If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pour la vidéo. c'est clair qu'il a l'air bien, mais suis un peu comme toi j'ai jamais accroché plus que ca avec samsung. on verra bien me laisserai pitetre tenter. mais j'aime bcp mon w800i
Bon Dieu de bon sang, ca fait 199 posts que je lis et les trois quart parlent de la qualite des photos et video. ON S'EN FOUT ! C'est un GSM. Pour les photos y a d'excellents APN sur le marche. Moi j'aimerais bien qu'on discute et partage un peu plus les veritables aspects de sa fonction premiere : reception GSM, rapidite de gprs, fonctions T9, en 200 posts je sais toujours pas ou suis pas sur de savoir s'il accepte les MP3 perso en sonnerie de messages ? Si maintenant ils ont appris la grammaire en Coree et savent qu'apres un point il vient une majuscule dans un texte, si le BT a toutes les fonction envoi et reception...
Et on passe 19 posts sur le rose des photos ou les videos en plein ecran, C'EST UN TELEPHONE.
Si y a pas moyen d'obtenir des rensseignements UTILES, je vais aller sur d'autres sites qui eux parlent de telephonie !!!!
Bon Dieu de bon sang, ca fait 199 posts que je lis et les trois quart parlent de la qualite des photos et video. ON S'EN FOUT ! C'est un GSM. Pour les photos y a d'excellents APN sur le marche. Moi j'aimerais bien qu'on discute et partage un peu plus les veritables aspects de sa fonction premiere : reception GSM, rapidite de gprs, fonctions T9, en 200 posts je sais toujours pas ou suis pas sur de savoir s'il accepte les MP3 perso en sonnerie de messages ? Si maintenant ils ont appris la grammaire en Coree et savent qu'apres un point il vient une majuscule dans un texte, si le BT a toutes les fonction envoi et reception...
Et on passe 19 posts sur le rose des photos ou les videos en plein ecran, C'EST UN TELEPHONE.
Si y a pas moyen d'obtenir des rensseignements UTILES, je vais aller sur d'autres sites qui eux parlent de telephonie !!!!
Salut Olivier,
pas besoin de s'énerver comme cela.
Sur la page précédente, Sforza a énuméré les points positifs et négatifs et tu y trouveras les réponses à tes questions. Il suffisait simplement de chercher un peu.
Voici le copier coller:
Je viens de le tester cette journée et voici qlq constatations :
Je le trouve assez imposant quand il est ouvert.
Menus très (trop) classiques et peu colorés.
Soft bien plus lent que le D500.
Lors de l'ouverture et qu'on met le mode photo-vidéo,si vous n'êtes pas habitués, la position de la main sera génante pour l'apn un peu bas.
Le T9 n'est pas encore très instinctif ! (pas de majuscule après un point par exemple.)
Les icones des dossiers sont peu conviviaux.
Pas d'auto-focus et de mode macro.
Pas de mp3 en alerte sms et l'attente du volume max de sonnerie se fait attendre (cf davidsc)
Designe vraiment classe ! Il est superbe ce tél et ergonomique.
Très belle qualité photo en conditons normales. ("bouffe" moins le ciel que le K750i mais l'image est p-t un peu plus fine sur ce dernier.)
Le soft est assez simple et les habitués samsung s'y retrouveront facilement.
Superbe écran ! Rien à redire.
Très bon son du lecteur mp3. (meilleur que sur les SE)
Prise en charge des formats office.
BT ENFIN performant ! Grosse rapidité dans le transfert des données..
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Tu es bien aimable de lui répondre aussi gentillement Stéphane
Pour les points positifs et négatifs, je suis d'accord hormis le fait que le menu soit lent. Je le trouve plus rapide que le W800.
Et pour les icones menus, il est possible de les changer en choisissant le menu Flash.
Edit, j'ai posté quelques exemples de photos avec différents réglages dans la section photos.
Dernière modification par nicoliii, 21 octobre 2005, 14h26.
merci pour les photos que tu as posté. ca me donne une idée. moi perso c'est une fonction que je regarde en premier ( l'apn ) memesi ca plaid pas forcement a tout le monde. je pose les question que j'ai envie et je vous remercie de m'avoir repondu.( chacun son truc hein )
Je ne comprends vraiment pas le pq de cette gueulante ..
Si ce qui t'intéresses,c'est le soft,la réception etc, parles-en oiu fais quelques recherches car tout y est .. Ce n'est pas pcq tu tombes sur une page ou on parle de l'apn que tu dois faire de telles réflexions ! Autre chose,si pour moi, mon argument d'achat est la qualité d"apn,je pense que c'est encore bien mon droit !!! (comme celui de tous les autres astelleurs !) Nous n'allons pas nous priver de parler de cette fontion car c'est un "téléphone" au sens stricte du terme !
Je suis vraiment perplexe quant à ces réflexions ....
Comme l'a dit Steph,il suffisait d'aller voir deux pages avant afin d'avoir réponses à tes questions...
Z'avez raison,les gars...
à ce prix,vaudrait mieux que l'apn tienne la route car les t9 et sonneries perso...,on s'en tape
Si c'est perso, alors dis plutot "je" m'en tape..
Parce que moi, une des raisons pour lesquelles je n'acheterai pas ce gsm, c'est la non possibilité de personnaliser les alertes sms..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
stephane, t'as un k750 ne me dis pas que le son du d600 en mp3 est meilleur car là je ne comprends pas...
à ce blème plusieurs solutions s'ouvrent à moi pour comprendre :
-problème avec ton k750
-problème avec oreillettes ou écouteurs de ton k750
-tu as mis des mp3 en 96kbps sur ton k750 et des mp3 en 484kbps sur ton d600
-tu as un sérieux problème auditif ^-^ (c'est pour rire)
sérieux, le d600 est une belle "machine" mais les SE actuels restent au-dessus question apn et audio
vivement le w900i d'ailleurs car lui il va faire très TRES mal...
Dans le message précédent que j'ai posté, j'ai fais un copier-coller d'un message posté quelques jours auparavant par Sforza pour montrer à Olivier ( suite à son coup de gueule quelques messages plus haut) que l'on ne parle pas QUE de l'apn du D600 mais aussi de ses autres fonctions.
Pour ma part, je suis pas apte à dire si la qualité du son des mp3 est meilleure ou pas sur le D600 par rapport au K750i car je n'ai jamais pu tester complètement ce D600.
Néanmoins, je suis certain que Sforza sait de quoi il parle car, premièrement, il a testé ou possédé ces 2 gsm. Deuxièmement, c'est un fervant amateur et passionné de gsm et je suis sûr que s'il dit que la qualité des mp3 est meilleure que sur le K750i , c'est que c'est vrai.
J'èspère que Sforza pourra, par après sur ce topic, t'expliquer pourquoi il pense le D600 supérieur sur la qualité des mp3.
A+
Stéphane.
Dernière modification par Stephane23, 24 octobre 2005, 12h09.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
ah oki !!! 1000 pardons ^-^
mais franchement g entendu le d600 et jamais il ne surpasse le k750 ou w800 en audio et idem question apn.
comme je le dis c'est un tout bon gsm mais rapport qualité-prix le k750 est bien devant car pour 299€ t'as un k750 et pour un d600 tu tapes dans les 400-450€(suivant les mags)
et comme d'hab. tu as les éternels blèmes des samsung comme mettre les jeux java, les sonneries, ...
enfin, je ne le dirai jamais assez samsung est fait pour les samsung-men. si t'as eu comme moi des nokia et des SE les samsung sont des gsm vraiment "spéciaux".
beh oui moi aussi g entendu les 2 et je trouve le SE au-dessus.
boh zarbi, il faudrait d'autres personnes qui ont testé les 2 appareils avec le même mp3.
Commentaire