Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peux on commander une carte TransFlash chez astel ?

Commentaire

• Non il n'y a pas encore de microSD dans la boutique, mais je vais voir avec Greg si c'est possible d'en ajouter au catalogue.

Nouvelles photos ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Très belles photos ici

Source: fony.sk

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par underground
          petite question:

Le D600 est il livré avec une carte mémoire ?
          J'ai vu chez Media Markt que les D600 étaient maintenant livrés avec un bon permettant de se procurer une transflash appelée un truc du style "entertainment". Mais je connais ni la capacité, ni le contenu.
          C'est mieux que rien.

Commentaire

• Si vous vous inscrivez au fun club sur le site www.samsungmobile.be, vous pouvez commander gratuitement une carte de 128 Mo pour votre d600

Commentaire

• exact. dommage qu'a chaque vente du d600 le vendeur n'informe pas le client. si j'avais pas demander il me l'aurais pas dit. aie aie faut tout faire soi meme

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour l'info, si j'avais su, j'aurais peut-être pas commandé une 512.
                J'ai essayé de me connecté sur le site (déjà inscrit) mais ça marche pas, je retombe sur la page de connexion. Chez vous aussi?

Commentaire

• Envoyé par nicoliii
                  Merci pour l'info, si j'avais su, j'aurais peut-être pas commandé une 512.
                  J'ai essayé de me connecté sur le site (déjà inscrit) mais ça marche pas, je retombe sur la page de connexion. Chez vous aussi?
                  Oui moi aussi Nicoliii .. Je ne comprends pas pq ..

Commentaire

• Mon test-review ici.

Texte et photos by myself, mise en page par Laurent118, un grand merci a lui.

Dont 2 photos comparatives K750i, D600 faites par mes soins.

Commentaire

• Merci pour ce test Don !

L'écran de ce mobile est vraiment impressionnant.

Ps: le D500, il possède bien aussi un écran TFT 262.000 couleurs,non?

Stéphane.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Superbe Don ! Merci !

C'est bien un écran TFT 262000 couleurs mais la matrice génératrice de couleurs n'est pas la même ... D'où cette si grande différence ...

Je sens que tu vas te laisser tenter >Steph .... non ???

Commentaire

• Trop fort ce DDDLV
                          Mes respects !!!

Commentaire

• Envoyé par sf0rza

Je sens que tu vas te laisser tenter >Steph .... non ???

Je me tâte encore , je ne sais pas trop. J'ai peur de regretter mon K750i...

Commentaire

• J'ai mon D600, une merveille, j'en suis amoureux

J'attends ma carte transflash...

Ceux qui hésitent, n'ayez crainte, foncez !
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• salut shinobi,felicitation pour ton achat. bon amusement.perso j'hesite toujours a le tester moi meme,j'ai peur de regreter le k750i ( je vais pas le comparé au n90)

quoi que l'ecran du d600 me plaid bien. difice a choisir. je passe ou je passe pas du coté obscure

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X