Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Trax le D600 que tu as recu est de quelle couleur ???

Voici un nouveau test tout en photos ca m'a fait baver ..... et vous ????

Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Review ici
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par L J
        Salut Trax le D600 que tu as recu est de quelle couleur ???

Voici un nouveau test tout en photos ca m'a fait baver ..... et vous ????

http://www.mobiles-live.com/index.ph...topic=11145&s=
        le meme que sur le test ... ce qui est louche c'est que j en ai precommandé 5 et livré que 1 ... vive la livraison ...
        www.iphonereparation.be

Commentaire

• on les a reçu ce matin ! on les livre donc en 24h, samedi compris, à partir d'aujourd'hui !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• J'ai pu le prendre en main aujourd'hui en magasin, c'est vrai qu'il est un petit peu grand et que son poids se fait un peu sentir mais rien de trop sensible.
            Je l'ai trouvé très beau.
            Chez C ovema, il le vende à 499€.... sans le cable USB et sans le cable audio!! Le pack complet est à 549€!! 110€ plus cher qu'Astel!
            Pour ma part j'attends les premières ventes en occase, je n'accroche pas plus que ça à mon W800.

Commentaire

• Envoyé par Greg
              on les a reçu ce matin ! on les livre donc en 24h, samedi compris, à partir d'aujourd'hui !
              http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=952

Heu moi je veus bien le commander si tu la en stock
              mais il me marque
              Les produits marqués avec *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
              Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.

ca veut dire quoi ??????

Commentaire

• Envoyé par Greg
                on les a reçu ce matin ! on les livre donc en 24h, samedi compris, à partir d'aujourd'hui !
                http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=952
                Est-ce le package complet, c'est-à-dire avec le cable usb et le cable audio ??
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par sayin
                  de date de sortie???
                  merci
                  Je l'ai vu de stock chez Internity à 459 euro.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                    ?

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                      Ce n'est pas automatiquement ce pack là?
                      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par nicoliii
                        J'ai pu le prendre en main aujourd'hui en magasin, c'est vrai qu'il est un petit peu grand et que son poids se fait un peu sentir mais rien de trop sensible.
                        Je l'ai trouvé très beau.
                        Chez C ovema, il le vende à 499€.... sans le cable USB et sans le cable audio!! Le pack complet est à 549€!! 110€ plus cher qu'Astel!
                        Pour ma part j'attends les premières ventes en occase, je n'accroche pas plus que ça à mon W800.
                        Apparament, ce n'est pas toujours le cas ...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Certains magasins Phone House ont été livré en ce jour (parfois 1 exemplaire ...) semaine prochaine tous les magasins Phone House l'auront en stock

Par ailleurs, 2 couleurs seront disponibles dans cette chaine de magasin et le "Noir/Titanic" sera proposé pour commencer les ventes ... j'attendrai donc la deuxieme couleur .... à moins que je ne change d'avis en le voyant
                          Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• MediaMarkt a jemappes a le D600 de stock, je l'ai eu en main il y a 2 heures.
                            Mon avis: trop grand, et le systeme d'ouverture n'est pas tres bon je trouve (compare au D500)
                            iPhone

Commentaire

• c'est quoi ce délire ? bien-sûr qu'il est fourni par défaut avec le cable USB et le cable audio !

je m'étais trompé dans son prix (429,90 €), je l'ai corrigé durant l'après-midi (454,90 €, ce qui reste un très bon prix !). tant mieux pour ceux qui l'avaient pré-commandé avant sa sortie et pour ceux qui l'ont commandé ce matin, je ne leur réclame pas la différence, je n'avais qu'à faire plus attention, et puis ça récompense leur rapidité. et j'ai offert les frais de port à ceux qui m'ont appellé pour demander un renseignement ce matin mais qui n'ont passé commande que l'après-midi.

donc voilà, on en a encore de stock, scania46 j'attends ta commande, ainsi que celles des autres. taxipost est en grève demain, mais je trouverai une autre solution pour les livrer samedi, z'inquiétez pas.
                              Fichiers attachés
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Merci bcp Greg pour les précisions et la belle photo !

Dès que les heureux possesseurs de ce D600 veulent nous faire part de leurs impressions, qu'ils n'hésitent pas !

Commentaire

Chargement...
                                X