Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un N70 et un D600 ce sont quand meme des telephones tres differents a tout point de vue. La je suis hors sujet mais je vais peut etre essayé de me trouver le nouveau Sharp 903 (apn de 3.2 m/pix a zoom optique et écran sublime, 3g...) en attendant a la fin de l'année le remplacant du SE S700i...

Dans tout les cas mon K750i fera largement l'affaire pendant ce temp

D'apres le test de mobile-review et a ce que je peut voir, l'apn du D600 n'est pas vraiment beaucoup meilleur que le D500, juste un peut plus de résolution. Le tv out c'est sympa mais faut voir l'utilité apres avoir joué avec ce systeme quelque fois. Pour les K750i/W800i il existe un cable qui permet de brancher a une chaine hi-fi et un accesoire bleutooth (le MMV-200 ) Qui permet de visualiser Sur une TV mais ca ne fait pas beaucoup de bruit.

Pour le reste le D600 sera un joli slide avec un superbe écran. Un super D500 en somme

Commentaire

Une simple visite sur le site Phone House mis à jour m'aiguille sur la sortie ..

Il l'affiche déjà... Bizare mais s'ils font comme pour le K750i, on peut encore attendre !
      Ils l'avaient affiché à vendre mais ils ne l'ont reçu que 20 jours après ! (Pq le mettre s'il n'est pas encore dispo ! ) ...

J'espère me tromper ...

http://www.phonehouse.be/commerce/se...A&NODE_ID=5141

Commentaire

Merci, au moins ça donne une indication du prix.

À tout hasard quelq'un sait (c'est tôt je sais) si le cable du D500 sera compatible avec le D600? Si oui j'achèterai celui en promo sur astel.

Commentaire

Remarque judicieuse de la part de Nicoliii ... (J'y avais déjà pensé en plus )

Ceci dit, je pense que le D600 va vraiment exceller grâce à la qualité de son écran. Pour son ApN, j'ai quelques craintes car cela va être le premier appareil 2Mp de Samsung et que l'emplacement de celui-ci à changer par rapport au D500 MAIS vu la qualité des screens vues sur Mobile-Review je me dis que la qualité sera tout de même au rendez-vous ... Même si les possesseurs du K750i défenderont jusqu'au bout leur appareil (ce qui est normal vu le positif de celui-ci) je pense que ce D600 se forgera sa place dans ce monde de Mobile car ses qualités sur papier sont bien présentes. Il ne reste plus qu'à les confirmer en pratique ... Vivement le premier touché et les premières impressions...
          Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Envoyé par L J
            Remarque judicieuse de la part de Nicoliii ... (J'y avais déjà pensé en plus )

Ceci dit, je pense que le D600 va vraiment exceller grâce à la qualité de son écran. Pour son ApN, j'ai quelques craintes car cela va être le premier appareil 2Mp de Samsung et que l'emplacement de celui-ci à changer par rapport au D500 MAIS vu la qualité des screens vues sur Mobile-Review je me dis que la qualité sera tout de même au rendez-vous ... Même si les possesseurs du K750i défenderont jusqu'au bout leur appareil (ce qui est normal vu le positif de celui-ci) je pense que ce D600 se forgera sa place dans ce monde de Mobile car ses qualités sur papier sont bien présentes. Il ne reste plus qu'à les confirmer en pratique ... Vivement le premier touché et les premières impressions...
            Tout à fait d'accord avec toi... mais quand tu prends du recul, tu te dis: 499e pr un tel très "beau" mais dont les composantes ne sont pas plus évoluées qu'un K750i qui coûte près de 180e de moins... Mais je t'accorde que le slide le rend unique.. La position de l'apn me fait tjs aussi peur et la qualité photo serait quand même loin d'être mauvaise ! A part les yeux avertis,je pense que la différence avec un W800-K750 ou même N70 sera plus que minime...

Commentaire

Annocé à 499€ chez ****** sur Bruxelles... pour le 10 septembre!
              Sont trop forts pour le suspens chez Samsung, on est reparti dans les retards!

Commentaire

Selon des "indics" (=gérant + vendeurs), les D600 seront là pour le 15 septembre .. MAIS .. le temps d'avoir du stock considérable on peut dire fin septembre vive Samsung ...
                Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Non dispo en Belgique avant dernière semaine de ce mois ...

Encore retardé...

Commentaire

arf arf moi qui esperait jouer avec dans le milieu du mois. comme annoncé. pffff va falloir attendre encore

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                      arf arf moi qui esperait jouer avec dans le milieu du mois. comme annoncé. pffff va falloir attendre encore
                      Si tu te décides à l'acheter courant septembre,fais moi signe si tu comptes revendre ton 8800..

Commentaire

• no problemo je te ferrais un pitit coucou. si je m'en separe

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Synchronisation D600 - PC

J'envisage l'achat du D600 dès sa sortie... mais je suis habitué aux smartphones, alors juste une question : le D600 peut-il se synchroniser avec Outlouk ? (contacts + agenda)

Commentaire

• j'ai passer chez phonehouse a Rocourt aujourd'hui le D600 est prevu pour la fin du mois

Commentaire

• idem dans les mag ou j'vais d'habitude il m'ont servi la meme sauce. a la fin du mois mssieur. oki doki on va attendre.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voici pour patienter un petit lien comprenant de nouvelles photos et 2 videos .

Une faite par le D600 et une video de la navigation dans le menu. Quel écran...!!!

-----> ici
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X