If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis entierement d'accord avec Gilleto, le SE est largement au dessus du D600 en ce qui concerne l'écoute de MP3...entre autre ...
Question de goût et de sensibilité auditive à mon avis car ayant déjà eu 3 fois le Se, je l'ai trouvé un peu en dessous lors de l'écoute de mp3 au volume maximum ... Les réglages du lecteur du samsung sont plus complets et l'habillage est plus attrayant...
je l'ai tester aussi le d600 a plusieurs reprise.moi je dirais qu'il sont +- identiques j'ai pas entendu de grosse difference,rien de flagrant en tout cas je peut pas dire que le k750i sonne mieux,ce qui a le d600 sonne plus fort.
Pas testé le K750 mais par rapport au W800, le D600 est naturellement derrière au niveau MP3 avec oreillettes.
En haut-parleur (pour sonneries par exemple) le D600 est devant. Le stéréo, ça aide
Pour moi niveau mp3 ils sont égale la psycologie peux jouer beaucoup mais je suis asser neutre et je trouve que le d600 est une belle machine
mais question photos le d600 est aussi bien si pas mieu mais pas en mode macro
J'ai installé tous les programmes fournis avec le pc suite hier et le tout fonctionnait très bien dont la syncro avec Outlook.. Et ce matin, Je veux à nouveau répetter l'opération mais il ne parvient plus à se connecter avec le pc alors que celui-ci m'indique qu'il a bien détecté le matériel sous tension !
Dans mes réglages usb, il est en Modem ... Mais même en le mettant en stockage, il ne détecte rien ...
Commentaire