont j'en suis vraiment content)...

Envoyé par alexkopaka
    tu as tout a fait raison!
    si vous voulez achete un d500 c'est le moment!
    mais la qualite photo du K750 est bien meilleure je trouve

la difference entre le D500 et le D600 est -elle si grande que ca?? nouveau capteur, design un peu different, mais cela se limite t-il seulement qu'a ca?
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• en plus ecran 240x320 et connection sur tv pour voire tes belle photo
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Bonjour à tous.
        Je me suis rendu en début de semaine dans les magasins The Phone House et Vandenborre. Les vendeurs des 2 magasins m'ont confirmé l'arrivée des D600 en magasin le vendredi 30 septembre.

EDIT: j'ai oublié de poser la question portant sur les différentes couleurs de coque... Honte sur moi!
        Dernière modification par axitrad, 22 septembre 2005, 17h09. Motif: petit oubli
        Mettez des politiciens dans le désert et vous verrez que 2 semaines plus tard, ils vont trouver le moyen de faire importer du sable...

Commentaire

• Envoyé par axitrad
          Bonjour à tous.
          Je me suis rendu en début de semaine dans les magasins The Phone House et Vandenborre. Les vendeurs des 2 magasins m'ont confirmé l'arrivée des D600 en magasin le vendredi 30 septembre.

EDIT: j'ai oublié de poser la question portant sur les différentes couleurs de coque... Honte sur moi!
          Oui il parait .. The Phone House ne l'ont pas encore dans leur banque de données,donc à la réserve centrale.. Celà signifie qu'il faut une semaine à partir du moment où il apparaîtra dans ce fameux ordi pour le voir dans les magasins...

J'ai demandé aussi ce mardi,donc,je pense que ce sera bien cette date..

Niveau coloris,le modèle benelux sera le noir et gris... (pr le moment en tout cas)

Commentaire

• Voila une bonne news pour ce petit bijou ... Sortie imminente vu que le manuel du D600 est sur le site officiel de Samsung -> semaine prochaine chez les francais ... quant à la Belgique .... maximum le 15 octobre ....

Bonne lecture aux "pressés" ....

Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Merci des infos!

En attendant avec tous ces retards à répétition, je me suis cherché un W800.

Commentaire

• Le manuel ici du site samsung

Commentaire

• Et bien alors on me vole l'exclusivité de mon lien .... je suis sur que tu ne l'avais pas vu sur mon post .. et oui tout en bas SfOrza

En tout cas je ne tiens plus .... qu'il se dépêche chez Samsung !!
                  Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Envoyé par L J
                    Et bien alors on me vole l'exclusivité de mon lien .... je suis sur que tu ne l'avais pas vu sur mon post .. et oui tout en bas SfOrza

En tout cas je ne tiens plus .... qu'il se dépêche chez Samsung !!
                    Je n'avais pas vu .. A force de naviguer en permanence, je ne pas tjs compte de tous les éléments postés et autres ! lol

Commentaire

• Disponibilité D600

Rebonjour à tous.

Voici des news concernant l'arrivée du D600 en magasins, justement en provenance de différents magasins de la région de Charleroi:
                      - un e-mail de R. Bellemans, responsable ventes chez The Phone House: le D600 sera disponible en magasin dans 2 semaines (mail reçu hier)... Donc, il faut compter la deuxième semaine d'octobre.
                      - un coup de téléphone de Vandenborre, qui avait annoncé le téléphone pour aujourd'hui: je cite "livraison annulée par Samsung et reportée au 4 novembre"... Hé oui, c'est pas une blague. J'espère juste qu'il a confondu novembre et octobre...
                      - visite au Centre Electronic de Charleroi: la vendeuse m'a confirmé l'arrivée en magasin le 8 octobre. Selon elle, il est déjà disponible en France, mais à un prix exhorbitant. Je ne sais pas ce qu'elle entend par ce qualificatif, mais ça ne doit pas être triste au vu des prix qu'ils annoncent sur les sites Internet français...

Je ne sais pas ce qui a à prendre et à laisser, mais le report est certain. Quant aux dates d'arrivées, elles divergent d'un endroit à l'autre...

Cordialement

EDIT: sinon, pour ton pseudo, Ludacris, t'aurais mieux fait de choisir "Lucratif", ça t'aurait tellement mieux collé...
                      Mettez des politiciens dans le désert et vous verrez que 2 semaines plus tard, ils vont trouver le moyen de faire importer du sable...

Commentaire

• J'ai appelé jeudi dernier le service client de Samsung qui m'a informé que le D600 était déjà sorti en France. Il n'a pas su me dire quand ! (Je constate que Samsung ne connais la date de sortie de ses portables ni avant, ni après... Bravo !). J'ai tout de suite appelé PhoneHouse en région parisienne pour connaitre les disponibilités : on m'indique "la semaine prochaine" au prix hors pack de 499 € (Renouvellement Orange : 401 €).
                        Une chose est sûre : on a jamais été aussi proche de la date de sortie "offcielle" !

Commentaire

• Merci pour l'info !

Je confirme quant à moi qu'il ne sera pas là avant deux semaines chez Phone House et Photo Hall Belgique .. A nouveau repoussé !

Dommage ... je pense que ça va leur faire perdre des clients (tel que moi par exemple !)

Commentaire

• j ' étais chaud pour le d600 ( il est toujours en commande lol !) mais maintenant je me dis que c est peut etre un peu bete de mettre un prix comme cela , et de ne pas avoir un tel 3G qui est quand meme la petite révolution du moment. non? vous en pensez koi ?
                            julien g .

Commentaire

• Envoyé par metropolis-team
                              j ' étais chaud pour le d600 ( il est toujours en commande lol !) mais maintenant je me dis que c est peut etre un peu bete de mettre un prix comme cela , et de ne pas avoir un tel 3G qui est quand meme la petite révolution du moment. non? vous en pensez koi ?
                              Je ne sais pas si tu dois mettre de coté les téls dits "classiques" pour des 3G.. Il est vrai que cette nouveauté attire pas mal d'amateurs mais entre nous,il faut que tes correspondants puissent aussi être équipés de cette technologie !

Mais en ce qui concerne le D600, je suis vraiment déçu de samsung ne faisaint que de reporter sa date de sortie ! Comme dit plus haut,j'ai décidé de ne pas prendre ce modèle somme toute très couteux en comparaison d'un N70 3G et 2mp avec autofocus et symbian ! D"après les tests rélaisés,on se rend compte que mis à par l'apn,le tv out et le design externe (et encore), c'est un D500 un peu évolué !

Je me demande très franchement si ça vaut la peine de mettre autant pr un tel "déjà" un peu dépassé niveau fonctionnalitée et apn ...

Mais les goûts et les couleurs, tu sais ce qu'on dit !

Commentaire

• idem pour moi suis decu de cette longue attende pour ce d600. il fait bcp parler de lui mais tarde a venir, ca devient long trop long. moi pareil j'attends ce bon n70. mais au fait jsuis pas sur qu'il aile l'autofocus le n70. le n90 oui.

jme ferrais quand meme un plaisir de tester ce grand frere du d500 quand il ce decidera a venir.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X