Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On vient de le reçevoir, il est top de chez top!!!! Menu encore décevant, pas d'innovation chez samsung, mais design super, photo extra et son impec'!!
    Pour le reste, j'ai pas encore tester...
    Aaaaargh je le veux...
    Cynthia

Commentaire

• Envoyé par TraX
      Pour te dire c'est vraiment sa taille imposante que j ai remarqué (pourtant je suis utilisateur d un Qtek s110) mais bon ...

Toujours la meme faciliter a l ouverture ce que je reproche c'est l Apn un peu trop bas toujours le meme probleme que le E630 a ce sujet ... Ce qui est Nickel c'est le cable de connection pour Tv video graveur Dvd ... qui est livre avec toujours l oreillette stereo...

La je vais aller diner je viens de le poser en vitrine il est tout beau (de loin)

Sinon pour resumé (oui deja resumé car je l ai allumé et non vraiment testé) il me laisse la meme impression que le D500 a sa sortie ... que j ai - apprecier que l E800 et l E630 a leur sortie ... Ne pas prendre le D600 Poue acheter un petit Gsm ... suite bientot
      Merci pour ta réponse .

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Une évolution sympa du D500 ce D600.

Dommage qu'on ne puisse pas utiliser un mp3 pour les messages. D'apres ce que j'ai lu la sonnerie met 3 sec avant d'etre au maxi quand on recoit un appel, dans le repertoire les contacts apparaissent en double (ceux de la sim et de la mémoire tel) apparement pas possible de choisir l'un ou l'autre.

L'écran par contre est tres bien. Finalement dans un style et look different les K750/W800 ont encore de beaux jours devant eux

Commentaire

• Je viens de le tester cette journée et voici qlq constatations :

• Je le trouve assez imposant quand il est ouvert.
          • Menus très (trop) classiques et peu colorés.
          • Soft bien plus lent que le D500.
          • Lors de l'ouverture et qu'on met le mode photo-vidéo,si vous n'êtes pas habitués, la position de la main sera génante pour l'apn un peu bas.
          • Le T9 n'est pas encore très instinctif ! (pas de majuscule après un point par exemple.)
          • Les icones des dossiers sont peu conviviaux.
          • Pas d'auto-focus et de mode macro.
          • Pas de mp3 en alerte sms et l'attente du volume max de sonnerie se fait attendre (cf davidsc)
          • Designe vraiment classe ! Il est superbe ce tél et ergonomique.
          • Très belle qualité photo en conditons normales. ("bouffe" moins le ciel que le K750i mais l'image est p-t un peu plus fine sur ce dernier.)
          • Le soft est assez simple et les habitués samsung s'y retrouveront facilement.
          • Superbe écran ! Rien à redire.
          • Très bon son du lecteur mp3. (meilleur que sur les SE)
          • Prise en charge des formats office.
          • BT ENFIN performant ! Grosse rapidité dans le transfert des données..
          En conclusion : Un D500 évolué mais c'est loin d'être une révolution ! Je le trouve très beau mais vraiment plus gros que son prédecesseur et plus lent niveau soft... Je n'ai pas testé le tv out mais je pense qu'on s'en lasse assez vite.
          A conseiller aux fans de samsung et-ou aux amoureux de son design !
          En tant que fan Nokia, je ne le prendrai pas et attendrai le N70 ...

Commentaire

• Merci pour ces informations Marco.

J'ai eu l'occasion de le voir et je dois dire que je préfère le D500 coté esthétique.

Coté performances, le D600 surpasse le D500 mais au global, le D500 reste quand même

mon préfèré des 2.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Voila j'ai le mien
              je vais pouvoir faire joujou toute la soiree pendant que madame regardera la star ac

premier inpression l'ecrant est magnifique

bien aussi la texture de l'arriere et de la batterie comme le e730

voila allez je vais tester la bète

Commentaire

• Merci de tes impressions Scania !

Si d'autres possesseurs veulent nous faire partager leurs impressions,qu'ils n'hésitent pas !

Vous pouvez même poster deux,trois photos prises avec l'appareil dans le sauna !

Merci d'avance à tous !

Marco

Commentaire

• j'viens de me rendre chez ******, 499 euros !
                  J'ai pas encore trouvé moins cher qu'à la boutique; je vé racler les fonds de tiroir pour le leur commander

Commentaire

• co-vema

Commentaire

• Comme quoi,ils ne sont pas tjs les moins cheres !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        Je viens de le tester cette journée et voici qlq constatations :

• Je le trouve assez imposant quand il est ouvert.
                        • Menus très (trop) classiques et peu colorés.
                        • Soft bien plus lent que le D500.
                        • Lors de l'ouverture et qu'on met le mode photo-vidéo,si vous n'êtes pas habitués, la position de la main sera génante pour l'apn un peu bas.
                        • Le T9 n'est pas encore très instinctif ! (pas de majuscule après un point par exemple.)
                        • Les icones des dossiers sont peu conviviaux.
                        • Pas d'auto-focus et de mode macro.
                        • Pas de mp3 en alerte sms et l'attente du volume max de sonnerie se fait attendre (cf davidsc)
                        • Designe vraiment classe ! Il est superbe ce tél et ergonomique.
                        • Très belle qualité photo en conditons normales. ("bouffe" moins le ciel que le K750i mais l'image est p-t un peu plus fine sur ce dernier.)
                        • Le soft est assez simple et les habitués samsung s'y retrouveront facilement.
                        • Superbe écran ! Rien à redire.
                        • Très bon son du lecteur mp3. (meilleur que sur les SE)
                        • Prise en charge des formats office.
                        • BT ENFIN performant ! Grosse rapidité dans le transfert des données..
                        En conclusion : Un D500 évolué mais c'est loin d'être une révolution ! Je le trouve très beau mais vraiment plus gros que son prédecesseur et plus lent niveau soft... Je n'ai pas testé le tv out mais je pense qu'on s'en lasse assez vite.
                        A conseiller aux fans de samsung et-ou aux amoureux de son design !
                        En tant que fan Nokia, je ne le prendrai pas et attendrai le N70 ...

bon a mon tour

pour moi je trouve vraiment le D600 tres bien
                        je touve pas que le soft soi plus lent que le D500
                        les icones du peut les mettres en flash et la c'est nickel
                        les photos parfait
                        les video en pleins ecrant c'est top
                        les video pour l'identite de l'appelant
                        le tv out c'est original
                        Les sonnerie en 3D
                        les autres point positif je rejoint Sturfa

les points négatif pour moi
                        la carte memoire n'est pas fournie avec

il n'y a plus le petit bord sous l'ecrant pour ouvrir le gsm comme sur le D500

il n'est toujour pas possible de mettre les sonneries avec le vibreur

voila pour l'instant

En Resume un tres bon Samsung qui a coups sur aura le meme succe que son petit frere le D500

Commentaire

• Envoyé par salvadoremi
                          j'viens de me rendre chez ******, 499 euros !
                          J'ai pas encore trouvé moins cher qu'à la boutique; je vé racler les fonds de tiroir pour le leur commander
                          Attends un peu avant de dépenser trop, chez Phone House il est à +/- 450€ (mais pas sur de la disponibilité) et chez Video Square, il est à 469€:

Commentaire

• effectivement y a surement 2 model de pack, j'ai acheter celui de bob1129 et dans le manuelle il y a inventaire de la boitte et seulement le d600 + chargeur + batterie + manuelle +cd est repris le reste c'est mis disponible chez votre revendeur samsung, donc je vais des demain rue neuve ou bob la acheter pour reclamer le reste qui est pas fournie avec c'est bien mis dans le manuelle mes vue le prix payer 499€ y a 5 jours ça vas chauffer
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• voila j'ai contacter comme prevue le magasin ou bob1129 la acheter et effectivement les premier arrivage etait pas fournie avec les accessoire, donc il vont me faire un geste commercial et me donner gratuitement le cable data + cable tv + Kit piéton stéréo tres bon geste je trouve
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Ne trouvez vous pas les photos prises un peu "grisâtres" ?

Voir ds le forum "jouez au photographe"

Commentaire

Chargement...
                                X