Bon, même si ce n'est pas mon terrain d'action habituel, j'ai donné un bon coup de balai, ça s'imposait! ... Ludachris, comme l'a très bien dit metreopolis-team, tu n'es pas sur caramail ici... et tes combines foireuses, tu peux les garder ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung D600
Réduire
X
-
pffff ce d600 que j attend depuis lomgtemps avec impatience me fait maintenant hésiter!
j étais sur il ya 2 mois , je voulais celui la , mais maintenant avec les new nokia je me pose beaucoup de questions!
au faite n70 et n90 déja testé par vous les amis ???
si on pouvais faire un petit comparatif des 3 ou 4 dernier bon nokia ( hors 8800, j accroche pas + que ca dsl!) avec le d 600 , les 3 ou 4 gros points ki différent sur ces modéles ca pourrait m ' aider....
je vais d abord consulter les liens interessant poster icijulien g .
Commentaire
-
Envoyé par scania46La bonne nouvelle du jour
Nouveau prix pour le D600 chez phone house 459 euroset il offre une carte memoire de 128Mb
La mauvaise nouvelle du jour
Toujours pas de date exacte pour la livraison459€ et une carte en plus !?
Tjs pas affiché sur le site mais c'est vraiment bizarre...
Du côté de chez Photo Hall,on l'annoncerait pr premiere semaine de novembre !! lol
Dire qu'on croyait l'avoir le 1er septembre..Viva Samsung !
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza459€ et une carte en plus !?
Tjs pas affiché sur le site mais c'est vraiment bizarre...
Du côté de chez Photo Hall,on l'annoncerait pr premiere semaine de novembre !! lol
Dire qu'on croyait l'avoir le 1er septembre..Viva Samsung !
Voila j'ai scanner l'image du catalogue phone house Octobre 2005 c'est le nouveau d'aujourd'huiDernière modification par scania46, 22 juillet 2006, 16h04.
Commentaire
-
le prix n'est pas le meme que sur le site internet
http://www.phonehouse.be/commerce/servlet/befr-HomeDernière modification par Xingu, 04 octobre 2005, 10h14.
Commentaire
-
Le D600 est sorti ce lundi 3 octobre en France dans certains magasins Phone House (peu d'appareils en stock)
Voici les différents tarifs de nos voisins chez phone house :
189 euros pour un abonnement chez ORANGE
249 euros chez SFR
189 euros chez BOUYGUES
349 euros pour un mini forfait chez ORANGE
349 euros chez SFR
349 euros chez BOUYGUES
499 euros nu (debloqué)
289 euros pour un renouvellement chez ORANGE
Donc en toute logique mi octobre chez nous comme annoncé le 1 septembre
Allez courage on l'aura bientôtPhotos by Def-j sur :
http://def-j-production.blogspot.com/
= LifeSTyLe =
Commentaire
-
Chez the Phone House, toujours rien au stock central!! On nous le promet depuis une semaine et on attend avec impatience.. j'ai hate de la tester ce ptit là..
Pour ce qui est du site internet, ils ont modifié les prix samedi matin et ont apparement pas encore fait la maj..Cynthia
Commentaire
-
Voila un petit test réalisé par un heureux propriétaire Français -> Test sans grande importance car il n'égale pas celui de Mobile-Review mais tres intéressant par rapport à la couleur du D600 testé ....
Car je suis certain que les D600 qui sortiront en Belgique seront les "Noir/Titanic" (légèrement "grey") et non pas les "Noir/Gris Foncé" comme le D600 testé dans le lien ci-dessous :
Enfin reste à voir ... mais je serais déçu car je trouve que le "Noir/Titanic" fait trop penser au e630 .. question de goût biensûrPhotos by Def-j sur :
http://def-j-production.blogspot.com/
= LifeSTyLe =
Commentaire
-
Envoyé par TraXRecu aujourd hui ...
Premier impression euh c'est gros quand meme
mis à part la taille du D600, quelles sont tes premières impressions?
Merci.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23Salut Trax,
mis à part la taille du D600, quelles sont tes premières impressions?
Merci.
Stéphane.
Toujours la meme faciliter a l ouverture ce que je reproche c'est l Apn un peu trop bas toujours le meme probleme que le E630 a ce sujet ... Ce qui est Nickel c'est le cable de connection pour Tv video graveur Dvd ... qui est livre avec toujours l oreillette stereo...
La je vais aller diner je viens de le poser en vitrine il est tout beau (de loin)
Sinon pour resumé (oui deja resumé car je l ai allumé et non vraiment testé) il me laisse la meme impression que le D500 a sa sortie ... que j ai - apprecier que l E800 et l E630 a leur sortie ... Ne pas prendre le D600 Poue acheter un petit Gsm ... suite bientotwww.iphonereparation.be
Commentaire
Commentaire